Modification de Janvier

Répondre
Partager Rechercher
Citan a posté les modif de Janvier.

Au programme, modif sur l'Elementaliste, le Jugger, et quelques retouche sur d'autres skills.

Suite a la modif du FI, les def se voit gratifier de taunt supplementaire dans son arbre de spé. Du tout bon pour les def.


Sources
Lol lol lol, Percpicacité est trop puissant... ils vont encore le nerfer pour en faire un +10 / +40 points de domage, (ou un truc du même genre) :bouffon:
Comme quoi dans ce jeu plus tu montes de level et - t'es puissant!

Pour mémoire percpi apportait un bonus de +30% avant puis ils l'ont nerfé a +15% à cause des futures armes héros à 500 points de dégat max... (au passage vous les avez vu ces armes?)

Bref...

Joyeux noël !
Par contre,

Perspi deviendra plus interessant à petit lvl.

Lie ame osteth a 107 de dmg max, perspi a 1: (calcul tres rapide et basique)

avant : 107+5% = 112.35
apres : 107+10 = 117.

Perspi sera utile au petit et mid lvl, et a desprendre a haut lvl.
Ce qui libere 2 credit parfois utiles pour prendre une autre comp, qui elle, ne se revele efficace qu'a haut lvl.
*saute à pieds join sur Maoh*

aaaaaahh MON PERSPIII, monn perspiiiii !!!

(ds les échos, ca parle aussi de Négation (tumy invok, jugé "inutil" par certains (il est vrai qu'en pvm actu...))
Janvier, c'est loin
Decembre, c'est là
hummm
Perspi Hs en janvier mais MDR

franchement peut etre qu'en juillet l'année prochaine il feront des changement moins debile arfffffffff

Ps: nouvelle technique faire de toute les comp interessante de la merde... mais pffff


Blaze

Explication : perspi au level 100- 150 sera trop puissant ....... c'est vrai que meme les plus gros hardcore sont pas encore level 60 ... alors le level 100 en fevrier .... ppp
__________________
Tummy-Sky Zelote lvl 70
Ce qui me gave le plus c que c un des seul buff utile du Tonk, avec allégement...
Les enchant buff les armes, les Elem buff les armes, mais le tonk peut se brosser... son buff devient une daube!
Le pire dans tous ça c que plus le temps passe et plus on nous nivelle vers le bas...
Pourquoi?
Franchement qui pense rester sur ac2 jusqu'au level 100? voir +?
Les mobs ont plus d'ar, oki ct normal, au 44 je solotais du dillo groupe 50 ce qui n'était pas logique, mais bon, toujours baisser les comp devient lassant!
Je level up pourquoi moi? pour rien?

Bref ça m'énerve.

PS. GROS POUET A TURBINE!
les enchant buff les armes...oué c'est leur spé.
les mago lulu ont un pauvre buff arme.
les mago tonk avait perspi qui a long termes serais uber...mieux vo le nerf maintenant quand la difference se verra pas trop que quand on sera lvl 70+...

bref totally agree avec turbine.
C'est le même débat que lorsqu'ils ont nerfé toucher infectieux.
Au début tout le monde criaient au scandale (moi le premier) et puis au final l'équilibrage des classes est pas trop mauvais!
*saute à pieds join sur Tyrus aussi*

c'est MON ACUMENNN !!!

En fait, j'veux juste savoir comment il compte le changer ^^
Car avec le dmg boost en passiv, Acumen est amorti de tte manière, alors qu'un dmg supp, genre celui de l'alchi serrait sur le moment plus puissant (mais si cela ne stack pas, demotiverrais surement nombre de personne à le prendre en alchi... vu le nombre de template tumy pouvant acceder à Acumen...)
Level 70? 80? lol mais qui ira jusque la? le pb est pas de nerf un buff, (déjà fait en plus), mais ce qui se cache derrière... au bout d'un an ce jeu est toujours pas équilibré!
Il ne le sera jamais et finalement est-ce si grave?
Pourquoi donner d'un coté des major damage boost et de l'autre annuler Pince de fer, baisser posture de la griffe et baisser accumen? je comprends pas l'idée c tout!
Perso je vais passer fi alors accumen je m'en tape! c juste que je pige pas la ligne de conduite de turbine.
D'autre part je crois que prévoir en terme de level 100+ est une bêtise. Pour le moment on rame autour du 56 57 pour les plus barges
Bref et re re bref ça m'échappe... No sabe master... Stupido!:bouffon:

edit: Hein? Damage boost et accumen sont pas stackés? MUHAHAHAHAHAHA suis vraiment un boulet ben qu'ils en face des conféttis alors!
Personnellement, plus je monte en niveau, plus j'ai l'impression que mon taux de "raté" augmente:

- niv50 je tue des mosswarts niv55, je rate quelques coups normal.
- niv54 je trouve plus difficile de toucher un niv59 alors que 5niv me separe toujours de ma cible.
--> peut etre du au fait que le mob niv59 beneficie apparemment d'un chiffre en GM (equivalent pour les mobs) autant plus élevé du au multiplicateur. Mais si Tutu nerf les Pj ya un moment ou ca ne passera peut etre plus...


Une mesure de Tutu qui m'embete un peu: le super nerf de la 1ere compétence de chaque arbre de base.
En décembre 2002 ce skill ajoutait +500 au toucher, la raison : "nous ne voulions pas que les nouveaux joueurs se sentent frustré parce que leur attaque spéciale manquait".
En Janvier 2004 ce ne sera plus que +50 car ils ne veulent pas que cette compétence (gratuite) serve a toucher des mobs bien plus haut en lvl que nous.
Quid des nouveaux joueurs ? c'est décidé y en aura plus? ou alors ce n'est qu'a partir d'un niveau du personnage que ce bonus redescendra a +50?

Tutu ajoute du contenu chaque mois, et depuis Septembre on peut pas dire que les patchs sont nuls, bien loin de la même, selon le calendrier AC2 va reellement devenir super d'ici quelques mois.
Ce qui est dommage c'est que les mesures prises par Tutu pour ralentir la montée des vhvl se fait au detriment des nouveaux joueurs forcement vllvl. Comment proposer un equilibre 'equitable'?
comment proposer un équilibre équitable ?

c'est pourtant simple : il faut bêta tester le jeu pendant 2 ans et non pendant 2 mois



se demande sur quel server et combien de temps les dvpers testent leurs nouveautés...



comment ça, ils le font sur "AC2 Simulator" 2 heures ?



désolé mais en ce moment j'ai un gros coup de blues mmorpgesque...
Moi je dis qu'ils ne testent rien du tout.
Comment auraient-ils pu laisser passer les bugs les plus voyant sinon?

Par exemple la perte des couleurs des casques ou le bug de septembre qui rendait insélectionable un pj portant le casque artefon.

Comment ne pas se rendre compte de l'absurdité de certains loots comme les boucliers (le bouclier solaire ar 111 accessible lvl 45 n'est surpassé que par de tres rares boucliers possédant une arcane lore superieure a 110).

Citons encore le salut d'artefon qui est resté buggé plus de 4 mois (quete faisable une seule fois).

Je me demande encore comment une équipe de "testeurs" peut laisser passer pareille boulette.

Bien sur je me trompe peut etre (je l'espere même) mais, à mon avis, Vanguard ne tourne plus depuis un bon moment.
Citation :
Comment ne pas se rendre compte de l absurdité de certains loots comme les boucliers (le bouclier solaire ar 111 accessible lvl 45 n'est surpassé que par de tres rares boucliers possédant une arcane lore superieure a 110).
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip :bouffon:
deja y'a pas mal de Boulclier sup a 110( amélio, puiske que le bouclié solaire ne peut plus l'etre ) avec un al inferieur a 49 ( avec res en plus )
( bon ok c nivo 50 mais bon ^^)
Citation :
Provient du message de Maoh
aaaaaaaaaaaaah un vrai taunt def !!!!!

aaaaaaaaaaaaaah !!!!!

*se roule par terre de joie*
NON NON NON c'est pas un taunt !
c'est un effet de taunt sur des skills

avec les skills à 50 en faisant faire 200+260 +200 (passe amure)
le def fera en dmg virtuel 400+520 +200 (passe armure)

C'est très bien et utile pour garder l'aggro entre les insults mais ne dites surtout pas que c'est un taunt ou on va encore avoir des defs qui n'utilisent pas insult

Le def n'a toujours pas de "vrai" taunt dans son arbre spé, Citan semble attaché au fait que les taunts soit dans l'arbre de base
donc voila on aura pas en spé tant pis.
C'est pas un drame et je trouve l'arbre def pas mauvais du tout
Citation :
Provient du message de Belfil De Kel
Moi je dis qu'ils ne testent rien du tout.
Comment auraient-ils pu laisser passer les bugs les plus voyant sinon?

Par exemple la perte des couleurs des casques ou le bug de septembre qui rendait insélectionable un pj portant le casque artefon.

Comment ne pas se rendre compte de l'absurdité de certains loots comme les boucliers (le bouclier solaire ar 111 accessible lvl 45 n'est surpassé que par de tres rares boucliers possédant une arcane lore superieure a 110).

Citons encore le salut d'artefon qui est resté buggé plus de 4 mois (quete faisable une seule fois).

Je me demande encore comment une équipe de "testeurs" peut laisser passer pareille boulette.

Bien sur je me trompe peut etre (je l'espere même) mais, à mon avis, Vanguard ne tourne plus depuis un bon moment.
Tu oublies le super patch foireux d'il y a deux mois qui a nécessité un reroll de l'ensemble du serveur.

Bref, soit les testeurs sont mauvais soit Turbine laisse passer en toute connaissance de cause.
Certes Orf, c'était mal formulé : disons que j'étais contente de voir des effets taunts dans l'arbre de def, ayant donc plus de chances de passer grâce à adepte... Ce qui ne change rien au fait qu'Insulte reste le taunt indispensable à un def qui se respecte ! Mais disons que ces deux nouveaux effets taunts spé def permettront j'espère aux defs en enchaînant les 3 de garder honorablement l'aggro face au new FI
euh...personne l'a mentionné, l'aurait-on oublié?

le def a actuellement un taunt dans son arbre de spé... Reprimande de Cragstone, le truc ou on s'amuse a faire du cerf volant avec notre bouclier. Ce skill beneficie d'adept non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés