Turbine rachete la franchise Asheron's Call

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Citation :
Microsoft Sells AC to Turbine
Microsoft has reached an agreement by which the "Asheron's Call" franchise will be sold back to the games' creator, Turbine Entertainment Software. This sale includes "Asheron's Call," "Asheron's Call: Dark Majesty," and "Asheron's Call 2: Fallen Kings."
En francais : Microsoft vend AC a Turbine.
Microsoft a conclu un accord dans lequel la franchise "Asheron's Ccall" sera revendue au createur du jeu, Turbine Entertainment Software. Cette vente inclus Asheron's Call, Asheron's : Call Dark Majesty, et Asheron's Call 2 : Fallen Kings.

Source (3 autres liens sur la page).

merci à Petit Jean qui a un autre pseudo ici mais dont je ne me souviens pas...
ils sont vraiment tres fort chez Turbine !!!

maintenant que le jeu est bien vide et que cela ne leur a presque rien couté ils devraient pondre des patchs haullucinant et rameuter du monde !!!

que du bon je pense pour AC2
Sacré bonne nouvelle

Turbine pourra plus facilement récupérer ses avancées dans ses autre mmorpg (MEO, D&D) ainsi que jongler avec son staff interne plus facilement. (?)
Hello,

En tout cas sur le site officiel Turbine ils sont enthousiastes! y a qu'a voir la bannière et le sourire du mec en haut

http://ac.turbinegames.com/

D'apres les annonces et la mini FAQ ca ne va pas etre instantanné mais réparti sur plusieurs mois.

J'ai meme cru comprendre qu'a terme MS ne s'occupera plus de la gestion des inscriptions, du login, que les serveurs vont "demenager" etc...

Ca parle aussi d'extension (mais pas tout de suite) dans les lettres de Jessica et de Ibn (celui qui s'occupe plus particulierement d'AC1).
Ca vas en tout cas les liberer de certaines stupidites liees a microsoft, comme l'obligation de passer par leurs /&%/(/& de serveur d'authentication et passeport.net, qui sont quand meme a l'origine des 9/10 des problemes de connection.

Ou encore leur permettre de vendre le jeu ONLINE. Ou de faire une campagne de pub pour relancer le jeu, microsoft n'ayant jamais levé le petit doigt pour promouvoir ce jeu, alors que c'est l'une des choses les plus importante.
c'est déja ça.

Je souhaite que ça va les sortir de la mouise au niveau de ac2.

Au moins maintenant, ils gèrent tout comme ils le veulent et peuvent poser un "when it's done" si ils en ont envie, comme dirait l'autre.
ouaip!
Yep, moi qui voyais AC2 finir à petits feux... ben franchement maintenant je crois qu'il va se sortir de l'impasse...
L'optimisme me gagne tout à coup...
Turbine ne va pas laisser mourir ses "2 bébés" (alors que MS s'en foutait)... bref, je parie qu'il va y avoir d'énormes changements...

Je pense aussi que c'est une excellente nouvelle et que ça va redonner une dynamique au jeu, tout va dépendre de leur vitesse de réaction, notamment face aux nouveaux MMORPG qui arrivent.
Citation :
Provient du message de SlyMass
Bon ben ben les gars (et filles) qui ont cancel, c le moment de rameuter vos fesses sur Dereth !! Turbine a besoin de vous !!
Ca tombe bien je viens de revenir
Citation :
Provient du message de SlyMass
Bon ben ben les gars (et filles) qui ont cancel, c le moment de rameuter vos fesses sur Dereth !! Turbine a besoin de vous !!
Bein... wait and see... veux pas crier victoire.
Laissons Turbine abattre les cartes avant.
J’aimerai savoir en quoi ça risque d’être mieux pour l’instant.
Prêt à effacer l'ardoise mais pas à n'importe quelle condition.
Citation :
Provient du message de IRONFIELD
Bein... wait and see... veux pas crier victoire.
Laissons Turbine abattre les cartes avant.
J’aimerai savoir en quoi ça risque d’être mieux pour l’instant.
Prêt à effacer l'ardoise mais pas à n'importe quelle condition.
complètement d'accord.

j'ai pas quitter AC2 à cause du fait que ça soit Crosoft qui est les droits sur ac.

Donc qu'il y'est du changement, je veut bien le croire et l'espérer. Par contre si c'est juste pour que turbine fasse une campagne de pub, alors non merci.
Hello à tous !

Bah je peux vous dire que ca me fait très plaisir comme info, ca donne vraiment de l'espoir pour AC2, surtout que je vais peut etre avoir un tit boulot prochainement, ce qui me permettra de relancer mon abonnement sans passer par mes parents.

J'ai arreté AC2 peut de temps avant que bcp de personne ne partent, vers fevrier/mars je crois. enfin bref, ca fait un baille que je n'y ai pas mit les pieds, mais j'ai quand meme un peu suivit l'actualité du jeu (ca me faisait mal d'avoir un jeu a 39€ qui ne servait plus a rien...)

Donc voila, personne ne me connait ici vu que j'ai tjrs été discret. voila voilou !!

c'est une chance pour Turbine (hum ont ils fait en sorte que ca se passe ainsi en ne foutant rien ? ce serait vraiment fort de leur part, mais pas gentil pour nous... ah le business !) et j'espere qu'ils vont vraiment la saisir (je n'en doute pas, vu les capacités de leur bébé, et il est encore dans ses couches malgré tout... remplies les couches )

Et bonnes fêtes à tous en passant

Aellon, qui n'arrive pas a dormir ce soir (heureusement sinon je n'aurais pas vu la news) et qui va mettre a jour son profil (oula y a du boulot !! *toussote a cause de la poussiere*)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés