sshot Rpg Vault semaine 52

 
Partager Rechercher
Re: sshot Rpg Vault semaine 52
Citation :
Provient du message de cardoca
sshot de la semaine 52

rien de vraiment nouveau ...

http://rpgvault.ign.com/articles/448/448283p1.html
On vois le soin apporter aux détails des armures (regarder la ceinture du guerrier en plate), et apparition d'un petit compteur pour calculer le temps restant lors des voyages en ballon , c est pas rien ca
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
On vois le soin apporter aux détails des armures (regarder la ceinture du guerrier en plate), et apparition d'un petit compteur pour calculer le temps restant lors des voyages en ballon , c est pas rien ca
Ah ouais pas vu , t'as l'oeil toi...
Très beau!

C'est vrai que la ceinture est superbe!!!

Par contre le chrono pour le ballon ca sous entend donc que l'on pré définisse notre trajet avant de partir?

Ou alors c'est un ballon de transport en commun....


J'en veux encore....
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Philchow
Très beau!

C'est vrai que la ceinture est superbe!!!

Par contre le chrono pour le ballon ca sous entend donc que l'on pré définisse notre trajet avant de partir?

Ou alors c'est un ballon de transport en commun....


J'en veux encore....
Il me semble bien qu il y avais 2 sortes de mongolfiére ,l'une pour les transports en commun (surement celle avec le compteur, qu'on vois sur le screen) et une autre individuelle mais a déplacement limité...
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Il me semble bien qu il y avais 2 sortes de mongolfiére ,l'une pour les transports en commun (surement celle avec le compteur, qu'on vois sur le screen) et une autre individuelle mais a déplacement limité...
Heu sur le screen je crois bien que c'est un téléphérique et non une montgolfière
Citation :
Provient du message de Ourukai
Beurk c'est trop moche ces armures, quand se décideront-ils à les changer ?
Sinon les paysages sont superbes, comme d'habitude.
Je trouve les armures très bien faites mais c'est la couleur qui va pas je pense (métallique ça le fait pas trop )!
Citation :
Il me semble bien qu il y avais 2 sortes de mongolfiére ,l'une pour les transports en commun (surement celle avec le compteur, qu'on vois sur le screen) et une autre individuelle mais a déplacement limité...
Comment ca a déplacement limité??? C'est une question de ressources pour faire avancer la bête?

Citation :
Heu sur le screen je crois bien que c'est un téléphérique et non une montgolfière
Justement non, on ne dirait pas un téléphérique mais il y a un timer (ce doit être un ballon de transport en commun prédéfini...)!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Philchow
Comment ca a déplacement limité??? C'est une question de ressources pour faire avancer la bête?

Oui elle fonctionnerais a la mana.....
Citation :
Oui elle fonctionnerais a la mana.....
Pas évident à gérer ca
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Nope, voila le screen du téléphérique et celui de notre montgolfière en plus grand
Merci de rétablir la vérité...

Je comprend toujours pas ce timer sauf si il existe des ballons de transport en commun. Ou alors il est juste présent pour la bêta...
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Philchow
Je comprend toujours pas ce timer sauf si il existe des ballons de transport en commun. Ou alors il est juste présent pour la bêta...
J'ai raté quelque infos des dev chat, mais si comme le dit mary Vosk certaines montgolfières fonctionnent avec a la mana, il se pourrait que le timer nous indique le temps restant pour pouvoir voler avec elles avant épuisement de notre mana.

Pure supposition bien sur
Citation :
Provient du message de houss
J'ai raté quelque infos des dev chat, mais si comme le dit mary Vosk certaines montgolfières fonctionnent avec a la mana, il se pourrait que le timer nous indique le temps restant pour pouvoir voler avec elles avant épuisement de notre mana.

Pure supposition bien sur
Ben ya marquer "Time to arrival" sur le compteur, je pense que celle donc tu parles ce verra plus avec la barre de mana, enfin sais pas, en tout cas ya bien un petit compteur qui fais son apparition
Oula je suis fatigué moi!!! J'en avais oublié le "time to arrival", en effet cela veux dire que l'on connait déjà le point de destination, donc que ma supposition est complètement fausse

Citation :
Et au nom de toute l'équipe DnL – JeuxOnline, profitons de cette nouvelle pour souhaiteZ à l'ensemble des fans de Dark and Light, un joyeux Noël
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES!!!

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Alors ca va alors!

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés