Nouvelle Vidéo de Dark and Light par DnLfr.com basée sur la beta "Stability Test"

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Felomes
En ce qui concerne les considérations physique, je pense quand même qu'un météore de la taille d'une vache tombant à 10 mètres du lanceur ne devrait pas tuer que lesdits ennemis. Vous vous foutez tous du réalisme de la chose, je me permets de dire que moi ça me dérange, cette débauche d'effets visuels exagérés dans un JDR, c'est tout.
Alors si on prend la physique en compte

E=1/2 m v² (la j'espère que j'apprends rien a personne )

Or une météorite ça arrive grosso-modo à 15km/s sur le plancher des vaches. Notre "météorite" à nous elle arrive grosso-merdo à 15 m/s... soit 1000 fois moins !
Donc elle aura une énergie 1.000.000 fois plus faible qu'une "vraie" météorite de la même taille (1000²).
Ou de la même façon elle aura l'énergie d'une météorite "réelle" 100 fois plus petite (100^3=1.000.000).

Conclusion : il est tout weak ce sort

(blague a part je trouve aussi que trop d'effet tape-à-l'oeil c'est vraiment une erreur, ensuite pour ce qui est de la physique de la magie.... je m'arrête la )
beh qd je vois le passage dans la foret je me dis k'il ne fera pas bon a un casteur d'y mettre les pieds lol.

Pour une fois on a une vrai foret, la ou on distingue a peine un mouvement a 15m, k'on l'entend a la limite plus k'on ne le voit (j'espère k'au niveau sonore ca sera géré).

Sinon la vision a des km est excellente.
bon a y est viens de la voir

bon c magnifique ca parait reelement prometteur, les decors sont somptueux, la distance d'affichage est vraiment monstrueuse, bref pour le moment c'est que du bonheur, plus qu'a esperer qu'il ne devie pas...

PS: je comprend pas trop l'interet de se prendre al tete a ce point la sur ce meteorite, ca reste la visualisation d'un sort, pas une vrai meteorite donc vos loi physique.. on s'en cogne literalement

PPS: j'aurai aime voir la fin du saut de l'ange
pas étonnant asgin, 13K inscrit sur le forum et 65K sur le site

En ce qui concerne tous vos debats sur la realité et la credibikitée, rappelez vous que c un jeu.

C bien gentil toutes ces histoires , mais si tu veux rester crédible, au pire tu a ton armure sur toi, tes 2 armes et un sac a dos de 10K; tu marches pas des km sans te reposer etc etc ...

Donc bon...
C'est un JEU avant tout, il tente de s'orienter RP, mais il garde les obligations gameplay d'un jeu.
C pas une simu pour extremes du rp/realité.
bon de retour de chez thanif j'ai vu la video.
elle est superbe y'a pas à dire on voit que ca n'est pas parfait partout, notamment le perso qui avance un peu en saccade mais c tres leger. Dans tout les cas apres avoir vu ça on ne demande qu'une chose c'est de jouer sinon pour la météorite moi non plus je trouve rien de choquant faut pas chercher la petite bete. J'adore le passage ou le perso cours dans la foret, un moment on a l'impression que la caméra a perdu notre hero mais il n'en est rien. On note une chose c'est que le déplacement à l'air assez rapide, je sais pas s'il était influencé par un sort de speed mais niveau vitesse de déplacement ca à l'air sympa.
Les paysages sont magnifiques, on voit un bateau a un moment enfin on voit tout plein de choses, on s'aperçoit que le monde est réellement immense quand on regarde la map dans l'encart, ca promet que du bon pour les fana de l'exploration tout ça.

edit: une mongolfiere pas un bateau.
Météore , météore.......
qui vous dit qu'il s'agit de météore
pour moi cela ressemble plus a un menhir qu'a un météorite.
un sort de clerc ou de druide serai en plus asser logique avec un menhir.
sinon superbe vidéo
remercions son auteur
et Farlan pour les authorisation de diffusion
Citation :
Provient du message de Gaohou
bon de retour de chez thanif j'ai vu la video.
elle est superbe y'a pas à dire on voit que ca n'est pas parfait partout, notamment le perso qui avance un peu en saccade mais c tres leger. Dans tout les cas apres avoir vu ça on ne demande qu'une chose c'est de jouer sinon pour la météorite moi non plus je trouve rien de choquant faut pas chercher la petite bete. J'adore le passage ou le perso cours dans la foret, un moment on a l'impression que la caméra a perdu notre hero mais il n'en est rien. On note une chose c'est que le déplacement à l'air assez rapide, je sais pas s'il était influencé par un sort de speed mais niveau vitesse de déplacement ca à l'air sympa.
Les paysages sont magnifiques, on voit un bateau a un moment enfin on voit tout plein de choses, on s'aperçoit que le monde est réellement immense quand on regarde la map dans l'encart, ca promet que du bon pour les fana de l'exploration tout ça.

edit: une mongolfiere pas un bateau.
Oui c'est bien un montgolfière (j'ai cru au bateau aussi au début) et on voit une lumière lumineuse sûrement l'energie qui lui permet de voler (la mana je dirais) !
Sinon je trouve aussi que le personnage coure vite !
Bon je usi rentré de vacance , ma premeire action a été de chargé la video et ohh desespoir je ne trouve pas de lien valide

Alors si qqu pouvait me fournir un lien ca serait sympa

AMicalement
skoot
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés