[Carton Rouge] - Version alpha de WoW sur le net

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fable elfique
"Ecoutez, laissez la police faire son travail, dés que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés."

"Listen, let the police to his job, and be sure i'll give you answer as soon as possible, okay ?"

Je crois que ça résume bien la situation .
Aller Sarko pour une fois fait ton boulot
Citation :
Provient du message de Fable elfique
"Ecoutez, laissez la police faire son travail, dés que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés."

"Listen, let the police to his job, and be sure i'll give you answer as soon as possible, okay ?"
Le commissaire Bialès travaillerait donc pour Blizzard

Quand à l'ouverture au "public" d'un serveur pirate, je doute de l'interêt, le temps que ca se monte la beta ne sera pas bien loin
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
En parcourant le post, je me demandais aussi comment personne n'avait sauté sur le sujet des 6 mois

6 mois aux U.S.A., 2 ou 3 mois de délais pour chez nous ===> Septembre 2004 WoW dans les bacs.

Mouais, je rêve, je sais
Aller moi je mise sur Juin Juillet aux USA,septembre octobre chez nous...
Apparemment, Blizzard auraient offert la version alpha à un petit groupe de joueurs. Et quelques uns d'entre eux se sont fait corrompre par la volonté de l'ann... la beta et l'ont distribué sur IRC.

Les fichiers du jeu WoW Alpha ne seraient pas totalement jouable et ne démontre pas World of Warcraft sur son plein potentiel.

Blizzard est actuellement à la recherche de ces déviants pour les punir !

Perso j'aimerais bien savoir comment ils vont s'y prendre


Source http://www.battle.net/forums/wow/thr...101#post937119
Citation :
Provient du message de darkangel0880
Aller moi je mise sur Juin Juillet aux USA,septembre octobre chez nous...
moi plutot pour wow pour decembre, dans la tite hotte tu pere noel....

ps : krykry, darck et minitoss, foutez quoi ici ?
ah la meme chose que moi ?

Citation :
Provient du message de Flake
Va pour mars 2005 !


*fout en favori pour le ressortir plus tard en disant : "Vous voyez ! J'avais raison ! Vénérez moi !"*
2005?Mars?
Nan je dirais fin 2004 -début 2005
Citation :
Provient du message de Barboritos
Mon dieu si ça c'est l'alpha

Je pense que blizzard vas depasser le milliard d'exemplaires vendus ^^
YA pa 1 millard de gend qui on un ordi, l'adsl et qui peuve payer par mois alors
d'aprés ce que j'ai pu recueillir sur des sites pas trés fréquentable, le hacker serait en train de mettre en place un crack pour pouvoir jouer a la version alpha, en solo.

les sshots, eux ne sortent pas de la version pirates, mais ont était "voler" par ce meme hacker aux joueurs qui on le droit de jouer a cette version, comme il leur a dérobé la version elle même.

cela dit, je suit sur que blizzard trouvera l'endroit ou la version est distribuée et qu'il sevira.

quoi qu'il en soit, ne prenez pas de risque, comme l'a dit blizzard !
Citation :
Provient du message de Barboritos
Mon dieu si ça c'est l'alpha

Je pense que blizzard vas depasser le milliard d'exemplaires vendus ^^
Impossible.
Je pense déjà que sa dépassera pas WarCraft III alors ...le milliard on peu laisser tomber
[QUOTE]Provient du message de Fable elfique
[i]"Ecoutez, laissez la police faire son travail, dés que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés."

"Listen, let the police to his job, and be sure i'll give you answer as soon as possible, okay ?"



Ptdr
En passant, pour que certains joliens ne se fassent pas avoir par des screens de l'alpha. Si vous voyez des screens très moches et pixélisés comme g vu. (g des screens de toutes les races + toutes les classes par races) dites vous bien que dans l'alpha qui circule on a pas accès aux options graphiques. Elles sont toujours au minimum sauf si on trifouille les variables des fichiers ini. Donc ne la téléchargez pas pour dire après à tout le monde "oué g vu/joué à l'apha de wow c trop moche bhouuu !!!".

Voilà ct un message à caractère informatif, y a plus qu'à attendre la beta maintenant

P.S : J'espère que y a rien hors charte, si il y en a ct pas voulut, je voulais juste informer
Citation :
Yes WoW Alpha WAS leaked to us for about 3 weeks ago. Yes we did have it for 3 weeks and in those 3 weeks it got VERY spread! All the hackers in the community now has it after we so thoughtfully shared it all around.

Warforge are working on this already to make a working server and I will make sure to post some news very very soon about progress or if they every finish this stuff. All I can say so far is that I will release some programs and leak a whole lot of **** within 24 hours.

Source : http://skull.vinyamar.com/news.php
Say Tray Mal de trainer sur les sites des vilains voleurs du client de l'alpha de wow

edit: J'ai pas pu resister, je suis en train de me procurer l'alpha...
Warforge a mis au point un prog qui permet de se balader dans le monde de WoW... La tentation était trop forte
Le "sandbox" ,comme ils appellent, est bien sorti. On peut le telecharger et se promener ds le monde de Wow. L'interet est plutot limité car on ne peut pas combattre, ni voir de mobs etc..

Y jouer, cela serait se gâcher le plaisir de la découverte lors de la sorti.
Après quelques recherches sur Internet, il semblerait bien qu'un serveur WowForce soit lancé dans les jours à venir...

J'ai même été étonnée de l'extrême facilité avec laquelle on peut obtenir la version Alpha, les mp3's ainsi que les screens...
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Tout ce que je sais c'est que je jouerai pas avant la vrai version commerciale, je préfère garder la surprise

Idem je trouve ca vraiment nul de jouer a la version WarForge ca gache un peu le travail de Blizzard je trouve...
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Tout ce que je sais c'est que je jouerai pas avant la vrai version commerciale, je préfère garder la surprise
Et la béta ?
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
aura t on une béta, nous français?
Y'a interet de toute façon on est dans un camp a coter de l'imeuble de blizard avec des pancarte http://planetside-universe.com/forums/images/smilies/beta_sign.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés