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SUPER, taunt le mob au focus =)
au bout de 10mobs, que dis-je 5? j'voudrais bien voir ce que ça donne =) |
20/12/2003, 14h57 |
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Modification de Janvier
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Bref, quand est-ce qu'on nous vire cette competence pour un rez ou un buff armure (encore un ) ?
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20/12/2003, 18h02 |
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Khàmul dol Guldur |
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Citation :
Stressé Gluor ? [edit]: bah en fait Tutu va modifier les competences suivantes pour aider le Def a garder aggro (bien que Citan dit clairement que ces 2 compétences modifiées ne doivent pas servir de substitution aux réelles compétences de Taunt) - fléau: est désormais considéré comme un taunt. Si l'utilisation de fléau cause 300pts dégats, le monstre pensera qu'on lui aura fait 600pts de dégats. le dot de cette attaque n'est pas soumis au multiplicateur du taunt et s'applique normalement. - bosse: idem. considéré comme un taunt. les dégats additionels passant l'armure ne sont pas sujets du multiplicateur taunt et sont comptabilisés normalement. |
21/12/2003, 13h49 |
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Arwen Halliwell |
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Arwen Halliwell |
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Citation :
Donc, si tu ne prends pas ces pouvoirs tu as en gros 1100pv sans buff, sans tyty. Le heal a 500 est donc plus que satisfaisant. Maintenant si tu as les pouvoirs héros, tu peux avoir jusqu'a +10,000pv. Le heal def n'est plus satisfaisant certes. Si Turbine augmente le heal def on fait un pas de 6mois en arrière: des def qui peuvent soloter des mobs de groupe. Tutu va pas aprécier... je partage en partie ton opinion. ce qui m'embete dans AC2 c'est le manque d'information directe dans la fenetre de jeu: il faut ouvrir une fenetre pour avoir le nom de guilde d'un joueur, son royaume, le niveau d'un monstre et ainsi avoir un apercu de la difficulté qu'il représente, a daoc (vi je sais c'est tjrs le mm cité) cela est visible dès le 1er coup d'oeil. autre problème de AC2: un jeu trop facile. Le joueur est presque (totalement?) conditionné a tres bas, bas et moyen niveau de passer relativement vite. On peut avoir un lvl30+ probablement en un weekend. Au niveau 50+, on n'a pas l'habitude d'xp des semaines pour grimper difficilement d'un niveau. D'ou une lassitude qui entraine bien souvent un cancel account. La progression en lvl de daoc est bien meilleur: on sent nettement que ca commence a ralentir dès le niveau 30. AC2: un jeu trop petit. Et oui, trop petit, car les moyens de transport existants sont trop rapides. Ils nous permettent de traverser le monde en probablement un peu plus de 10minutes. A daoc pour traverser le royaume (sauf hibernia qui est en ligne droite) faut prendre moult chevaux et faire de longues marches a pieds (un peu moins long si on est barde, menestrel, etc...) C'est ce qui fait que Daoc est plus durable que AC2. Le Derethien voit la vitesse partout, donc quand ca commence a ralentir bah y fait comme l'usager du metro a Paris: y gueule J'ai dit trop petit hein? pas qu'il manquait de contenu. Citation :
Le fait de devoir decouvrir petit a petit l'histoire d'AC2 entrecoupé de séance d'xp, qu'il faille etre lvl 48 et d'avoir fait toutes les quetes a vignettes pour ne rien louper de l'histoire est aussi un point regrettable. (heureusement qu'on peut revoir les vignettes en double-cliquant dessus sinon je n'aurais jamais compris la campagne des caveaux ) |
28/12/2003, 14h54 |
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