Infos patch de janvier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de SlyMass
Te fais pas pipi dessus quand même Syr.... ou pire... oO
Alors ça c'est week

bouh Sly bouh !!!!!!
Citation :
Provient du message de Paladine
Je t'assure que forcer la taille des mtu diminue le phenomene de lag avec un modem rtc. Ca evite d'avoir en plus la fragmentation des packets a gérer.
Je parlais de la fragmentation du disque dur...
non mais c vraiment pas compliqué a envisager...

prenons des chiffres lancés au hasard :
il faut 400M pour passer de 51 > 52
il faut 600M pour passer de 52 > 53
il faut 800M pour passer de 53 > 54
il faut 1G pour passer de 54 > 55

Mettons que la quête de Saelar soit 51+ (ce qu'elle n'est pas) et sa récompense est décrite comme dessus...

Pour un 51, ça fera donc : 4% de 400M ça fait 16M, mais en fait ça fera 20M, puisque c'est la recompense minimum.
Pour un 52, ça fera : 4% de 600M = 24M
Pour un 53, 4% de 800M = 32M
Et pour un 54+, la recompense sera figée sur 40M.


Bon, maintenant, trouvez les bons chiffres et les bonnes quêtes, mais vous voyez l'idée quoi
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
non mais c vraiment pas compliqué a envisager...

prenons des chiffres lancés au hasard :
il faut 400M pour passer de 51 > 52
il faut 600M pour passer de 52 > 53
il faut 800M pour passer de 53 > 54
il faut 1G pour passer de 54 > 55

Mettons que la quête de Saelar soit 51+ (ce qu'elle n'est pas) et sa récompense est décrite comme dessus...

Pour un 51, ça fera donc : 4% de 400M ça fait 16M, mais en fait ça fera 20M, puisque c'est la recompense minimum.
Pour un 52, ça fera : 4% de 600M = 24M
Pour un 53, 4% de 800M = 32M
Et pour un 54+, la recompense sera figée sur 40M.


Bon, maintenant, trouvez les bons chiffres et les bonnes quêtes, mais vous voyez l'idée quoi
Je ne comprends pas trop... Ca veut dire que plus on est haut niveau, plus la quête est facile et plus on prend de px. Mouais, question logique, il y a mieux non ?
C'est normal. Plus on est haut lvl, plus il faut d'xp pour up. Par exemple, gagner 20M pour un lvl 55, c'est risible, ou presque (il faut 1G5 pour up ...).
A partir de là, les joueurs passé un certain lvl ne faisaient plus les quêtes (ou alors une seule fois, pour les découvrir quand même). Ce système permet que presque tous gagnent la même quantité d'xp sur une quête, proportionnellement à son lvl.
N'oubliez pas que s'il y a un minimum, il y a aussi un maximum donné par quête.
Citation :
Provient du message de Arwen Halliwell
Je ne comprends pas trop... Ca veut dire que plus on est haut niveau, plus la quête est facile et plus on prend de px. Mouais, question logique, il y a mieux non ?
Non, la recompense de quête augmente progressivement du niveau requis jusqu'au niveau de challenge, et n'augmente plus par la suite.

Par exemple, une incursion de arramora : quete 45+, challenge 55. (chiffres arbitraires)
recompense min : 500k au 45
puis augmente tout doucement jusqu'au niv 55 où ça représentera, on va dire, 2M.
Et pour les 55+ la quete vaudra eternellement 2M, sans 'baisse' de récompense dûe à la difference de niv (comme on peut voit par exemple sur IF qui ne vaut plus que 4M au 53).
Somme toute, logique...
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
par contre quand vous serez trop haut en lvl, ca se reduit de facon drastique, comme on connais à l'heure actuelle (IF qui ne donne que 6M au niveau 51 par exemple)

C'est plus logique et ca offre une courbe de récompense en expérience qui est plus intéressante que les nombres fixes.

Ca permettra aussi d'accélérer un peu la période 30-40 qui se résume souvent à du cassage de dillo... Parce que les moars, lupe, nettoyer le totem et deru, c'est gentil, mais au bout de la 20 eme fois, c'est long....
petit update: info interessantes:

Citation :
Any existing breastplate that had the Iron Pincers skill as a wield requirement will now require that the character have Lumbering Might trained to equip them.
donc les anciens plastron FI vont enfin pouvoir etre portés. Ca va en rejouir plus d'un.
Heu, Eulbobo, d'apres ce que j'ai compris, le changement de systeme de recompense virera justement cette baisse d'xp au fur et à mesure que ton lvl augmente...
à moins qu'on m'explique où ils disent le contraire..
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
que dire de plus ? ou encore , voila ce que je pense du prochain patch, ça va vraiment changer bcp de choses et surtout le truc avec les % c'est très intéressant.

Sinon c'est sur ya un mini mais un maxi aussi, cependant il suffit qu'il nous sorte des nouvelles quetes qui rapporte mini disons 50M au 55 et maxi 200M au lvl 60 et ainsi de suite ce qui veut dire que le mini augmentera a partir d'un haut level et ben il y aura bcp moins de monster bashing.
Citation :
Provient du message de eulbobo
Ca permettra aussi d'accélérer un peu la période 30-40 qui se résume souvent à du cassage de dillo... Parce que les moars, lupe, nettoyer le totem et deru, c'est gentil, mais au bout de la 20 eme fois, c'est long....
La période 50-55 est pas triste non plus... espérons que ça nous permettra de lever le pied sur les sinistris sous mana d'ébène.

leur nouveau systeme permettra juste à mon avis de donner un pourcentage d'xp lors des quetes, et tu touchera un pourcentage de ton niveau.

Mais à haut niveau, ca m'étonnerai que la regle de limitation de l'xp ne tienne pas debout (a savoir, icefire ne vaudra plus rien pour un niveau 60)
Dites, j'arrive pas a retrouver ce thread sur les fora officiels, celui qui parlait du planning de 2004

Au sujet du patch de Janvier:
On remarque que Tutu inverse les tendances :
- recompense xp en valeur fixe -> desormais en %
- compétences debuff/drains en % -> desormais en valeur fixe

Par contre ils accélèrent la montée en niveau des joueurs, j'espère qu'ils savent ce qu'ils font
(mais on va pas se plaindre hein? )

Pour le chan royaume c'est bien mais pour ce qui est des grosses baston Kvk... PvP peut etre? Vu qu'il y a bcp + d'Ordre que de Domi ou Ombres.

Veux pas radoter mais... c'est pour quand le housing?
Pis suis curieuse de savoir ce que sont que ces nouveaux effets sur les loots...
Normalement le housing devait débuter en février,mais c'était noté en vert(donc pas sur à 100%)...

Toutefois Ramen devrait poster un nouveau planning dans la semaine(peut-être mercredi,si tout se passe bien avec le déménagement des serveurs euros)!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
plom!
petit update =)


Citation :
Due to a last-minute technical problem, the January update to AC2 has been delayed. It was planned for Monday at 11pm PST, but it is now planned for Tuesday, Jan 20, 11pm PST.

The final test pass detected a serious data error in the final January build, so we had to make a new build and restart the prop cycle. We sincerely apologize for the inconvenience.
voila, bon ben en gros, le patch de janvier est reporté d'une journée. woué!
(enfin heureusement qu'ils ont vu l'erreur...)
ou même peut etre un casque gigurath!
*imagine la tronche*
Bon plus sérieusement, pour une fois qu'ils voient les erreurs avant la sortie du patch, je dis bravo!
Surtout que l'on est pas à un jour près!
Citation :
Provient du message de Ald'Vyr
Par contre ils accélèrent la montée en niveau des joueurs, j'espère qu'ils savent ce qu'ils font
(mais on va pas se plaindre hein? )
je pense pas du tout que ca vas accelerer la montée en niveau

en tout cas pas a bas lvl, et ca vas juste permetre d'avoir une progression constante sans passer par du monster bashing a donf

a mon avis on vas se reprendre un nerf de l'xp de certaine quete comme IF qui fait plus que 8M au lvl 39

et C pas plus mal
autre avantage pour cette histoire de % d xps : c est que ca relance l interret de certaines quete, donc du compagnonage pour les plus petit lvl.

j explique ( je me relis et je suis pas sur d etre clair oO) :

If, par exemple est interressant pour les levels 39 - 50 ( a peu pres). mais il faut avouer qu avoir un level 55 dans la comp, ca rassure les lvl 39, si vous voyez ce que je veux dire ... mais jusqu a présent, les gros HL ne venais a If que pour aider ( 100K d xps, la rigolade Oo), et donc restaient 'relativement' rare.
@Ender:
vi, je n'ai pas apportée assez de precision sur les joueurs concerné. Je voulais evidemment parler des joueurs niv50+ vu que maintenant les quetes rapportent un minimum xp plus haut que precedemment.
Derniere mise à jour du guide :

Tous les pets fixes de l'élementaliste se voient accorder des points de bonus en défense -> ils seront plus dur à toucher.

Les nuages incendiaires tenant plus de 3 secondes face à un shreth? C'est désormais possible avec le nouveau nuage de janvier !



Et oubliez pas d'aller voir lodrog : apparement, il a de nouveaux trucs de dispo dans ses affaires.
Les grelots de lamort aveugle ne dureront plusque 2 minutes aussi, donc attention !
Citation :
Provient du message de eulbobo
Derniere mise à jour du guide :

Tous les pets fixes de l'élementaliste se voient accorder des points de bonus en défense -> ils seront plus dur à toucher.

Les nuages incendiaires tenant plus de 3 secondes face à un shreth? C'est désormais possible avec le nouveau nuage de janvier !



Et oubliez pas d'aller voir lodrog : apparement, il a de nouveaux trucs de dispo dans ses affaires.
Les grelots de lamort aveugle ne dureront plusque 2 minutes aussi, donc attention !
Vous en avez rêvé ? Turbine a nerfé le grelot !
point intéressant pour les mêlées qui chassait les mobs ombres (les autres classes étant quand même largement moins visées)
Citation :
The Oubliette skill used by the Shadows now grants a 1 minute immunity, to prevent a player from being repeatedly sent to the Oubliette
Dorénavant les mêlées ne passeront plus que le quart de leur temps aux oubliettes au lieu de la moitié :-)
arfff, dommage, j avais commencé a monter un bar vu le passage :/ ( c est plus des oubliettes, c etait un hall de gare Oo)

Bon, ben apres le patch, je constate avec regret que le bug des plastron FI n est pas corrigé , malgré l annonce :/

Par contre, y a bon les new quetes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés