[actu] Preview de Lineage II

Répondre
Partager Rechercher
Comme on parle un peu de LIneage II en ce moment... Une petite copie de nouvelle du Portail JOL.

Citation :
En attendant l'ouverture prochaine de la section Lineage II de JeuxOnline, GameSpy nous propose une preview instructive du jeu de NCSoft. Evidemment l'auteur met l'accent sur les qualités graphiques de ce MMORPG Coréen, mais nous renseigne aussi un peu plus sur l'intérêt du jeu (souvent mis en doute en Europe).

Lineage II se déroule avant le premier opus (prequel), mais en le voyant, rien ne le laisserait penser. Utilisant une version modifiée du dernier moteur de Unreal, le jeu propose un rendu très esthétique et, remercions la technologie, n'impose aucun temps de chargement une fois dans l'univers. En d'autres termes, le jeu n'est pas divisé en zones. Divers secteurs sont suffisamment impressionnants pour simplement s'arrêter et observer le monde en détail... Par exemple, une des zones de départ d'une race compte une statue géante, se trouvant en fait en contre bas sous une grille. Si vous ne regardez pas au sol, vous ne la verrez jamais, mais une fois repérée, elle est impressionnante.

[...] Lineage II est un MMORPG permettant de jouer en solitaire, si vous le souhaitez. En d'autres termes, bien qu'il y ait des avantages à jouer en groupe, ce n'est nullement une obligation. En fait, le jeu compte un modèle économique et politique solide. Bien qu'il soit intéressant de jouer seul et de pourfendre tout ce que vous considérez comme maléfique, les joueurs peuvent devenir propriétaire de terrains, seigneurs de châteaux, ou même roi et reine.
En tant que détenteur du pouvoir, vous pouvez choisir d'imposer des taxes dans votre région afin d'améliorer les protections et l'aide nécessaire. Alors que cela ressemble à de l'extorsion digne d'une mafia, le mécanisme est totalement facultatif. Personne n'est obligé de participer pour progresser dans le jeu, mais c'est certainement le meilleur moyen de construire Lineage [NdT : jeu de mot en anglais, "lineage" se traduisant littéralement par "origine" ou "nouvelle ère"]


L'intégralité de cette avant-première (largement illustrée) est disponible en anglais sur le site de GameSpy.
Pour ma part, le coût de l'abonnement me reste encore en travers de la gorge. Mais si l'intérêt du jeu est au niveau des graphismes...
Citation :
Provient du message de Nargrim
Le prix d'abonnement est celui de Corée(30$) , là bas c'est la tarif en vigueur pour tous les MMORPG, NCsoft adaptera bien évidemment ses prix au marché US entre 12 et 15$ je dirais
j'espère pour eux sinon ça va être déserté
excellent article

pour ceux qui aimerait savoir la fameuse statue gigantesque est celle de la déesse Shilen, dans la ville de départ des elfes noirs.

une petite screen ?? oui ?? alors un grand merci a loup noir
http://jdr.roy.org/lineage2/images01/shilen_statue.jpg

allez encore un peu de patience et le site JoL - L2 arrive
__________________
http://i40.servimg.com/u/f40/16/20/72/12/fafasi10.jpg
Citation :
Provient du message de Faramir
une petite screen ?? oui ?? alors un grand merci a loup noir
Hum, je précise que ce screen (que tu as trouvé sur un de mes forums) n'est pas de moi. J'aimerai bien citer l'auteur, mais comme j'ai récupéré des centaines des screens ici et là, j'ai un peu perdu le fil de qui a capturé quoi...

Enfin bon il n'est pas de moi
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Hum, je précise que ce screen (que tu as trouvé sur un de mes forums) n'est pas de moi. J'aimerai bien citer l'auteur, mais comme j'ai récupéré des centaines des screens ici et là, j'ai un peu perdu le fil de qui a capturé quoi...

Enfin bon il n'est pas de moi
oui mais c'est la que je l'ai trouvée alors merci a toi ^^
Citation :
Provient du message de Nargrim
Ville de départs des Elfes noirs qui n'est pas sans rappeller la grande Menzoberanzan
Moui, enfin, c'est quand même pas la même mentalité que ombre terre, heureusement d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Sadyre
Moui, enfin, c'est quand même pas la même mentalité que ombre terre, heureusement d'ailleurs
ça pourrait être très drole une ville chaotique avec pk autorisé et une suprématie des jolies nelfes noires bien .... hum ... formées
30$ euh sont fous ces coréens jamais je ne payerais ce prix déjà que SWG avec ces 17$ m'a paru excessif !
Sinon le jeu paraît interessant mais je n'arrive pas à mettre la main sur les classes ?
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Un jeu qui coûte aussi cher que mon abonnement internet... Sincèrement ça ne peut pas passer très bien.
Comme le dit Silence, il faut ensuite voir si l'intérêt du jeu est à la hauteur des graphismes, je ne voudrais pas être défaitiste, mais j'ai bien peur que non.
Enfin, Wait and See
Arrr g c'est vrai que ce jeu est vraiment magnifique!
Le seul truc qui me gêne c'est que des que l'on as plus de 10 perso afficher on a l'impression de n'avoir que des clones a l'ecran, ils ont tous plus ou moins la même tronche : ado super top d'1m80, c'est limité au niveau custom? Les gros tas ca aigaille un peu de temps en temps.
Citation :
Provient du message de Mab
Un jeu qui coûte aussi cher que mon abonnement internet... Sincèrement ça ne peut pas passer très bien.
Citation :
Le prix d'abonnement est celui de Corée(30$) , là bas c'est la tarif en vigueur pour tous les MMORPG, NCsoft adaptera bien évidemment ses prix au marché US entre 12 et 15$ je dirais
Rah mais lisez tout avant de poster

Sinon c'est quoi cette histoire de add-on?Il sera prévu aux States aussi?Un pti lien?
Citation :
Provient du message de Piet
Rah mais lisez tout avant de poster
Au temps pour moi j'étais encore mal réveillée ce matin lorsque j'ai lu le message.
Mais je rajoute quand même que je ne paierai pas même à 15 €/mois .
Citation :
Provient du message de Joe 'el Cassiste
Elle a dit 15$ et pas 15€
Faut pas oublier la gentille taxe que l'UE nous a pondu ^^
Donc mm si 15$ ne valent plus 15€,ce sera qd mm plus cher grace ( ) à la taxe
Citation :
Provient du message de Joe 'el Cassiste
Elle a dit 15$ et pas 15€
Oui, mais sachant qu' 1 $ équivaut en gros à un € je me suis permise de mettre l'unité de monnaie au goût européèn. : )



Quoi ça aussi j'ai pas le droit de faire ?
Citation :
Provient du message de Piet
Rah mais lisez tout avant de poster

Sinon c'est quoi cette histoire de add-on?Il sera prévu aux States aussi?Un pti lien?
plutôt qu'un add-on, un patch géant avec implémentation (entre autre) des donjons et des dragons je crois


@Asgin Kikuta > attention sur le site que je t'ai donné les "arbres de compétences" sont totalement incomplets
Citation :
Provient du message de Mab
Oui, mais sachant qu' 1 $ équivaut en gros à un € je me suis permise de mettre l'unité de monnaie au goût européèn. : )



Quoi ça aussi j'ai pas le droit de faire ?
Le cours actuel est le suivant :

1.00 USD (United States Dollars ) = 0.800329 EUR (Euro)

Soit -20%, donc pas vraiment equivalent
entre 12 et 15$ => entre 9.60 et 12€
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
@Asgin Kikuta > attention sur le site que je t'ai donné les "arbres de compétences" sont totalement incomplets [/i]
Celles sur orphus sont plus récentes pour le moment, quand le site n'est pas down
Citation :
Provient du message de Sadyre
Celles sur orphus sont plus récentes pour le moment, quand le site n'est pas down
oui dommage qu'un si bon site est un hébergeur si merd.....
__________________
http://i40.servimg.com/u/f40/16/20/72/12/fafasi10.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés