Quelques informations de la part de Katricia (10/01/2004)

Répondre
Partager Rechercher
Katricia a repondu a quelques questions ce soir sur les forums officiels

- Jour & Nuit :
Pour l'instant WoW est dans un cycle de 24 heures c'est a dire que l'heure a laquelle vous jouez est celle du monde de WoW (mais il est possible que ça change, et ça depend de l'endroit ou on se situe)
source


- Questions sur les guerriers :
Chaques classes et races commenceront avec des attributs différents, mais biensur ils pourront modifier leurs stats avec les points de talent.
Par exemple si un Tauren commence avec 10 en force et un gnome avec 7, le gnome sera a force egal au niveau 3 (si il met ses points de talent en force)
source


- La pêche :
La pêche sera un bon moyen pour utiliser la compétence "cuisiner" et si vous aimez les sushis vous vous regalerez.
La pêche vous permettra aussi de trouver certains objets, et vous obtiendrez certaines quêtes en pêchant des objets spéciaux.
source



Elle a du poster d'autres choses, faut chercher
Re: Quelques informations de la part de Katricia
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
- Jour & Nuit :
Pour l'instant WoW est dans un cycle de 24 heures c'est a dire que l'heure a laquelle vous jouez est celle du monde de WoW (mais il est possible que ça change, et ça depend de l'endroit ou on se situe)
Bouh l'idée toute naze que voila, perso, je me leve qu'apres le coucher du soleil irl, ce qui correspond au jour a l'heure ricaine, je n'aime pas la lumiere du jour irl, c'est pas pour y etre condamné eternellement dans un jeu...
__________________
Oh, vos menaces me font trembler ! Mais pisser contre le vent ne salope que le pisseur ! - Azar Javed.
Moi je trouve ça plutôt original, après je sais pas si ça donne bien mais au moins ça pourrait être marrant à jouer. Et puis si c'est vraiment lourd, je pense que le cycle pourrait changer.
D'apres ce que j'ai lu, certaines quetes ne pourront etre faite que en jour ou nuit. Tu te vois te lever a 3 heure du mat pour faire une quete? (Ou alors te lever a 12h si tu es comme moi et que tu hais la lumiere du jour)
Re: Quelques informations de la part de Katricia
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
La pêche :
La pêche sera un bon moyen pour utiliser la compétence "cuisiner" et si vous aimez les sushis vous vous regalerez.
La pêche vous permettra aussi de trouver certains objets, et vous obtiendrez certaines quêtes en pêchant des objets spéciaux.
Mais lol la pêche aux objets spéciaux. Je croyais que c'était qu'une façon de parler dans les MMORPG.
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
D'apres ce que j'ai lu, certaines quetes ne pourront etre faite que en jour ou nuit. Tu te vois te lever a 3 heure du mat pour faire une quete? (Ou alors te lever a 12h si tu es comme moi et que tu hais la lumiere du jour)
C'est vrai que si c'est comme ça, ça risque d'être un peu plus embêtant. De toute façon on verra bien ...
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken

- Jour & Nuit :
Pour l'instant WoW est dans un cycle de 24 heures c'est a dire que l'heure a laquelle vous jouez est celle du monde de WoW (mais il est possible que ça change, et ça depend de l'endroit ou on se situe)
Si c'est appliqué telle quelle (cad 24h basé sur le fuseau horaire des ricains), personnellement je trouve que les européens sont les grands oubliés de cette décision

Par contre si il y a des serveurs européens, voire français alors ça ne posera aucun problème... même si je n'y crois pas trop Mais c'est sur si il y a des quête réalisable que le jour ou la nuit... c'est assez contraignant pour pas mal de personnes
__________________
La folie est un art quand on arrive à la maîtriser.
Les gnomes de niveau 3 seront aussi fort que des Taurens alors attention :bouffon: .

Sinon Pour l'histoire de l'horaire c'est effectivement très contraignant mais ça changera peut être avec le beta-test.

Pour la pêche ca va être rigolo, on pourra pêcher des vieilles godasses et des boîtes de conserves.
__________________
...Signé.
Citation :
Provient du message de Butloch
J'ai du zappé un truc, mais ca fait pas mal de temps que je me pose cette question, à quoi sert la nourriture ?

Trou de mémoire on peut dire
Si mes souvenirs ils permettront de se régénérer plus vite mais aussi que la nourriture sera importante pour la suite de l'aventure ^_^

Peut être qu'on sera obligé de se nourrir pour survivre
__________________
La folie est un art quand on arrive à la maîtriser.
Citation :
Provient du message de Butloch
J'ai du zappé un truc, mais ca fait pas mal de temps que je me pose cette question, à quoi sert la nourriture ?

Trou de mémoire on peut dire
Ca te donnera de la vie, peut-être des petit buffs etc
Citation :
Provient du message de Karton[ms]

Pour la pêche ca va être rigolo, on pourra pêcher des vieilles godasses et des boîtes de conserves.
Pi un cadi pendant que tu y est ! Je te rapelle que l'epoke est style notre moyen age a nous alors les conserves tu te les garde.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Au moyen age on arrive bien à faire des armures complète pour les humains, pour un orc c'est pareil que les boîtes de conserve, ça garde la nourriture.
Tout est relatif .
Citation :
Provient du message de Peco
Si mes souvenirs ils permettront de se régénérer plus vite mais aussi que la nourriture sera importante pour la suite de l'aventure ^_^

Peut être qu'on sera obligé de se nourrir pour survivre
Manger servira A régénérer plus Vite Et Boire a récupérer son mana!

Y'aura aussi d'autre effets comme augmenter la Force quand t'est bourre en baissant ta Dex

We Want Beta
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Citation :
Provient du message de Gledstone
Je me demande se qu'aurons les UDs en nourriture
hé hé! en réalité on se demande bien ou elle va aller la bouffe <regarde une main d'elfe dépasser de l'estomac troué de Ome> gloups a oui je vois le genre de bouffe euh! ont ils pensé aux UD qui n'ont plus de dents au moins...
Plus sérieusement le mago devient vraiment de plus en plus sympa étant donné qu'il peut créer cette nourriture il pourra donc fournir une sorte de regen mana et life a son grp... erf se rappelle que mago et elfe ne sont pas compatible...> v me chercher une corde pour me pendre moi je veux devenir UD pour faire mago
Citation :
Provient du message de Séphiroth_Stormrage
hé hé! en réalité on se demande bien ou elle va aller la bouffe <regarde une main d'elfe dépasser de l'estomac troué de Ome> gloups a oui je vois le genre de bouffe euh! ont ils pensé aux UD qui n'ont plus de dents au moins...
Plus sérieusement le mago devient vraiment de plus en plus sympa étant donné qu'il peut créer cette nourriture il pourra donc fournir une sorte de regen mana et life a son grp... erf se rappelle que mago et elfe ne sont pas compatible...> v me chercher une corde pour me pendre moi je veux devenir UD pour faire mago
Tu a tout compris, je mangerais les victime elfe qui oront sucomber a mon pouvoir! Je les mangerais et j'aspirerais leurs âmes. Mais bon je ne suis pas obliger de les tuer car, je dévore les vivants comme les morts.
Citation :
Provient du message de Ome
Tu a tout compris, je mangerais les victime elfe qui oront sucomber a mon pouvoir!
Tu vas avoir sacrément faim alors
Citation :
Provient du message de Peco
Tu vas avoir sacrément faim alors
T'inkiete pas mon pot l'infernal fera le boulot pour moi. A mon avis je ne saurais pas ou mettre tout les corp tellement j'en aurais.
Citation :
- Jour & Nuit :
Pour l'instant WoW est dans un cycle de 24 heures c'est a dire que l'heure a laquelle vous jouez est celle du monde de WoW
(mais il est possible que ça change, et ça dépend de l'endroit ou on se situe)
source
Ca par contre ça craint !!! si c'est comme ça, je ne joue plus à WOW
Ne pouvant jouer que le soir, je serais toujours dans la nuit !! c'est ridicule comme système. J'espère qu'il le changerons !


Citation :
- Questions sur les guerriers :
Chaque classes et races commenceront avec des attributs différents, mais biensûr ils pourront modifier leurs stats avec les points de talent.
Par exemple si un Tauren commence avec 10 en force et un gnome avec 7, le gnome sera a force égal au niveau 3 (si il met ses points de talent en force)
source
Faut pas oublier que le Tauren passe de niveau aussi et il pourrai mettre les points dans une autre compétence. Alors que celles du Gnome seront perdu à rattraper l'écart de force, donc le Tauren sera toujours plus fort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés