Mago & Dr00d

Répondre
Partager Rechercher
de Furor, www.fohguild.org

Citation :
The Mage

When a fan of the fantasy genre envisions the Mage, they envision a single being able to manipulate magical and elemental energies to form spells of massive destructive power. The Mage in World of Warcraft is this being and more… Everquest players will most likely relate the World of Warcraft Mage to the Wizard of Everquest with a touch of Everquest Magician.

The World of Warcraft Mage has a line of spells to manipulate Frost and Flame, as well as the added ability and utility of conjuration. Unlike the Warlock, the Mage cannot summon pets or servants to do their bidding in battle. The Mage relies on their ability to decimate the ranks of the opposing force through direct damage and area effect spells along with special lines of spells that hinder their opponent’s movement and attack speed.

Utility Spells

Among the Mage’s arsenal of utility spells is a veritable cornucopia of magic. One of the more important of the Mage’s utility spells is Food and Water conjuration. Unlike other games in the genre, Food and Water are integral to a World of Warcraft player’s health and mind rejuvenation. This ability alone will make having a Mage around extremely convenient and beneficial to an adventuring party.

Other spells in the utility line of the Mage’s spellbook include a spell called Khadgar’s Unlocking, which will find much use in opening the myriad locked chests and doors in the World of Warcraft. Reducing falling damage via a cast of Feather Fall is also among the utility spellbook of the Mage. Naturally, the World of Warcraft Mage has a form of self-only Invisibility, allowing them to be cloaked from the vision/sight of both friend and foe alike. The Mage also has a special Armor line of spells called Frost Armor, which acts as both an enhancement to the Mage’s Armor Class as well as a Damage Shield for any that may strike at the Mage with melee. The tertiary effect on the Frost Armor line is to actually slow the attack speed of the aggressor.

Lastly of note in the utility lineup of the Mage spellbook are their Portals. Mages receive the ability to port or ‘gate’ themselves to the various cities in the World of Warcraft and at later levels, through some ritual conjurations, allow the more powerful of the Mage caste to open portals to the cities of Warcraft for entire groups.

The Power to Crush Thine Enemies (Damage/Nukes)

Uncontested in the World of Warcraft is the ability of the Mage to damage their opponents through the use of direct damage (nukes) and area of effect spells (AE). Unfortunately, I was only allowed a taste of what the Mage of Warcraft brings to the table, but I am happy to share what information I have with the readers of this update.

To list just a few, the World of Warcraft Mage has the means to cast the following spells:

Frost Bolt: A high damage nuke that also slows the movement rate of the opponent (snare).

Fireball: A high damage, very long range fire based nuke.

Arcane Missiles: I call this the Machine Gun of Doom. The Mage channels Arcane Missile for five seconds, each second that passes fires off another missile at the enemy (or multiple enemies)..

Frost Nova: One of myriad Mage AE spells. Frost Nova is a Point Blank Area of Effect spell that radiates outward from the Mage, causing low damage but freezing in place all in its destructive path. Said to be a useful escape tool, among other things.

Blizzard: A standard high damage area of effect spell that damages multiple enemies within range of the Mage.

An additional note about the Mage: Still undergoing testing and development is the Mage’s ability to cast various forms of Illusions. Note, this MAY not make it into Final, but it sure would be nice

__
__


The Druid

Asking a Druid in the World of Warcraft for a port will more than likely get one maimed; likewise for those that wish for a cast of ye olde’ Spirit of Wolf. Expect former Everquest Druids turned World of Warcraft Druids to shapeshift into a Bear and maul you to death for such insolence. Just remember this, you have been warned.

The Druid of World of Warcraft was designed as a ‘Jack of All Trades’ type of character – yet master of none. Key abilities of the Druid include the ability to Shapeshift into various animal forms, some formidable in their own right, others as innocuous critters and beasties, best used for scouting and possibly ambush of the enemy. Along with the power of the Druid to Shapeshift comes a full spellbook. At its core, the druid is a powerful healer (when not in animal form).

Shapeshifter

Currently the Druid has the ability to Shapeshift into two forms: Bear and Cat.

As a Bear, the Druid becomes a Warrior. While not having anywhere near the abilities of a pure Warrior, the Druid in Bearform is granted a Rage bar and some of the key abilities available to the pure Warrior. It has to be noted that while in this form, the Druid cannot cast spells. Do not be fooled, however, into thinking a Shapeshifted Druid in Bear form will not make a formidable tank. With the loss of their spellcasting power, they make tangible gains in the ability to take and dish out some damage.

As a Cat, the Druid takes on the abilities of the Rogue. Key to these abilities is the ability to Stealth and Scout. Some of the damage dealing capabilities of the Rogue may also be granted to the Druid in Cat form.

Spellcasting Druid

When the Druid is not in the form of an animal, they gain the ability to cast spells. A Druid makes for a powerful healer and has the ability to also dish out some damage via nukes. Also granted to the Druid in Druid form is the ability to cast an outdoor Root (Tangling Roots), to stop their enemy in their tracks, immobilizing them outright. Again, the drawback to being a Jack-of-All-Trades is that the Druid gives up many of the instant cast heals and more powerful Area of Effect Heals the Priest class has available for use.

The name of the game for the World of Warcraft Druid is versatility. This versatility will guarantee a spot for the Druid in any adventuring party.

Note: While only two of the Druid’s Shapeshifting classes have been listed in this update, I was ASSURED that there will definitely be more forms that the Druid will be able to take later in their life. Some of these forms may augment the Druid’s ability to swim and others may be used in PvP warfare *GRIN*.

Additional Notes: "The Druid in caster form will be balanced to compete with the healing capabilities of the Priest. While he will not have the same versatility in healing, his raw healing output will be similar. Groups ideally will be equally happy having either a Priest or Druid in the group for healing." (R. Pardo)
Citation :
Le mage

Quand un amateur de fantasy imagine un mage, il imagine un etre capable de manipuler les énergies magiques et elementaires pour former des sorts de grande force destructrice.
Le mage dans World of Warcraft est cet être et bien plus encore ... Les joueurs d'Everquest associeront les mage de Wow au Wizard d'everquest avec un soupçon de Magician.

Le mage de Wow a une ligne de sorts pour manipuler le Froid et les Flammes, ainsi que des capacités de conjuration. Contrairement au Sorcier (Warlock), le Mage ne peut pas invoquer un familier ou un serviteur pour l'aider dans les batailles. Le mage se fie à sa capacité de décimer les rangs des forces adverses par des degats directs et des sorts de zone associés à des lignes de sorts spéciales qui diminuent les mouvements et la vitesse d'attaque.

Sorts Pratiques

L'arsenal du mage est une véritable corne d'abondance de sorts utiles. L'un des plus important est la possibilité de conjurer de la nourriture et de l'eau. Contrairement aux autres jeux, la nourriture et l'eau sont des parties intégrantes de la recuperation de santé et de l'esprit des joueurs. Cette seule capacité rend la présence d'un mage très utile et bénéfique à un groupe d'aventuriers.

Un autre sort dans cette rubrique pratique du livre du mage est le Crochetage de Khadgar qui servira à ouvrir une myriade de coffres et de portes. Il y aussi la réduction des blessures par chute par le sort de Chute de Plume.
De nature, le mage possède une forme d'invisibilité qui lui permet de se masquer à la vue des ennemis comme des alliés.
Le mage possède aussi une ligne de sort d'armures appelé Armure de Givre (frost armor) qui augmente l'armure du mage et blesse les ennemis qui viendraient à l'attaquer au corps à corps. Un troisième effet de ce sort est de diminuer la vitesse d'attaque de l'ennemi.

On notera finalement les sorts de Portails. Les mages reçoivent la possibilité de se teleporter dans les villes du monde, puis à des niveaux plus élevés, à travers de rituels de conjurations, les mages les plus puissants de leur caste pourront ouvrir des portails pour des groupes entiers.

Le pouvoir d'écraser vos ennemis

Indiscutée dans le monde de warcraft, la capacité des mages de blesser leurs adversaires par des sorts de degats directs (nukes) et des sorts de zone.
malheureusement je n'ai eu le droit de voir qu'un avant goût de ce que le mage avait à proposer.

Frost Bolt: Une explosion (nuke) provoquant de forts degats et qui réduit les mouvements de l'adversaire (snare).

Fireball: Une explosion provoquant de gros degats et de très grande portée.

Arcane Missiles: Le mage concentre le sort pendant cinq secondes, chaque seconde qui passe lance un nouveau missile sur un ou plusieurs ennemis.

Frost Nova: Un des sorts de zone parmi une myriade. Il s'agit d'un sort de zone dont le centre d'effet est le mage. Il provoque de faibles degats mais gèle sur place tout ce qu'il touche. Disons que c'est notamment un outil pratique pour s'échapper.

Blizzard: Un sort de zone à gros degats.


Un sort est encore en développement : la capacité du mage de créer des illusions. On ne sait pas encore si cela sera inclue dans la version finale.

__


Le druide

Le druide de Wow touche un peu a toutes les compétences mais n'en maîtrise aucune.
Les capacités clefs du druide inclues la possibilité de se transformer (Shapeshift) en divers animaux, certains très puissants, d'autres inoffensifs pour repérer l'ennemi et lui tendre des embuscades. A coté de cela, le druide possède un livre de sorts complet ; fondamentalement, le druide est un puissant guérisseur (lorsqu'il n'est pas sous forme animal)

métamorphose

Actuellement le druide possède la capacité de se transformer en Ours et en Chat.

En tant qu'ours, le druide devient un guerrier. Bien que n'ayant rien qui ressemble vraiment aux capacité spécifiques du Guerrier, le druide-ours possède une barre de Fureur et quelques capacités clefs du Guerrier. Il est a noté que sous cette forme, le druide ne peut pas jeter de sorts.
Ne croyez pas cependant que le druide-ours ne soit pas un guerrier formidable. La perte de leurs sorts est compensée par un gain certain dans la possibilité de donner et recevoir des coups.

En tant que chat, le druide devient un Voleur. Il recupere des capacités clefs de furtivité et de repérage. Quelque une des capacités de degats du voleur pourrait aussi être accordé au druide-chat.

Druide jeteur de sorts.

Quand il n'est pas sous forme animal, le druide peut jeter des sorts. Le druide est un guérisseur puissant et peut aussi blesser les adversaires par magie. Le druide peut également immobiliser les adversaires avec le sorts Tangling Roots.
En compensation des ces autres talents, le druide ne possède pas la plupart de soins instantanés ou de zone qui sont l'apanage de Pretre.

Le druide est un personnage de toutes les situations. Cela lui assure une place dans tous les groupes.

Note : Bien que seulement deux transformations du druide soient décrites ici, j'ai été assuré que le druide auraient d'autres possibilités plus tard dans sa vie comme une forme aquatique et une forme utile en PvP.
Note : Le druide sera équilibré par rapport aux capacité de soin du prêtre. Bien que n'ayant pas le même arsenal de sorts de soins, il aura la même capacité brute de guérison de façon à ce qu'un groupe puisse indistinctement avoir un druide ou un prêtre comme soigneur.
Merci à Fenrill et à Sabotage pour la traduction ^_^

Je ne pensais pas que le druide allait être aussi polyvalent, par contre détail que je regrette un peu, j'espérais que le crochetage de porte ou de coffre soit une spécificité du voleur... enfin tant pis
Citation :
Mais une chose ... je vous en prie pas de Dr00d pitié
Personnellement je trouve que Mago reste l'abbreviation la plus laide et la plus stupide etant donné qu'elle a une syllabe de plus que Mage.
Pour moi le choix est tout fait... Mage.
J'adore les sort utilitaire qui sont proposé. Et surtout le fait que le mage puisse aporter autre chose a sont équipe que des dégats. Bref que du bon pour cette classe que j'aime par dessu tout.
comment dire.......mhhhh, ROOOOOOOAAARGHHHHHHHHHH * balance sa grosse hache orc sur un MAGOs ........oups.....pa'fé exprè..........voir feux artific' et penser groooooooses lucioles d' marais.......pas bon kan pik......bheuuu.....


vous aimez les bonnes grosses brutes qui tabassent a tout va sans poser de question? ET bien cette BETE est faite pour vous !!! Devenez Guerrier !!!


oui, je sais, le plan inferieur du troiseme etage qui compose les 666 plan infernaux sont composé de demons du seconds types binaire incorporant un multitude technologique, nous avons un specimen a vous montrer, legerement chaotique mais tres brutal faites entrer messieurs * TA TAAAAAAAA*

* applaudisssement*

* le mage* et commme vous le voyez c'est un bon gros orc tout ce qu'il y a de plus stupide et puant, nous allons faire different test afin de mieux connaitre sont anatomie primitive....

* sort un grande pince et l'enfourche dans la bouche de l'orc prenant une scie et...* * CENSURER*

ARRRRRRRRRGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

* quelques minutes plus tard* hum.....le sujet est legerement ..hum....defaillant......il va falloir l'incinerer hum......* AZUM KATAH MAZHRAAA*

* applaudissement*
Merci Merci

* voix du presentateur*

Vous aimez parler de choses compliquees et dur a cvomprendre meme si c'est destiner a l'elite ou a un groupe de sourds? vous aimez faire quelques tours de passe passe pour impressionner votre bellle mere? pour recoudre une chaussete? ou tout simplement creer des post it pour les courses? Ou peut etre TOUT faire bruler sur votre passage semant chaos dans les rangs adverse ou torturant de pauvres creatures malfaisante? Vous aimez vous baladez en pyjama tout la journee avec un ponpon sur le chapeau et parlant dans un angue mysterieuse quanbd vous parler le gnome des marais de la cote du sud a 50 m sous terre par 50 degrer de temperature???

Alors oui je vous le dis en veriter!!! ce perso est fait pouuuuur VOUS !!!


hum.....bref moi je jouerais ptet un orc ou un mage si celui ci est polyvalent et est interessant, et en tant que druide mhhhh.....non, je suis pas dans le trip zooophile:bouffon: blague a part toutes les classes sont bonnes je pense et interessante a jouer, d meme que les races, je pense qu'il faut choisir sont persos en fonction de soit un nain pour les alcooliques inveterer et hargneux, un elfe pour les heuuu....efeminer peut etre * esquive une fleche* un mort vivant pour ceux qui ont pas trop envie de se torturer les meninges, un tauren pour ceux qui aiment les corrida, un orc pour les brutes qui ont un minimum de cervelle pour se dire de frappper sur tout ce qui bouge, un humain pour heuuu.....pour se faire taper dessus !!!
Hum tres interessant larticle
je trouvais deja ke wow ressemblait a morrowind, mais la c le comble : les sorts ont le meme nom !! (chute de plume)
alors quand ca s'ajoute aux autres pts communs comme les competences primaires et secondaires et tt les machins comme ca...
mhhh, j'ai pas beaucoup jouer a morrowind, car ca me plaisait graphiquement pas du tout......et le fait d'etre en FPS ( first person shooter) ca me plaisait pas trop, donc je peux pas faire une critique si c'est exact ou pas que moro et wow sont similaire sur certain point , neanmoins, et ceux qui connaissent morowind ne me contrediront pas, Wow le depasse de loin car wow a son style graphique et qui je trouve est bien plus plaisant que moro et bien que si certains points communs de sort ou de noms se verifie, ce sont deux jeux totalement different

pour les sorts, il faut dire qu'il n'y a pas bcp de nouveauter c'est vrai, qu'on compare moro, nwn ou wow, c'est des sorts " classique" et qu'on est tous a meme d'imaginer nous meme, la difference se resultant dans l'effet visuel donner au sort ( pour moi les sorts de moro etait graphiquement mauvais, et pourtant j'ai un exellent pc, et comparer a NWN les sort de ce jeu la etait plus beau) mais pour ceux qui ont vu des photos ou des video de wow, l'effet visuels des sorts sera d'une grande beauter et d'un travail soigner je pense.......;faut pas s'arreter pour certains points similaire, tant mieux je dirais, ca si tu sais deja a quoi servent des competences principales et secondaires et que tu sait comment les gerer, et bien tu sera mieux avancer que certain debutant totalement
Citation :
les sorts ont le meme nom !! (chute de plume)
J'ai bien peur que ce nom ne vienne de beaucoup plus loin que Morrowind.

Citation :
aux autres pts communs comme les competences primaires et secondaires
Je ne vois pas tres bien a quoi tu fais reference dans Wow.

Citation :
et tt les machins comme ca.
Et oui Wow tout comme Morrowind reprend les principes des jeux de role qui existent depuis des dizaines d'années.
Citation :
Provient du message de Ravage Noir
mhhh, j'ai pas beaucoup jouer a morrowind, car ca me plaisait graphiquement pas du tout......et le fait d'etre en FPS ( first person shooter) ca me plaisait pas trop, donc je peux pas faire une critique si c'est exact ou pas que moro et wow sont similaire sur certain point , neanmoins, et ceux qui connaissent morowind ne me contrediront pas, Wow le depasse de loin car wow a son style graphique et qui je trouve est bien plus plaisant que moro et bien que si certains points communs de sort ou de noms se verifie, ce sont deux jeux totalement different

pour les sorts, il faut dire qu'il n'y a pas bcp de nouveauter c'est vrai, qu'on compare moro, nwn ou wow, c'est des sorts " classique" et qu'on est tous a meme d'imaginer nous meme, la difference se resultant dans l'effet visuel donner au sort ( pour moi les sorts de moro etait graphiquement mauvais, et pourtant j'ai un exellent pc, et comparer a NWN les sort de ce jeu la etait plus beau) mais pour ceux qui ont vu des photos ou des video de wow, l'effet visuels des sorts sera d'une grande beauter et d'un travail soigner je pense.......;faut pas s'arreter pour certains points similaire, tant mieux je dirais, ca si tu sais deja a quoi servent des competences principales et secondaires et que tu sait comment les gerer, et bien tu sera mieux avancer que certain debutant totalement



Morrowind respecte en tous les cas les principes du jeu de rôle, j'en suis navré...
Ensuite, poserions nous la question à laquelle la beauté des sorts serait d'une légitime importance en dépit du "jeu de rôle"?
je ne suis pas d'accord non plus.
c'est exact morrowind respecte et remplis je pense une majeures parties des competences pour etre un jeu de role

et bien j'ai parler de beauter de sorts parce qu'on avait nommer chute de plume et que je suis aller un peu plus loin dans ma pensee c'est tout, certes quand tu joue un un jdr video, tu espere jouer a un JDR, mais dis moi, quel joueur ne s'est jamais dit en achetant un jeu " tient, je regarde derrier la boite pour regarder les images" ou alors " pas mal les screens mis par ce magazine" " joli screen, pas mal du tout, c'est beau" en allant consulter etajv ou autre? la beauter d'un jeu a une consequence majeure si tu veux mon avis, et cela part du principe generale de consommation " toujours plus beau, plus perfectionner et plus realiste" voila pourquoi ce point est crucial et comment il se vend......si c'est pas assez realiste et pas assez beau on oublie.....

ps; personne a envie de jouer a un jdr comportant des petit bonhomme en fil de fer.....
Je suis plus d'accord pour cela en effet...
Mais tenderions nous à ce moment là vers des jeux non-censés qui visent plus la beauté que son mode?eh bien c'est exact ce qui me semble dommage mais que je respecte vu que ce que tu as énoncé était juste...

Je n'ai plus rien à dire à ce sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés