THE BETA !! HAHA !

Répondre
Partager Rechercher
Alors mes chers z'amis, vous voulez savoir ce qu'on raconte ?

Vous voulez savoir ce que la charmante demoiselle Katricia à dit dans l'oreille du tonton Troll ?


THE BETA IS ALMOST AT HAND !

Les inscriptions à la bêta-test commenceront cet fin de janvier !!!

WoOT WOOOooHooOOuu hIhIiArrrHH AArrRRhh ArRRRhHH !!

excusez le giskan en moi

Alors préparez-vous à squatter le site Blizzard !













Mais ça c'est pour les canadiens, amaricain et koreins, hein... On viens pas tous au monde à la bonne place














C'est vrai que ça commence à être super lourd à la longue de toujours exclure l'Europe des bêtas et de sortir les jeux 6 mois après.

Sinon c'est où que tu as vu ça ? Et au moins ont-ils donné une justification (bidon) pour la non participation des européens ?

En tout cas je m'inscrirai rien que pour les embêter et pour leur montrer que nous voulons aussi la bêta !
La justification c'est que le but avant tout de la béta est de déceller les Bugs mais aussi de voir a quels point les serveurs sont résistants, et comme nos horaires correspondent pas avec les horraires US et Canada, nous sommes exclus pour le moment.
Quand à la Corée ben c'est leur plus gros Client
c'est le "Devrait" Commencer fin Janvier qui me gêne


Faites pas la tête, on savait qu'il n'allait pas avoir de Bêta Européenne. Encore un peu de patience,

c'est cette année que tout se joue. Et puis ils veulent nous épargnés une version non fini, ils ne désirent que montrez le meilleur de leur produit tout fini aux européens....

d'ici Nöel vous aurez sûrement vos personnages bien à vous dans la version finale de WoW
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Pose 3000 tonnes de piles de bois à côté du feu de camp.
Voilà Wolfen sa devrait nous aider à patienter jusqu'à LA BËTA Européenne....
Merci pour le bois.

Si je campe le site officielle, c'est pas pour que le béta teste me passe sous le nez.

Préparez vous à rusher comme des ouf!

Allions nous, Horde et Alliance! Et prouvons que les Européens ont droit de testé WoW!
__________________
Wolfen - Voleur 70 - Guide du Voleur - Guide du Chevalier de la Mort
Citation :
Provient du message de Jargal
Sinon c'est où que tu as vu ça ? Et au moins ont-ils donné une justification (bidon) pour la non participation des européens ?
C'est dans la faq officielle
Citation :
Provient du message de Kostorn
Fin 2002
Fin 2003
Fin janvier ...

Dis moi trollinou, Kat a t'elle précisé quel année ?
<vote pour janvier 2012>
D'après Katricia le béta test sera ouvert à la fin de ce mois. Donc Janvier 2004.
Citation :
Provient du message de Katricia

...the World of Warcraft Beta test will begin at the end of this month.
This month = ce mois en français
__________________
Wolfen - Voleur 70 - Guide du Voleur - Guide du Chevalier de la Mort
Oula le doublons

Sinon même sans le this j'aurai dis ce mois si parce que bon le jeu est prévu pour juin 2004 (mais ca on peux toujours réver )


p.s : pour le juin 2004 ce n'est pas moi qui est inventé mais c'était une estimation de GFraizer sur les forums officiels.
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
D'après Katricia le béta test sera ouvert à la fin de ce mois. Donc Janvier 2004.

This month = ce mois en français

Qu'Odin t'entende mon ami
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés