Modification de Janvier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ald'Vyr
Donc, si tu ne prends pas ces pouvoirs tu as en gros 1100pv sans buff, sans tyty. Le heal a 500 est donc plus que satisfaisant.
Maintenant si tu as les pouvoirs héros, tu peux avoir jusqu'a +10,000pv. Le heal def n'est plus satisfaisant certes. Si Turbine augmente le heal def on fait un pas de 6mois en arrière: des def qui peuvent soloter des mobs de groupe. Tutu va pas aprécier...
Oui, c'est pour la meme raison qu'ils ont augmenter le drain 600 des FI a 900.

Tu oublie que 1100pv C suffisant pour un def 50 contre un mob 50, mais plus tard, un def 60 contre un mob 60, non. Car comme tu prend tjr 25% des dommage d'un mobs, quand les 25% seront egal a 250 dommage, tes 1100pv vont bien t'aider bcp.


Erf, ca y est je radote encore
Citation :
Provient du message de Ald'Vyr

autre problème de AC2: un jeu trop facile. Le joueur est presque (totalement?) conditionné a tres bas, bas et moyen niveau de passer relativement vite. On peut avoir un lvl30+ probablement en un weekend.


as-tu essayé récemment de monter un perso en solo ? moi je suis en train, ben depuis le niveau 20 ça monte pas vraiment vite...
Citation :
Provient du message de Ron Ash II


as-tu essayé récemment de monter un perso en solo ? moi je suis en train, ben depuis le niveau 20 ça monte pas vraiment vite...
C'est tout le problème d'AC2. C'est MMORPG et non un jeu solo. Malheureusement, vu le peu de joueurs, ben tu finis par faire que du solo (notamment pour les débutants).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés