Kat répond aux questions des joueurs (07/01/2004)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Answers to some of the questions scattered throughout the forums:

Will WoW be playable on a Mac and are people currently testing it on Macs?

Yes, to both. The game will be available on a Mac and there are people currently playing on Macs. Minimum specifications have not yet been determined.

Will the druid be able to avoid obstacles like mountains when morphed into ?flying? models?

This was a considered option but the design team decided it would be too powerful of an ability.

EBWorld has a release date of 06/14/04, is this accurate?

We?re not sure where they got that date from as no date has been set for WoW?s release.

Will there be items available to allows characters (other then Undead) to breath underwater for durations to exceed 90 seconds?

Yes, including but not limited to: Items found and/or quested for, crafted items, potions and class based spells.

When a warrior fights will he just stand there swinging a sword or will he have combat moves?

There are currently six to eight combat moves per stance with multiple stances available for warriors.

Will WoW be the end of the War Craft series?

Now why would we end War Craft?

Will all characters be able to use all weapons?

No.

Will there be a monthly fee to play WoW?

FAQ: http://www.blizzard.com/wow/faq/

How many servers will there be when WoW is released and what are the server names?

There will be a lot of servers. Names have not yet been assigned to them.

Will players be able to select what server they play on?

Yes.

Can players customize the height & weight of their characters?

Height/Weight is unlikely to be changeable due to how it affects character animations and items on the character. Also if you change height and weight then the distinction between an orc and a human becomes much less when they are both wearing similar armor. The combination of wanting distinct animations and not wanting the animations to look wonky because they were being used on a model they were not quite meant for, made us decide to not allow changing of height/weight at this time.

Will WoW be colorblind friendly?

Yes, several members of the development team are color blind so this has been taken into consideration.

Make Horde females look better!

Some of the female horde art is being reworked, but don?t expect to see ?gorgeous? trolls running around.

Will horde and alliance characters have the ability to gain faction points thus allowing them to utilize each other?s cities?

That?s currently not the plan.


As always, everything listed is subject to change. I will let you all know if/when that happens.

~Kat

A l'ouest rien de nouveaux
Traduction en roue libre mais l'idée est preservée.

Citation :
Q: Pourra t-on jouer sur un mac ?

Oui le jeu sera disponible pour mac. Des gens jouent et testent actuellement sur Mac.


Q : Les druides pourront-ils eviter des obstacles comme les montagnes quand ils sont sous forme volante ?

Cela a été etudié mais nous avons consideré car cela serait un avantage trop important.


Q : Y aura t-il des objets permettant de respirer sous l'eau plus de 98à secondes ?

Oui, notamment sous la forme d'objets à trouver, d'objets de quetes, d'objets d'artisanat, des potions, et des sorts de classe.


Q : Pendant un combat, est ce qu'un guerrier aura des mouvements de combat ou sera t-il simplement debout a balancer son epée.

Il y a actuellement de 6 à 8 mouvements par attitude de combat.


Q : Est ce que tous les personnages peuvent utiliser toutes les armes ?

Non


Q : Combien y aura t-il de serveurs ?

Il y aura beaucoup de serveurs. Leurs noms n'ont pas été choisis.


Q : Pourra t-on choisir son serveur ?

Oui


Q : Pourra t'on personnaliser la taille et le poids ?

C'est improbable à cause de la facon dont cela affecterait l'animation des personnages et l'interaction avec les objets portés. Pour l'instant nous avons choisi de ne pas permettre cette personnalisation afin de ne pas avoir de personnage au mouvement deformé car il n'aurait pas été concu pour les proportions choisies. Nous tenons egalement a conserver les differences de corpulence entre les races.


Q : Wow prend il en compte les joueurs daltonien ?

Oui, plusieurs membres de l'équipe sont daltonien - le jeu prend donc en compte ce probleme.


Q : Est ce que les joueurs de l'alliance et de la horde peuvent gagner des points de faction pour aller dans les villles adverses ?

Ce n'est pas dans nos projets actuellement.
La question trop importante

Q : Wow prend il en compte les joueurs daltonien ?

Oui, plusieurs membres de l'équipe sont daltonien - le jeu prend donc en compte ce probleme.

__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Citation :
Provient du message de Ome
La question trop importante

Q : Wow prend il en compte les joueurs daltonien ?

Oui, plusieurs membres de l'équipe sont daltonien - le jeu prend donc en compte ce probleme.

ca te gêne d avoir des gens malades qui jouent au meme jeu?

Pour moi, oui c'est une question importante ...

J attends impatiemment de voir les différents mouvements de combat...
Beaucoup de serveurs mais apparemment pas un consacrer spécialement pour les français ou les allemands

@Loum j'imagine qu'il sous entendait qu'il aurait préféré la réponse à une question spécifique au jeu et non pas sur si les daltonniens ne pourraient pas y jouer...

d'ailleur juste une question, pourquoi les daltonniens ne pourraient pas y jouer je ne vois pas trop le rapport... j'ai un ami qui est daltonnien mais il a jamais eu de difficulté pour jouer à un jeu vidéo
Il se peux que certaine couleur puisse être confondues mais c'est vraiment très rare et puis les daltoniens sont adaptés à leur anomalie.
__________________
...Signé.
Citation :
Provient du message de Loum
ca te gêne d avoir des gens malades qui jouent au meme jeu?

Pour moi, oui c'est une question importante ...

J attends impatiemment de voir les différents mouvements de combat...
Comme le dit peco une question plus importante aurai pu être poser. Et je rejoin peco et Korton car je comprend pas bien pkoi sa poserai un pb. Apres c'est sur si il ya une question est ce que les aveugles peuvent jouer ? La je me dirai que c'est une question importante car etre aveugle pose un probleme certain pour jouer
Le débat reste ouvert en privé, mais ne détournez pas le sujet .

Des questions somme toute sans trop d'importance comparé à ce que nous cherchons à savoir (notement sur le système PvP ), mais qui apportent leur lot de petits détails .
Citation :
pourquoi les daltonniens ne pourraient pas y jouer je ne vois pas trop le rapport..
Si des icones ont la meme representations mais se distinguent par leurs couleurs, il peut y avoir des ambiguités.
Imagine que la force d'un monstre soit reperée par un code de couleur et que tu ne puisse pas faire la difference entre 30 et 40 ...
BEn on apprend qu il y aura de 6 a 8 mouvement par posture de combat ;sachant qu il y aura minimum 3 postures de combat ca fait jusqu a 24 style different ... si les effets des styles sont a la hauteurs (type ww d&ans diablo avec plein d effet et des degat aoe ...) ben moi je dis banco direct ... apres avoir joué des tanks dans tous les mmorpg (bourrin je suis et je reste) ben j suis bien content de savoir que blizzard leur apporte un nouveau souffle ... qui vivra verra mais en tout cas cette question m etai importante ... y a pas que des trucs inutile ...
Oh ben mon cochon, jouable sur Mac en + ! C bien une première, ça... (on parlera pas de la version d'Everquest avec des serveurs réservés aux utilisateurs de Mac. Haha, j'en ris encore...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés