C'est notre tour de déménager !

Répondre
Partager Rechercher
Bin finalement si, ya bien un retard supplémentaire, car chez moi 14.13 heure de Paris c'est bien plus tard que 12.00 GMT
M'enfin, ça va viendre bientôt..
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
15h15 GMT+1 et toujours rien

j'espère qu'ils vont ouvrir ce soir et que ce retard n'a pas des causes sérieuses ... GASP

Cauchemard : les serveurs sont détruit le serveur on recommance tous au lvl1
Remarque ca pourait etre fun Botte sans highlvl ca sera sport on fera peut etre un event avec tout le serveur
Ben dans un sens, çà pourrait être cool non ?

On en avait déjà parlé y'a quelques mois lorsque bcp se plaignaient du manque de contenu

Là, si on recommence tous au lvl3, sans mule ni reroll, imaginez !!!!

En plus, çà laisserait le temps à Turbine de rajouter du contenu à foison.

D'ailleurs, si on recommencait tous à lvl3, y'aurait déjà à l'heure actuelle de koi nous occuper
Citation :
Provient du message de Ozon
Ouais bah moi j'en profite pour jouer à SpellForce
Je prefere encore jouer demain soir sur SC que réinstaller un jeu dont les quetes sont buggées ...
Citation :
Provient du message de SlyMass
Ben dans un sens, çà pourrait être cool non ?

On en avait déjà parlé y'a quelques mois lorsque bcp se plaignaient du manque de contenu

Là, si on recommence tous au lvl3, sans mule ni reroll, imaginez !!!!

En plus, çà laisserait le temps à Turbine de rajouter du contenu à foison.

D'ailleurs, si on recommencait tous à lvl3, y'aurait déjà à l'heure actuelle de koi nous occuper
tu veux te mettre tous les crafteurs a dos la Oo ???
Citation :
Provient du message de bulldozer
tu veux te mettre tous les crafteurs a dos la Oo ???

Les craf... quoi ? Ahhhh, cela existe dans AC2, le craft .

Allez bonne chance à tous et toutes pour voter nouvel hébergeur, j'ai arrêté AC2 non parce que le jeu n'était pas bien mais pas manque de joueurs.
Dalou on n'est pas nombreux mais on est tous uni !
On joue ensemble on s'aime, se deteste, on fait l'amour dans des dongeons géants ! (regardez attentivement les screenshots de l'event archon )

Viens Viens chercher bonheur dans AC2 !

Tiens Dawnsong Up et nous ? snif
Citation :
Provient du message de BionXII
Alors niveau lag/freeze ya du changement ?
Très sincèrement, je pense que c'était juste un déménagement « physique » des serveurs. Turbine n'a pas profité de l'occasion pour agrandir sa bande passante. Sinon, cela aurait été précisé.

Bref, je n'attends pas bcp d'amélioration même si je prie très fort tous les soirs mon Jésus tout ça.

Arwen
Bilan de mon côté :
qq ms de moins au niveau latence (rien d'absolument flagrant), et test hier soir chez Silva (réputée pour ses freezes) : bin après une déco/reco préventive une fois arrivés dans la grande salle, on lui a mis deux branlées en bonne et dûe forme sans trop être gênés ^^;
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
* essai sur soleilcouché : freezes puis freeze-deco au bout de 20mns, j'abandonne mon Def toujours à skills 0 après son reset...

* je repars sur dawnsong : toujours des freezes, mais un peu moins de freeze-deco ( mais ça dépend de l'heure, en général, là entre 20 et 22h d'habitude c'est hyper instable pour moi...)

par contre, beaucoup de gens se plaignaient de gros lag et surtout de bugs avec les portails; j'ai été épargné pendant 2h ( sans en avoir emprunté bcp ), mais finalement j'ai eu moi-même ce entrée portail/freeze/retour au panneau d'entrée dans le monde avec un autre perso en sélection...

aucun rapport mais mon Tumyficateur L28 a réussi à tuer un Chépaquoi Burun L36, mais il s'est grisé et le suivant, un Trucmuche Burun L35 l'a décapité...faut pas louper ses coups spéciaux, même à Dublin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés