Preview GameSpy #1

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Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Le site Gamespy a pu se rendre dans les studios Blizzard et jouer à l'alpha.

Foncez découvrir les 20 nouveaux screens dévoilés en exclusivité !
Synthèse de l'article :

Citation :
  • World of Warcraft est avant tout orienté vers le fun et l'amusement sans contrainte. Les joueurs trouveront toujours quelque chose à faire dans le jeu, notamment grâce aux quêtes.
  • Les développeurs avaient initalement prévus 600 qûetes dans le jeu, on en retrouve actuellement plus de 1400.
  • La majorité des quêtes ne seront réalisables qu'à un certain niveau du personnage, et ne pourront pas être refaites. Ainsi, chaque quête est unique, et les joueurs passeront énormément de temps à les réaliser.
  • Contrairements aux autres MMORPG, WoW offre au joueur, même débutant, de s'immerser pleinement dans le monde qui l'entoure, lui donnant l'impression que chaque action qu'il effectue a son importance.
  • Afin d'éviter que les joueurs ne campent les même points de respawn des montres, les objets les plus rares seront principalement accessibles grâce aux quêtes.
  • Les quêtes vous feront voyager sur tout le monde. Ainsi, au fur et à mesure que vous progressez en niveau, les quêtes vous feront déplacer de régions en régions, libérant alors la zone que vous occupiez précédemment aux nouveaux joueurs vennant d'y accéder.
  • Vous ne pourrez jamais vous ennuyer dans une certaine région, puisque vous aurez toujours la possibilité de changer de zone. Ainsi, vous serez même emmener à changer de continent, pour rencontrer d'autres race, dans le but de réaliser une quête.
  • Le joueur reste libre, il ne sera bien sûr pas obligé de suivre les quêtes, laissant alors libre court à son exploration, devenir un fabriquant d'objet, créer une guilde, et effectuer plein d'autres actions propres aux MMO.
  • Pour réaliser une quête, il vous arrivera très souvent d'avoir recours aux autres joueurs : en effet vous n'aurez pas la possiblité d'utiliser toutes les compétences nécessaires à la réalisation de cette quête. En fonction de leur classe, de leur compétence, et de leur métier, les joueurs seront donc complémentaires entre eux.
  • Les quêtes seront très diverses. Certaines pourront être réalisées en 30 min, tandis que d'autres prendront une semaine. Certaines seront tout le temps disponibles, tandis que d'autres ne le seront qu'à certains moments de la journée, ou apparaitront aléatoirement. Ainsi, une quête pourra disparaitre pendant 3 mois, et finalement re-être disponible.
  • Il y aura bien sûr différent type de quête. Par exemple celle où l'on devra collecter des objets, celle où l'on devra tuer un certain nombre de monstre, celle où l'on devra escorter un PNJ, où défendre un objectif, et aussi des quêtes d'infiltration, de vol, et d'exploration.
  • Beaucoup de quêtes sont aussi liées entre elles. En fonction de la réussite ou de l'echec d'une quête, cela en déclenchera une deuxième, ammenant alors des nouvelles choses intéressantes pour le joueur. Tout dépendra de ce que le joueur décide de faire.
  • La réalisation des quêtes ne sera jamais un casse-tête où l'on devra se rendre sur des fans sites pour trouver la solution. Le chemin à suivre sera toujours indiqué dan le journal des quêtes.
  • Enfin, chaque quête proposera plusieurs récompenses si vous la réalisez. Ainsi, chaque classe pourra trouver ce qu'elle désire, et sera même apte à voir avant si cela vaut vraiment le coup ou pas de réaliser la quête.
  • Le système de distribution des lots a vraiment été bien pensé chez Blizzard. Il fonctionne sur trois modes :

    - le free-for-all, où c'est la première personne qui clique sur l'objet à ramasser qui l'emporte. Adapté pour les joueurs qui jouent entre amis.

    - le round-robin, où les joueurs peuvent à tour de rôle ramasser les objets au sol. Adapté pour les joueurs qui ne se connaissent pas.

    - le master-looter, où les joueurs désignent un chef de groupe. Il sera le seul a pouvoir rammasser les objets droppés au sol, pour ensuite les distribuer aux autres joueurs. Adapté pour les joueurs qui font parti d'une même guilde.
  • On peux aussi noter le mode quest-loot où seul le joueur qui effectue une quête aura la possiblité de ramasser sa récompense.
  • S'il vous arrive d'effectuer une quête en même temps qu'un autre joueur, et que la récompense est un objet dropé par un monstre, vous aurez alors la possibilité de vous grouper avec cet autre joueur. Ainsi, lorsque le monstre sera tué, il droppera deux objets au lieu d'un seul.
  • Les objets auront en tout six niveau de rareté : commun, non-commun, supérieur/rare, légendaire, épique et artefact.
  • Les joueurs auront la possiblité d'acquérir des titres rares ou spéciaux, ce qui permet de valoriser les joueurs d'une autre façon qu'avec la super-arme-de-la-mort ou le niveau 56000.
ce que je remarque :
il semble qu'il soit trés facile de tuer un monstre qui n'a q'un lvl de moins que nous, du moins a bas lvl.
d'aprés les screen de la mage UD, on dirais que le mage peut incanter au CaC, du moins avec boule de feu.
la cité des nains semble immense au point qu'on peut se balader a l'interieur en griffon. ca promet un endroit super riche et interessant, surtout quand on le voit de l'exterieur.

je n'aime pas de chat mis en place, police commune, et un général qui laisse penser qu'il sera impossible à suivre, deja qu'a T4C c'est la cata avec 200 joueurs, alors avec 5000...
enfin les CC c'est pas mon truc, je préfere celui de daoc qui est selon moi trés bien (il faudrais bcp réfléchir pour l'améliorer)
Sympa......

par contre le pseudo de Robocop, ça colle bien avec le monde de WoW

c'est vrai le système de Canal, risque d'être assez vite submergé....

mais bon c'est que L'Alpha, il se rendront sûrement compte lors de la bêta quand plus de joueur seront présent.
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Vivement cet été *Ashraam ou l'optimisme*

AHAHAAHAHAHAHHAHAH !!!!!!!!



ah, tu voulais parler du prochain Screenshot, alors j'ai rien dit .








Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
ce que je remarque :
...
d'aprés les screen de la mage UD, on dirais que le mage peut incanter au CaC, du moins avec boule de feu.
D'après ce que j'ai lu quelque par , l'incantation est ralentit quand on est au CàC, la barre se bloque quand on nous tape mais l'incantation ne s'arrete pas( je pense au Paladin, il serait pas tres interessant s'il ne pouvait pas incanter dans un combat). Il y'a cependant des capacité spéciales comme Kick qui permet d'arréter l'incantation.

Sinon ça va être vraiment énorme, le truc que j'espère de tout mon coeur c'est...pas passez ma vie à courir.
__________________
...Signé.
Citation :
Provient du message de Karton[ms]
D'après ce que j'ai lu quelque par , l'incantation est ralentit quand on est au CàC, la barre se bloque quand on nous tape mais l'incantation ne s'arrete pas( je pense au Paladin, il serait pas tres interessant s'il ne pouvait pas incanter dans un combat). Il y'a cependant des capacité spéciales comme Kick qui permet d'arréter l'incantation.

Sinon ça va être vraiment énorme, le truc que j'espère de tout mon coeur c'est...pas passez ma vie à courir.
Sa sa depend du niveau de bouleatitude que tu aura aqui Sinon c'est tres sympa on en sais un peu plus.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
euuuu ... bizarrement je trouve les screens tout moche on dirait des screens pris sur un pc pas assez puissant pour faire tourner le jeu en full reso et ca rend carrement pas à côté des sceens vus et revus sur le site de blizzard.

Hum ... j'éspère que ce n'est qu'une impression.

Pour le reste, ca a l'air tout bon vivement.
Citation :
Provient du message de Khab
Bref on en sait toujours pas plus sur le systeme PvP
Les quêtes c'est sympa mais j'espere que le jeu ne sera vraiment pas basé principalement la dessus...
C'est ce que j'espère aussi.
Mais je ne pense pas que le jeu soit basé sur les quêtes.
Citation :
Provient du message de Khab:
Bref on en sait toujours pas plus sur le systeme PvP
Les quêtes c'est sympa mais j'espere que le jeu ne sera vraiment pas basé principalement la dessus...
tout à fait d'accord

vivement la suite !!!!
C'est assez intéréssant.

Blizzard insiste beaucoup sur le système de quête, j'espère que l'interêt de chacune d'entre elles sera à la hauteur .


Toujours aucune info sur le système de PvP, qui est somme toute une partie importante du jeu.
Citation :
Provient du message de Khab
On veut la suite DrÿSs

<Khab impatient>
Toute la synthèse de la première partie de l'article est là, la deuxième devrait paraitre demain

J'attend que Gamespy la publie
c'est les quetes le plus important pas le pvp , aucun mmorg n'est entierement base que sur le pvp . Les quetes evoluent , changent , de nouvelles apparaissent etc... le pvp c tjrs pareil , et au bout d'un certain temps la lassitude gagne ( a la swg ) , un rpg est base sur les quetes et wow est un rgp

Citation :
euuuu ... bizarrement je trouve les screens tout moche on dirait des screens pris sur un pc pas assez puissant pour faire tourner le jeu en full reso et ca rend carrement pas à côté des sceens vus et revus sur le site de blizzard.
Les SS de jeux super attendus sont souvent un peu retouches au photoshop.
Citation :
Provient du message de teddyeffreti
c'est les quetes le plus important pas le pvp , aucun mmorg n'est entierement base que sur le pvp . Les quetes evoluent , changent , de nouvelles apparaissent etc... le pvp c tjrs pareil , et au bout d'un certain temps la lassitude gagne ( a la swg ) , un rpg est base sur les quetes et wow est un rgp .
Je ne suis pas d'accord... Un rpg, c'est un tout.. Basé WoW principalement sur les quêtes serait une erreur, comme en faire un jeu exclusivement PvP par ailleurs...
Je trouve interressant le systeme des quetes. Le fait que certaines ne seront pas toujours presentent et realisables ajoute un challenge au vu de la recompense. Par contre je me demande s'il y aura des quetes qui seront exclusivement a faire en groupe avec des etapes a faire ne meme temps dans des endroits differents.
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