Turbine rachete la franchise Asheron's Call

Répondre
Partager Rechercher
Je pense pas, ils ne sont pas idiots non plus. Et bon très franchement avec Microsoft ou sans, le risque est le meme, j'ai jamais vu microsoft lever le petit doigts pour un de ses jeux, sauf biensur pour les vendre dans un pack collector !

ils ont rien essayé de faire pour relever le tire, alors je pense pas qu'ils y auraient laisser leur compte en banque. Vous avez déjà vu un truc offert par microsoft ? moi jamais !
Dites vous un seul truc :

Tous les problèmes d'AC2 sont à cause de Microsoft.

S'il ne leur pas imposer une sortie trop avancée de 6 mois, le jeu serais balancé depuis longtemps et ils auraient éviter de passer leur patch à fixer les bug, et viser le contenu, comme pour AC1.

S'il ne leur avait pas imposer des serveurs de merde, le chat aurait marcher nickel tout le temps.

S'il n'avait pas, comme pour tout, penser les MMORPG comme une produit instantané, et non pas dans la durée, les boites de jeux, et les pub pour AC1 (enfin , Asheron's Call, et Asheron's Call : Dark Majesty) seraient trouvable à l'heure actuelle. Ca fait 2 ans que le jeu n'est plus éditer, et pourtant il atteint les 1000 personnes (2000-3000 accounts) sur chacuns de ses 8 serveurs. Asheron's Call 2 aurait aussi de la pub et des boites en vente.

Rassurez vous, Turbine possède le moteur 3D de AC2, et un moteur 3D ca rapporte à vendre

Turbine, c'est des bons, maintenant qu'ils ne sont plus bridés et dépendant contre leur volonté et celle des joueurs, ca va DE-ME-NA-GER!


GO COWS!!
Yep, dîtes-vous aussi que c'est Microsoft qui a poussé Turbine à rendre son jeu "Grand Public"...
Bref, espérons que Turbine corrigera le Tir et enfin rendra le jeu plus intéressant et plus poussé!
Moi qui ne me voyait jamais revenir sur ce jeu, ben la j'en suis beaucoup moins sûre


ps: oui pour ceux qui sont sur FFXI, je comprends votre attachement à ce jeu.... je le trouve moi aussi très réussi (je l'ai essayé chez un pote... ben franchement: enfin un MMORPG récent où on s'éclate !)
Ah,ça fait plaisir de lire un post comme celui-ci!

J'ai bien l'impression que cet investissement de la part de Turbine peut relancer AC2!

Et surtout,cela prouve que Turbine croit vraiment en AC2!

Pour ceux qui se font du soucis pour la santé financière de Turbine,allez voir ici(merci à Tapioka pour cette news)!

Bref,que des bonnes nouvelles pour Turbine,ces temps-ci!
Citation :
Tous les problèmes d'AC2 sont à cause de Microsoft.
Travailles tu pour turbine pour affirmer de telles choses??
Les tords sont rarement d'un seul côté!

De plus il y a un inconvénient pour nous que ce soit Turbine... Tous les serveurs risquent de se retrouver aux US...
Et ils n'ont aucune habitude des serveurs européens..

Ac2 encore en test?...
Je reste et continu de "tester"... mais surtout de m'amuser..
Citation :
il le fon surtout pour ac1 qui es beaucoup plus rentable que ac2
laisse nous dans nos rèves de contenu et de patch parfait

p'tite question, comment on squelch sur le forum ^^
Héhé Aalis. J'ai pas trop de mérite pour la news, je l'ai trouvé sur les VNboards d'AC1. J'ai vérifié avec le site officiel d'AC1. J'espère que ca va relancer AC2 pour ceux qui y jouent.
__________________
AC1 (TD) : Petit Jean (Master Of Staves Xbower) - Irhiel (BOG Mage: You have reached the maximum level of ...)
WoW (Hyjal) : Petit Jean (Horde/Chaman) - Irhiel (Horde/Démoniste) - Zainal (Horde/Chasseur)
Je ne rie pas de tout donc je n'ai pas d'humour.
Citation :
Provient du message de Cros
laisse nous dans nos rèves de contenu et de patch parfait

p'tite question, comment on squelch sur le forum ^^
Faut appeler un modo ou alors mettre ton ignore list a jour

Sinon j'espère vraiment pour tout les joueurs que le rachat de licence va changer le jeu.
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Travailles tu pour turbine pour affirmer de telles choses??
Les tords sont rarement d'un seul côté!

De plus il y a un inconvénient pour nous que ce soit Turbine... Tous les serveurs risquent de se retrouver aux US...
Et ils n'ont aucune habitude des serveurs européens..

Ac2 encore en test?...
Je reste et continu de "tester"... mais surtout de m'amuser..
Tout à fait d'accord.
Je dirai même plus, je ne vois pas ce que le rachat va apporter aux joueurs d'AC2 dans l'immédiat. Je pense que les premiers effets se feront sentir qu'à moyen terme.

Un rachat n'a jamais changé les choses d'un coup de baguette magique.
Je pense que cela va très dur de faire revenir les joueurs, ils ne vont pas revenir d'un coup de baguette magique.

Les joueurs sont partis vers d'autres horizons ( ). Turbine va devoir se surpasser pour nous faire revenir en masse.

Mais je pense qu'ils doivent avoir des projets cachés dans leurs cartons et qu'ils n'ont pas racheté la franchise des jeux sans avoir mûrement réfléchis... enfin j'espère.
__________________
Dieu était mon apprenti...
A moins qu'une guerre nucléaire éclate et qu'une bombe atomique tombe chez turbine, je vois pas comment sa pourrait empirer (et pis meme comme sa on pourra jouer a fallout IRL ).
A propos de la perte de "securite" par rapport a microsoft et sa puissance financiere, je ne crois pas que ce soit le cas.

Microsoft a clairement montré son desinteret total pour ce produit, et a la fin du contrat les liant a turbine pour la maintenance, il est fort possible qu'ils aient eu l'intention de fermer les serveurs....
Citation :
Une news dans le forum IGN vient d'annoncer le retour de la propriété des 2 titres chez Turbine, visiblement Microsoft a souhaité se désengager du projet AC2 (et on les comprend un peu). Ca ne devrait rien changer en terme pratique pour les joueurs, enfin ceux qui restent encore, qui s'ils croient au Père Noël peuvent toujours faire une petite liste histoire d'avoir droit à quelques changements majeurs histoire de faire revenir du monde si c'est encore possible.



Mouaif... Je suis assez de l'avis de Napoldée... C'est assez facile de crier que toute la misère du monde venait de Microsoft...

Surtout qd bq gardent AC1 en référence... AC1 a tj été également sous license MS, et pourtant, personne ne peut nier le succès et la qualité de ce jeu...

Et puis, parce qu'en retrouvant leur "liberté", Turbine va donc certainement gagner également les joies du service clientèle et de la maintenance des serveurs, etc... Et gérer une hotline, une base de donnée client aussi vaste, et cela dans des langues / pays différents, et toute la logistique cela ne s'improvise pas. Alors, oui, il y a tj des imbéc... gens bien intentionnés qui critiquent le service actuel, mais, si on compare avec ce qui se fait ailleurs, il n'y a vraiment rien à redire. ( je n'ai jamais eu de difficulté avec le passeport, que je trouve plutôt pratique car déconnecté finalement du jeu lui même, ce qui n'a pas été le cas avec des services comme ceux de Daoc, AO ou EQ par exemple. )

En tout cas, c'est effectivement génial de voir autant de gens qui doivent certainement travailler chez MS, à des places stratégiques, venir donner leur avis ici. ( parce que pour sortir des énormités comme "tous les soucis d'AC2 viennent de MS", "le désinteret de MS pour AC2", et j'en passe, faut avoir une bonne place chez eux qd même... ou être un sacré branquignol qui veut se rendre intéréssant, mais, c'est pas le genre des forums hein ! )

Enfin, à suivre !
What does this mean to you the subscriber? Initially, there will be no visible changes at all. Microsoft will continue to own authentication and billing for the entire franchise for the foreseeable future.

Q: Are the existing servers being moved or new ones set up?

A: Microsoft will be moving its datacenter operations from internal Microsoft datacenters to outside third-party facilities. This will enable Turbine to easily assume control of these operations when the time comes.

Q: Will there be any downtime associated with the transfer?

A: This is still to be determined, but we will minimize downtime as much as absolutely possible. We hope to have none at all.
non le rachat par turbine signifie qu'ils ne l ont pas fait pour que le jeu ne leur rapporte rien donc on peut supposer qu'ils vont essayer de lui faire sortir la tete de l eau tout simplement.

enfin à moins qu ils aient trop de bénéfices et pour payer moins d impot ils font un achat bidon sachant qu ils ne feront rien de plus dessus. on appelle ca un sous investissement
Hum enfin tout laisse à croire (Hormis les com de Turbine) que MS s'est débarrassé de ces licences qui devaient lui rapporter finalement pas tant que ca ... AC1 quoiqu'on en dise à surtout eu un succès d'estime (comparer à EQ et ses 200K de comptes actifs) le bide d'AC2 aura fini de convaincre Cro$oft qui a pas l'habitude de faire dans le petit profit.


Quand à Turbine ils ont déjà fort à faire avec de grosses licences comme MEO et D&D Online.

Comme il à été dit plus haut Turbine n'a certainement pas les moyens de faire vivre serveur & Bande passante pour un produit plus mort que vivant, espérons qu'ils se motivent pour le faire franchement evolué. Le transfert prenant environ un an j'ai bien peur que ce soit la fin.

Plus qu'a prier pour que le projet AC 1.5 prenne vie ...

Frater
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés