La taille des personnages !

Répondre
Partager Rechercher
Un orc femelle ? encore pire, vu qu'elles sont légèrement plus petits que les mâles


Il est tout petit le Tauren

ahh mais non c'est un bébé Tauren,
c'est pour ça, regard il est tout mignon il a 5 ans....
c'est la copine de sa mère (l'orc)
qui fait du "baby-sitting" est à décidé de l'emmener voire les cochons pour l'occuper !

je le voyais tout de même plus grand...

c'est sûrement par soucis d'équilibre dans le jeu......
mais alors que font les gnomes ??
juste pour infos quand aux premiers reply du post :

Il ne sera pas possible de modifier la taille et le poids des personnages. Les raisons sont évidentes : possibilité de confusions entre les races, nécessité d'avoir des animations pour chaque taille, etc.

Citation :
Provient du message de Khan Bloodstorm
Un orc femelle ? encore pire, vu qu'elles sont légèrement plus petits que les mâles


Il est tout petit le Tauren

ahh mais non c'est un bébé Tauren,
c'est pour ça, regard il est tout mignon il a 5 ans....
c'est la copine de sa mère (l'orc)
qui fait du "baby-sitting" est à décidé de l'emmener voire les cochons pour l'occuper !

je le voyais tout de même plus grand...

c'est sûrement par soucis d'équilibre dans le jeu......
mais alors que font les gnomes ??
Le gnome est deriere le cochon mais on peut pas le voir sur la photo
Les orquesses sont beaucoup moins "épaisses" que leurs compagnons et paraissent plus petites (comme pour les nains d'ailleur qui ont des bras aussi gros que les orcs).

J'avoue que les taurens aurait besoin d'un petit coup d'hormones de croissances.

PS: Le rapport entre les races fait n'a plus rien à voir avec ce qu'on voit sur les screens, si quelq'un se sent la force d'envoyer un mail au gars .
Citation :
Provient du message de Karton[ms]
J'avoue que les taurens aurait besoin d'un petit coup d'hormones de croissances.
Le gouvernement americain a interdit a Blizzard l'utilisation d'hormone de croissance suite a l'apparition de plusieurs cas d'encephalopathie spongiforme bovine (vache folle) sur le territoire des etats uni.
Citation :
Provient du message de Sabotage
Au moment ou cette image est parue, les trolls n'avaient pas été annoncés.
C'est purtant pas une Trollette(?) que l'on voit au fond de l'image?
J'ai déduit ce classement d'un screen officieux sur le forum officiel :
- Troll redressé
- Elfe
- Tauren/Orc
- Troll
- Humain
- Mort vivant (vouté)
- Nain
- Gnome
Citation :
Provient du message de Karton[ms]
Moi j'aurai plutôt opté pour un haricot géant.

Non pas taper ! pas taper .
T'inkiete T'as raison,
Vive Nos Freres de La Horde!

Bha'al666: Faut Vraiment Suppporter Leur Betises?? *se prends la hache de l'ork* He! c'est pas la peine, je suis déjà mort!
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
enfin bref tout ça pour dire que c encore encore les night elf qui vous mettent une tête... skon va vous mettre

Ps : deja recherché mort ou vif alors je me lache
Citation :
enfin bref tout ça pour dire que c encore encore les night elf qui vous mettent une tête... skon va vous mettre
c bien connu que les grands dadets sont pas des tronches
Citation :
Provient du message de Deusum
c bien connu que les grands dadets sont pas des tronches
Aïe coup bas! on avait dis pas en dessus de la ceinture
M'enfou c'est suikidikiyai nah! pis c vrai qu'on a toujours evoqué les orcs comme des grands mathematiciens lol mais aussi des penseurs des philosophes , tu me dira comment un UD avec la cervelle boufé par les verres peux s'en servir...
Enfin moi je dis ça ^^ j'dis rien hein
Citation :
tu me dira comment un UD avec la cervelle boufé par les verres peux s'en servir...
Ils ont su passer outre ces limites et aller au delà de l'intelligence commune.
Toute façon, si t'ajoute l'esprit de chacun des vers, ça n'aurait jamais pu tenir là dedans
Citation :
Provient du message de Séphiroth_Stormrage
Aïe coup bas! on avait dis pas en dessus de la ceinture
M'enfou c'est suikidikiyai nah! pis c vrai qu'on a toujours evoqué les orcs comme des grands mathematiciens lol mais aussi des penseurs des philosophes , tu me dira comment un UD avec la cervelle boufé par les verres peux s'en servir...
Enfin moi je dis ça ^^ j'dis rien hein
T'inkiete pas je change souvent de cervelle surtout quand je croise un elfe, sauf si j'ai faim, alors dans se cas la je la mange.
Personnellement je trouve que la taille des trolls n'es pas normale surtout qd je compare avec la taille des trolls ds " le retour du roi" je suis décu décu décu....

Bref le tauren a tué le troll vive le tauren !!!
Citation :
Provient du message de Décibelle
Personnellement je trouve que la taille des trolls n'es pas normale surtout qd je compare avec la taille des trolls ds " le retour du roi" je suis décu décu décu....

Bref le tauren a tué le troll vive le tauren !!!
LSDA n est pas = A WoW meme si c'est bien copier c'est pas pareil, toi comprendre? Les troll dans warcraft sont pas comme lsda ni d*** et moi j'aime bien sa change!
La taille montrée dans le premier post des Trolls est complètement fausse.

Comme dit par Deusem, des screens ( dont majoritairement de la version illégale de l'alpha ) démentent cette rumeur.
Citation :
La taille montrée dans le premier post des Trolls est complètement fausse.
Comme dit par Deusem, des screens ( dont majoritairement de la version illégale de l'alpha ) démentent cette rumeur.
tu viens pas d'écorcher mon pseudo ?

J'ai lu que les taurens étaient surement plus grand que sur ce screen, certainement plus qu'un elfe.
Arrow
Qui à OSER !!!!!!!! DIRE QUE LES ELFES sont plus grand que nous ?!!! Majestueux Tauren !!

Qu'il se présente, penché vers l'avant face à moi !!!

Je vais te montrer à toi ce qu'est un Tauren !



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés