Mouaif... Je suis assez de l'avis de Napoldée... C'est assez facile de crier que toute la misère du monde venait de Microsoft...
Surtout qd bq gardent AC1 en référence... AC1 a tj été également sous license MS, et pourtant, personne ne peut nier le succès et la qualité de ce jeu...
Et puis, parce qu'en retrouvant leur "liberté", Turbine va donc certainement gagner également les joies du service clientèle et de la maintenance des serveurs, etc... Et gérer une hotline, une base de donnée client aussi vaste, et cela dans des langues / pays différents, et toute la logistique cela ne s'improvise pas. Alors, oui, il y a tj des imbéc... gens bien intentionnés qui critiquent le service actuel, mais, si on compare avec ce qui se fait ailleurs, il n'y a vraiment rien à redire. ( je n'ai jamais eu de difficulté avec le passeport, que je trouve plutôt pratique car déconnecté finalement du jeu lui même, ce qui n'a pas été le cas avec des services comme ceux de Daoc, AO ou EQ par exemple. )
En tout cas, c'est effectivement génial de voir autant de gens qui doivent certainement travailler chez MS, à des places stratégiques, venir donner leur avis ici. ( parce que pour sortir des énormités comme "tous les soucis d'AC2 viennent de MS", "le désinteret de MS pour AC2", et j'en passe, faut avoir une bonne place chez eux qd même... ou être un sacré branquignol qui veut se rendre intéréssant, mais, c'est pas le genre des forums hein ! )
Enfin, à suivre !
|