THE BETA !! HAHA !

Répondre
Partager Rechercher
oui mais la Corée c'est un seul territoires L'Europe c'est plusieurs pays et c'est la misère la distribution dans tout les pays de l'UE alors que la Corée y a qu'un seul système et puis quand on vois les 4million de coréens inscrit a lineage ][ on comprend qu'ils leur fasse un privilèges
Citation :
Provient du message de Scalp
Et puis de toute facon j'ai Trollinou...
Tss, toute cette mascarade par simple intérêt.. Cela ne me plairait guère si j'étais Troll...


Moi au moins je suis honnête avec lui ²

FAIS PAS LE RADIN KOI FAIS PARTAGER A TES FRERES EUROPEENS ²²
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Tss, toute cette mascarade par simple intérêt.. Cela ne me plairait guère si j'étais Troll...

T'insinue quoi par là ???

J'ai pas besoin de me prostituer pour avoir quelque chose moi au moins...

Troll et moi, on était fait pour être ensemble, nuance !
Hein Trollounet ?
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
S'inscrire ne veut pas dire que l'on sera d'office pris
Lol, m'enfin c toujours mieux d'être inscrit si tu veux une chance infime d'etre choiz...

BETAAAAAA!!!!!
Citation :
Provient du message de Fenrill_the_Wall
heu qu'on soit clair... y a 2 fois plus de joueurs de jeux Blizzard en Corée que de joueurs de toute la zone europe.
Hélas .
Citation :
Provient du message de Fenrill_the_Wall
heu qu'on soit clair... y a 2 fois plus de joueurs de jeux Blizzard en Corée que de joueurs de toute la zone europe.
Normal eu il gagne leur vie en jouant nous on peut pas, elle est la la diference. Pi sinon ces tous des accro du jeu il ne save faire que sa
Citation :
Provient du message de Scalp
J'ai pas besoin de me prostituer pour avoir quelque chose moi au moins...
Tu dis pas ça d'habitude...

Pis t'es avec Troll juste parce que c'est un bon coup, nuance.



Citation :
Provient du message de Scalp
Troll et moi, on était fait pour être ensemble, nuance !
Hein Trollounet ?
Ouais mon scalpounichoudichanouritou

Citation :
Pis t'es avec Troll juste parce que c'est un bon coup, nuance.
Un bon coup pour la vieeuuuuuh !!

Tu sais pilon, les Trolls et Pandas ressentent comme une attirance non contournable, genre un amant et un bout de métal, ou une tarte et le visage de sachet
Citation :
Provient du message de Fenrill_the_Wall
heu qu'on soit clair... y a 2 fois plus de joueurs de jeux Blizzard en Corée que de joueurs de toute la zone europe.
Bah maintenant, je comprend pourquoi ils sont les premiers à avoir la béta
Chouette des nouvelles de la Beta qui se rapproche, ça fait plaisir. Mais perso je n'irai pas faire la beta, je préfère attendre la version commerciale et j'espère jouer sur une version française, marre de bouffer de l'english. En plus j'habite au Canada, j'aurai pas eu trop de problème pour la beta hihi

Mais pour une fois je ne vais pas faire la Beta, car je pense pas qu'ils garderont les persos, sur des jeux de cette envergure ça c'est jamais vu, à part T4C qui avait gardé nos persos de beta haaaaaaaa c'était coo.l

Je trouve que c'est mieux de se consacrer à fond dans son perso qu'on va garder tout en découvrant le jeu. Haaaa la magie de la première connection dans un nouveau MMORPG.

Vivement la sortie de World of Warcraft, Raaaaah, ça fait trop longtemps qu'on l'attend.
Normalement :
- C est pas payant,
- On ne permet pas de garder les persos créer pendant cette phase. (mais ça peut arriver, c est en fonction de l'éditeur)
We Want Beta
BeCome All Coreans

http://planetside-universe.com/forums/images/smilies/beta_sign.gif

Vive La Beta En Europe

__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Unhappy
Ne nous enflammons pas trop vite:
Entre les inscriptions à la beta et le réel début de la beta, il peut y avoir un gouffre. Un gouffre que j'estimerais à deux mois minimum connaissant blizzard.
Citation :
Provient du message de Khab
Ne nous enflammons pas trop vite:
Entre les inscriptions à la beta et le réel début de la beta, il peut y avoir un gouffre. Un gouffre que j'estimerais à deux mois minimum connaissant blizzard.
Non je pense qu'ils tiendront leurs promesses, ils étaient a la bourre du temps de Bill Roper, mais désormais Vivendi tiens les reines et je pense qu'ils sortiront le jeu dans les temps certes avec quelques bug
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés