Modification de Janvier

Répondre
Partager Rechercher
Reprimande de cragstone est une skill pitoyable.
Le coup manque sa cible 4 fois sur 5 ( c'est un bug reconnu).
La combinaison d'effet stun+taunt est limite débile, un des effet rendant l 'autre obsolète.

Et pour confirmer l'impression de reck en effet au bout de 5 CR le def n'a plus de focus. Vous me direz vous n'entendrez aucun defenseur se plaindre de manquer de focus tant cette skill est inutile.

Allez il faut reconnaitre que le taunt est "plutot" efficace il est equivalent à l'effet d'expulsion.

Encore faudrait il que CR touche sa cible ce qui reste rare pour le coup en energie+focus de cette compétence.
Belfil De Kel t'es sur qu'il y a un bug ?

Je trouve pas que Réprimande miss plus que les autres attaques projo en général mais c'est vrai qu'on peut considérer comme un bug que dès qu'un ennemi est un peu en mouvement c'est la foire aux miss mais bon on s'adapte

Perso j'adore cette skill en pvp et elle a de bon dmg en plus, enfin évidement l'effet de taunt là ...

En pvm elle est inutilisable comme taunt "de secours" car si je suis entrain de perdre l'aggro c'est que je suis cours en mana ... et si je suis cours en mana je vais pas pouvoir me permettre de cast réprimande justement
Conclusion j'économise mon focus pour les duels
Oui ou un gros HOT ce qui nous permettrait de virer Chef bienveillant et d'acceder à 3 points qui rendraient les templates def bcp bcp plus souples.

Ou encore, j'en rêve, un taunt de zone.

C'est noël c'est le moment de rever
Citation :
Provient du message de Ald'Vyr
Bref, quand est-ce qu'on nous vire cette competence pour un rez ou un buff armure (encore un ) ?
un rezz pour le def, faut arreter de dire n'importe quoi oO !

le taunt heros est une competence de projectile ca rate souvent c donc normal.
Citation :
Provient du message de desperaya
le taunt heros est une competence de projectile ca rate souvent c donc normal.
En suivant cette logique, quel est l'interet de mettre une comp missile a un melee


Je pense' plutot que c'est comme le coté Dark de l'alchi, c'est de la melee pour du missile, mais qui depend du GM missile, ben la c'est du missile pour le melee qui depend du GM et de l'adepte melee.

( mais c'est vrai que ca rate souvent quand meme )
despe ne voulait pas dire que ct GM missile qui etait pris en compte !!

mais comme tous les missiles savent, une comp de tir rate souvent dès que le gars/mobs bougent en face !!!

donc oui ca marche avec GM melee pour le def et oui ca rate souvent car c'est un tir

++
soyons fou, le DEF devrait rez, taunt avec 10 skills, expuler, healer en mass, debuffer ...... mais LOL .

Ya déjà que des defs, là ce serait finis ... 9 spé sur AC 2 par race .. mais en fait no ya qu'une qui roxxx, vite tous DEF ! ya que ca de vrai ...

Franchement. C'est SI important pour vous ? moi sincérement, ca me dépasse votre obstination à tout avoir, votre peur du nerf.
je voudrai juste preciser que mon % de raté pour reprimande de crag et 20% et non 80% comme il a été dit ( peut etre ai-je de la chance) mais je le lance soit en debut de bataille quant je vois que j'arriverai en CAC apres mes compagnons, donc plus dur de recupérer l'agro et quant le mob n'est pas en mouvement de preference.
C'est un bon complement de taunt lorsque que ca deviens tres difficile de recuperer l'agros en millieu de bataille aussi vu que ca le stun, ( au debut les deux effets taunt et stun passés en meme temps, je suis mort assez souvent a cause de reprimande pour le dire, parceque une fois le stun passé le mob s'acharnait sur moi jusqu'a ma disparaition , maintenant je peux plus l'affirmer)
je n'ai jamais eu insulte, j'ai juste provocation, et ma fois jusqu'a maintenant je n'ai pas eu trop de probleme , ni mes compagnons pour chasser sur arramora meme a troix. je me place en sens inverse de mes compagnons, comme ca je vois directe si j'ai l'agro et si je le perds je peux healer tres rapidement mes compagnons, sans perte de mouvement, et reprendre l'agro (essayé)avec provocation( sur qui faut pas en etre radin, je le lance tres tres souvent en les enchainants) et des domages. le resultat et la , les morts sont tres rare (de notre coté).
SVP, mon anglais est nul, si quelqu'un peut me traduire les changent pour le def j'en serai content , merci
Citation :
Bref, quand est-ce qu'on nous vire cette competence pour un rez ou un buff armure (encore un ) ?
--> élément important:

Stressé Gluor ?


[edit]: @Chancery:

bah en fait Tutu va modifier les competences suivantes pour aider le Def a garder aggro (bien que Citan dit clairement que ces 2 compétences modifiées ne doivent pas servir de substitution aux réelles compétences de Taunt)

- fléau: est désormais considéré comme un taunt. Si l'utilisation de fléau cause 300pts dégats, le monstre pensera qu'on lui aura fait 600pts de dégats. le dot de cette attaque n'est pas soumis au multiplicateur du taunt et s'applique normalement.

- bosse: idem. considéré comme un taunt. les dégats additionels passant l'armure ne sont pas sujets du multiplicateur taunt et sont comptabilisés normalement.
Si si c'est très bien la compétence de héros du déf, j'ai fini par trouver son utilité : le pvp

Bon euh ok à part ça, c'est nul... Faudrait virer l'effet stun... Mais là ça servirait plus à rien en pvp... Alors finalement je préfère peut-être comme c'est là
Je ne sais plus qui as dit que AC2 était voué à disparaitre.
Je pense qu'il a raison, j'ai quitté il y a 1ans, et déjà à cette époque rien n'était équilibré.
1 ans plus tard, je reprend comme ca pour voir, je fais un def, classe que je n'avais jamais joué, mais qui m'avait donné beaucoup de fils à retordre en PvP sur CE .
Et je m'aperçois que pas grand chose na véritablement évolué, AC2 est un bêta test payant permanent. Beaucoups de joueurs que j'avais connue sur CE, étaient partis en même temps que moi mais pour jouer sur AC1, qui parraissait'il était devenue génial...
Bref AC2, c'est juste un passe temps, il n'y a pas de véritable fond, l'histoire évolue mais juste en "écrits" je ne voie rien dans le jeu (je ne suis que 39). Quand est t'il de la reconstruction ? les fondations que je voyais sur CE il y a un ans ont à peine bougés, il n'y a toujours pas de commerces, les villes sont mortes et ne servent à rien. Quand est t'il des bonus de forge etc ou l'on devrait voir tout les crafteurs pour en bénéficier ? Et le craft justement quand est ce que ENFIN il va véritablement servir et pourra être monter à très haut niveau, pour qu'un commerce émerge entre les joueurs?. AC2 enfin bon dans quelques mois ?! dans quelques mois les jeux récemment sortis et qui sont déjà bien comme SWG mais au quel il manque juste quelques retouches comme pour le pvp (qui est trés important dans ce style de jeu je trouve) ou un jeu à venir trés attendus (trop?) comme WoW, blizzard à toujours sus faire des jeux équilibrés et dépourvue de bug majeurs ce qui n'est pas le cas de AC2 ou des bugs d'un ans existe encore!.
AC2 devrait être génial si microsoft et turbine voulait vraiment en faire LEUR MMORPG mais la AC2 ne le sert que de test pour un jeu futur...
Je voudrais pas etre mauvaise langue, mais vu que ac2 n'a pas encore 1 an ou tous juste d'existance, c'est que tu t'es fait une opignion en quelque heures, je joue moi depuis le debut, c'est vrai qui manque pas mal de truc important , comme une existance réel pour les villes ( un sens), mais vu ta période de jeu, désolé mais tu est mal passé pour en parler, et pour donner ton avis ...heu négatif .
un an d'existance pour ac2, tu as quitté pendant un an donc t'as pas joué, sur quoi tu te base pour dire CA ????

a moins que tu viens de marseille et que t'exagére , tu parle de quelque chose que tu connais pas , donc sans commentaire .
:bouffon:
pan dans les dents !

non serieusement je comprends pas pourquoi tu donnes un avis de ce style la en etant que lvl 39 .. sachant que tu n'as meme pas pu decouvrir l'histoire complete du jeu
ok ac2 a des point faibles ( qui connai un jeu parfait ?? )
mais a aussi des points forts !
__________________
http://masgul2.free.fr/sign/Lamarios.png
Je me suis mal exprimé.
Sur CE j'ai un perso 50 et un autre 46, c'est sur SC que mon perso n'est que 40.
AC2 existe depuis plus d'un an, monter ces deux persos ma pris 3mois environs, je connais donc le jeu. Par contre je ne connais pas l'île des héros, pourquoi? alors que j'ai deux persos qui le peuvent, simplement par ce que CE est mort, pur trouver du monde dessus il ne faut jouer que la nuit
Bref la je suis sur SC est j'y suis bien, je ne dénigre pas le jeu , je constate seulement. Il est quand même évident que les devs ne font pas grand choses pour ce jeu, qui méritemieux...
Mon reproche, c'est juste ca, que les devs ne font pas assé et en tout cas trop lentement.
J'aime bien AC2, mais il est certain qu'à la sortie de wow je quitterai définitivement, certain que je suis que wow sera bien supérieur et surtout moins buggé que ac2...
Je pense qu'à la sortie de WoW, tout le monde quittera AC2, même les plus irréductibles. Le problème c'est que sa béta vient d'être repoussée et que le jeu n'est vraiment pas prèt de sortir (on parle encore d'un an environ). Alors d'ici là, de l'eau aura coulée sous les ponts d'AC2 et au final, nous nous serons bien amusés sur ce jeu en l'espace de deux ans.

Arwen je suis pas du même avis
AC2 a quand même un design assez abouti, et une esthétique d'un bon goût rare dans la production actuelle.

WoW s'annonce avec des partis pris esthétique proche de celui de WC3 et donc pour mon petit point de vue d'esthète européen ... d'une grande laideur
Certes il sera sans doute supérieur à horriblezon et Evermoche2 (mais c'est pas bien dur) mais de là à nous motiver pour quitter AC2 ...

Attention je ne parle pas de la qualité du moteur ou des effets mais de choix esthétique
Même dépassé pour moi UO est très beau.
Si la dynamique, le gameplay, la storyline sont des éléments évidement très important l'aspect esthétique compte beaucoup vu le nombre d'heure qu nous passons dans AC2
Je suis tout à fait d'accord avec toi même si c'est vrai que pour profiter allégrement d'ac2 il faut tout de même une petite bombe.

Par contre est-ce que WoW tournera sur une machine raisonnable cela reste à voir sachant que je ne connais pas encore la machine raisonnable de 2005, 2006, 200X ?

Dans tous les cas avant que WoW sorte de l'eau aura coulé sous les ponts d'AC2
Citation :
Provient du message de Orf
Arwen je suis pas du même avis
AC2 a quand même un design assez abouti, et une esthétique d'un bon goût rare dans la production actuelle.

WoW s'annonce avec des partis pris esthétique proche de celui de WC3 et donc pour mon petit point de vue d'esthète européen ... d'une grande laideur
Certes il sera sans doute supérieur à horriblezon et Evermoche2 (mais c'est pas bien dur) mais de là à nous motiver pour quitter AC2 ...

Attention je ne parle pas de la qualité du moteur ou des effets mais de choix esthétique
Même dépassé pour moi UO est très beau.
Si la dynamique, le gameplay, la storyline sont des éléments évidement très important l'aspect esthétique compte beaucoup vu le nombre d'heure qu nous passons dans AC2
C'est vrai que le parti pris de Blizzard pour WoW est particulier. Personnellement, j'adore Et vu la réussite de Warcraft III, je n'ai aucun doute sur l'évènement que va être la sortie du jeu. La sortie d'une telle bombe fera forcément de l'ombre à notre jeu favori
je ne pas que le def devrait avoir un heals de groupe ni un rez mais qui augmente le heals du def serait bien car maintenant 500 ca commence a etre leger

Le moteur de wow est celui de war3 en un peut plus travaille donc ca devrait pas demander un tres grosse machine. Si c ds un 1 ans ben faudra compte plus sur le cote storyline que sur l esthetique car bcp de jeu utiliserons le moteur de UT2003 (le new ultima) ou celui de doom3 (??). Donc wow ce prendra une grande claque graphique
Citation :
je ne pas que le def devrait avoir un heals de groupe ni un rez mais qui augmente le heals du def serait bien car maintenant 500 ca commence a etre leger
-> le problème c'est qu'on ne gagne plus de pv ni d'energie au dela du niv50. Le seul moyen d'augmenter ces stats c'est de prendre les pouvoirs héros.
Donc, si tu ne prends pas ces pouvoirs tu as en gros 1100pv sans buff, sans tyty. Le heal a 500 est donc plus que satisfaisant.

Maintenant si tu as les pouvoirs héros, tu peux avoir jusqu'a +10,000pv. Le heal def n'est plus satisfaisant certes. Si Turbine augmente le heal def on fait un pas de 6mois en arrière: des def qui peuvent soloter des mobs de groupe. Tutu va pas aprécier...


@Barbouze:
je partage en partie ton opinion.
ce qui m'embete dans AC2 c'est le manque d'information directe dans la fenetre de jeu: il faut ouvrir une fenetre pour avoir le nom de guilde d'un joueur, son royaume, le niveau d'un monstre et ainsi avoir un apercu de la difficulté qu'il représente, a daoc (vi je sais c'est tjrs le mm cité) cela est visible dès le 1er coup d'oeil.

autre problème de AC2: un jeu trop facile. Le joueur est presque (totalement?) conditionné a tres bas, bas et moyen niveau de passer relativement vite. On peut avoir un lvl30+ probablement en un weekend. Au niveau 50+, on n'a pas l'habitude d'xp des semaines pour grimper difficilement d'un niveau. D'ou une lassitude qui entraine bien souvent un cancel account.
La progression en lvl de daoc est bien meilleur: on sent nettement que ca commence a ralentir dès le niveau 30.

AC2: un jeu trop petit. Et oui, trop petit, car les moyens de transport existants sont trop rapides. Ils nous permettent de traverser le monde en probablement un peu plus de 10minutes. A daoc pour traverser le royaume (sauf hibernia qui est en ligne droite) faut prendre moult chevaux et faire de longues marches a pieds (un peu moins long si on est barde, menestrel, etc...)
C'est ce qui fait que Daoc est plus durable que AC2. Le Derethien voit la vitesse partout, donc quand ca commence a ralentir bah y fait comme l'usager du metro a Paris: y gueule

J'ai dit trop petit hein? pas qu'il manquait de contenu.


Citation :
Bref AC2, c'est juste un passe temps, il n'y a pas de véritable fond, l'histoire évolue mais juste en "écrits" je ne voie rien dans le jeu
Il y a la un problème que beaucoup de joueurs ont mentioné. Le problème vient peut etre que la campagne des caveaux nous parlent d'une histoire qui s'est passée ya (~500ans?) et que l'histoire que nous vivons aujourd'hui ont les même protagonistes : Geraine, les Archons, etc... d'ou une certaine confusion (surtout qu'il y a eu 2 combats avec Bael Zharon ce qui n'ameliore pas la comprehension de l'histoire).

Le fait de devoir decouvrir petit a petit l'histoire d'AC2 entrecoupé de séance d'xp, qu'il faille etre lvl 48 et d'avoir fait toutes les quetes a vignettes pour ne rien louper de l'histoire est aussi un point regrettable. (heureusement qu'on peut revoir les vignettes en double-cliquant dessus sinon je n'aurais jamais compris la campagne des caveaux )
Pour moi le meilleur c'est UO

Je parle du début de UO, c'est ce qui me semble, ce rapproche le plus d'un JDR, avec cerise sur le gateau, un monde persistant.
Moi qui ne suis pas très RP, sur UO j'avais décidé d'incarner un orc dans le uruk-hai-clan.
J'ai à cette époque lointaine connu un véritable plaisir à jouer, même si les bugs que nous connaissons aujourd'hui dans AC2 pourraient être qualifiés de "mineurs" en comparaison de UO

Bref, AC2 c'est beau et c'est certain possède un fort potentiel, mais hélas, même si tutu a récupérai tout les droits, ne va pas évoluer en profondeur très vite, ce qui pourtant devrait être le cas. Car si rien n'est fait trés vite, AC2 finira de ce vider de ses joueurs...
Citation :
AC2: un jeu trop petit. Et oui, trop petit, car les moyens de transport existants sont trop rapides. Ils nous permettent de traverser le monde en probablement un peu plus de 10minutes. A daoc pour traverser le royaume (sauf hibernia qui est en ligne droite) faut prendre moult chevaux et faire de longues marches a pieds (un peu moins long si on est barde, menestrel, etc...)
pour moi c'est une des qualités d'AC2
des heures à passer à courir bof
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés