Turbine rachete la franchise Asheron's Call

Répondre
Partager Rechercher
je vais trancher je pense le debat

le jeu viens de turbine les idee et autres....et des joueurs
sly mass me contre dira pas ou l'histoire de pouvoir se marier sur ac2 non plus....
On arrete pas d'entendre on ne fais que xp chasse mob et etc.....certe la seule fois ou ils ont voulu faire autre chose ont leur a demande: CA RAPPORTE QUOI et la il ont dit rien sauf du rp et les joueur ont dit ont en veux pas. donc forcement on en fais que xp....(ps mis a part kvk et les rare joueur rp tout les mmrpg tourne la dessus SANS exeption.
on peut incriminer turbine de n'avoir su developer que de l'xp...)

par contre tout le reste viens de microsoft (les pb de connection de compte suivi le moi suivant de deco et d'un chat qui marchais plus.....je m'excuse mais la dessus 50% des joueur sont parti mini)

reculer le jeu de six mois oui cela aurai ete formidable pour éviter de trop grande coupure( qu'aurais je donner pour eviter d'xp sur du burun en solo du levle 33 au 38 mis a part de breve incursion surlinvak)

maintenant le jeu a pris l'eau, faire revenir les anciens joueurs sera tres dure ( mais possible patch heros 600 perosnne tous les soirs pendant une semaine) et faire venir des nouveau joueur hors trial revel de l'exploit ( apres tout c les joueur qui disent si un jeu est bien ou pas...un jeu qui a 1000 fois moins d'abonner qu'un daoc( chiffre donner au hasard) est forcement 1000 fois moins bien.
et c une certitude etre level 10-38 c la galère de trouver une comp de noob, pas que le noob est mieux que l'ancien mais le noob prend plaisir a découvrir ou si il a la possibilité( on est tous des feignasses) prend l'opportunite de suivre un reroll qui connais tout mais si peu de chose pour xp plus viteet pensait decouvrir plus de chose rapidement
j'ai encadrer deux nouveaux joueur dans notre guilde dernieremnt et un " ancien" qui faisait un reroll.... plie de rire g t enfin... ( ironie) on fais quoi la ? site archeo? c quoi ca c mon troisieme peros ( level 17-34-47) je coonnais pas, les trois doctrine maman mais ou elle nous emmenne dame finaere,

enfin je trouve ca triste et dire que je n'aurai pas voulu voir mon nouveau vassal il aurait connu d'ac2 osteth et omishan: la moitie de la saga des drudges+ les caveaux+ rashan+ spawn...puis linvak

bien sur je ( au risque de me prendre des coup) retourne le compliment au ancien lequel d'entre vous a utiliser son main ou reroll pour faire les nouvelle quete aleatoire des pnj et toutes les essayer? ne serait ce que pour voir...... peu ( je sais qui y a plus bcp de joueur mais tout de meme

bon j'arrete la pour mon premier post sur jol ca suffira je pense
Citation :
( qu'aurais je donner pour eviter d'xp sur du burun en solo du levle 33 au 38 mis a part de breve incursion surlinvak)
xp sur du bubu du lvl 33 au 38 oO , le courage lol


Pour l'Histoir du px , je dirai qu'il devrai augmenté les recompenses en px pour encourgé var faire une quete qui dur trois plombe pour a la fin se retrouver avec une miette de px


Comme pour Arramora , s'il y avait des quetes (autre que les donjons a gemmes ..) et autre que Tuez .... , ché pas moi un truc qui s'enchaine genre saga drudge mais pour lvl 45+ :bouffon:

Bon , ca ce trouve c'est ce qui va arriver dans le patche.
Coter RP , j'ai eu beau chercher et a part les instrument de musique ... /lookaround , le pnj mariage arrive trop tard pour moi de toute facon , j'esper que le contenu arrivant va un peu amelioré tout ca quoi .

Ce que devrait faire les devs , c lié les quetes une par une (je sai , c'est bete car ca rend le jeu trop "lineaire" et donc pa assé de libérté) mais trouvé les system pour "obligé" les joueurs à faire un minimum de quete (y a les Kvo mais ca compte pas )

A DaoC de passé a la moulinette.
J'ai entendu des joueurs ce plaindre de la surpopulation sur DaoC oO, je croi pas que la masse de joueur soit le point fort d'un jeu , si c'est pour faire la queue pour faire une quete meme rapide oO imaginez les quetes "tuez ...." avec 50 personne dessus oO bah c'est comme ca tout les jours sur DaoC.
(en meme temp, DaoC a eu le temp de monter son aggro ....)
Bon j'en fini la
++IG

PS: erf , Finaere avait trancher huhu :bouffon:
Citation :
Provient du message de Darkshadow


(en meme temp, DaoC a eu le temp de monter son aggro ....)

++IG

tout est dit dans cette phrase

toute la difference entre daoc et ac2 qui explique la popularite de l un et pas de l autre
Citation :
Provient du message de Darkshadow
si c'est pour faire la queue pour faire une quete meme rapide oO
OMG! Y a des quetes a DAoC a part l'epique? 2 perso level 50/49 et jamais remarquer.

DAoC est bcp plus monster bash que AC2.
Les classes furtive sont refuser en groupe PvM. (ombre, sicaire, ranger, assassin, chasseur ect..)
Les classes PvM sont refuser en PvP (genre pretre arawn)

Par contre, tu dois batailler pour garder ton mobs parce que certaines zone sont tellement peupler que certaines personne attaque les mobs que tu frappe depuis 4-5 coups et loot le corps de ton mobs....
Je suis daccord, les quetes auraient du rapporter plus en xp que les incursions. C 'est à mon avis une faiblesse du jeu.

La première ile est vraiment excellente parce qu il y a un suivi et une histoire apres arrivé sur la 2eme pouf plus rien !!!

Ensuite le manque de personnalisation des persos. Car voir 10 fois le meme perso c vriament trop chiant !!! heureusement qu il y avait les noms au-dessus de la tete pour pouvoir s identifier

"mais pourkoi tu m as tué ????!!! arretes machin tu te souviens pas de l autre jour.... mais non moi c est truc !!! ah pardon jt'avais pas reconnu....."

enfin le lague !!! ca pour moi c est vraiment le point le plus noir du jeu car c vriament galere !!!

Je pense qu'il y a plein de details qui ont été mis de coté en se disant mais ce ne sont que des details. Oui mais finallement ce sont les détails qui font la difference.
Hum, j'ai passé la soirée d'hier à avoir entre 10 et 30% de pertes, malgré un 80ms de ping, (et seulement sur certaine zone, genre Linvak).
Après, les zones "oqp" il y a qd meme certain soir, ou il y a clairement de sales latance (Arramo vers 20h-21 generalement, plus jms je ne ferrais une mana ds ces eaux là, injouable en pvm (1 coup/5sec).
Citation :
Provient du message de Reckless Fire
Hum, j'ai passé la soirée d'hier à avoir entre 10 et 30% de pertes, malgré un 80ms de ping, (et seulement sur certaine zone, genre Linvak).
Après, les zones "oqp" il y a qd meme certain soir, ou il y a clairement de sales latance (Arramo vers 20h-21 generalement, plus jms je ne ferrais une mana ds ces eaux là, injouable en pvm (1 coup/5sec).
C'est vrai qu'hier, c'était super bizarre. J'avais un ping de 40ms (excellent) et des pertes réseau de l'ordre de 2%. Surprenant .
hier soir et cette nuit sur Dawnsong beaucoup de gens se plaignaient de lag et surtout de déco multiples ( moi = 4 ou 5 à l'heure )

on voyait pas mal de "it's not the server, it's your isp..."

* demander à raffarin de construire des autoroutes adsl *

euh, j'ajoute une lettre à ton énigme : wana...

et oui, de bordeaux sous adsl 1056, c'est coup de freeze de 5s à 2mns toutes les 2 à 5 mns et beaucoup beaucoup de déco

=> très agaçant quand on doit crapahuter sur le même itinéraire 3 fois de suite pour finir cette quête alors qu'on était à 2 doigts de butter le bfq ( boss de fin de quête, eek ! )

mon affichage video est total ok et les symptomes sont bien ceux de problèmes de réseau entre le server et mon provider...mais AC2 est beaucoup plus atteint que le reste...

...et pourtant, hier soir à ma dernière déco AC2 j'ai lancé UO direct...et l'update center a merdé quelques instants.

alors, ok, ni la faute à mimi ni tutu ni wawa, mais à l'un des 20 hosts intermédiaires qui va se mettre dans le rouge ou le noir pendant 5s à 5mns

question : pourquoi doit-on être pénalisé par ces hôtes intermédiaires à la c.., comment les faire virer par son provider ou par le ministre de l'industrie ?

d'où ma demande à raffarin de construire des autoroutes : ma ferrari ne me sert pas à grand chose car sur le réseau net on est comme sur le réseau routier français en 1950 ( paris-marseille 12h minimum...en ferrari 2004 )
euuu le lag ou ????

AC2 laggait un peu oui mais c etait sans comparaison avec l horreur d un daoc en prise de fort

vous allez me dire oui mais y a plein de pj en prise de fort d ou le lag

je vous repondrait oui mais daoc sans prise de fort c est plus daoc , la prise de fort est un element majeur du jeu

daonc AC2 laggait ( ou ramait selon l origine d probleme ) mais serieu DAOC etait 100 foit pire


et pour ceux qui oserait me dire que ca laggait pas chez moi parce que j avait une bete de courses je repondrai simplement que ma machine etait un ....

Duron 1,3 GHZ alors pour la bete de course ......

et mes reglage etait sur entre medium et high selon les option donc j avait un graphisme tout de meme extrement joli a cote de daoc

non pour moi le probleme vient de

pas assez de race /classe et le decoupage des classe par race, on avait 3 race et 18 classe mais bien 3 race et 3X6 classe ce qui change pas mal la donne, le probleme des xp dequilibré ( comme dit precedement , par exemple les incursion qui apporte plus que les quete O-o )

mais surtout " le decoupage" de la population en 3 iles
ca a l air d un detail mais c est tres important
alors là je suis pas d'accord, daoc, ça lagai qd yavai 350 personne au meme endroit, ac2, 20 personne, c'était plus jouable, mais vraiment plus jouable (freeze de plusieurs dizaines de secondes parfois, du genre, le temps de mourir 8-9 fois) c'était absolument scandaleux
oui mais daoc sans ces rassemblement de 350 personne , ben le jeu valait plus rien puisque c est l Argument principal du jeu ( le bg ? y en as pas ou quasiment pas , l xp et une vaste farce de mauvais gout , il reste le rvr qui est du cs simplifie et ... la prise de fort )

en plus les freeze sur daoc en prise de fort etait plus de l ordre de la minute que de la seconde
et en pvp tout le monde sait ce que veux dire 1 minute de freeze, c est retour au bind direct

sur AC2 il y avait parfoit de freeze moins souvent que tu le dit et rarement aussi plus long que quelque seconde et je reprecise que je jouait sur duron 1,3 ghz

c est sur que sur un rassemblement de 350 personne les serveur AC2 aurait quasiment implosés sous la charge je te l'acorde

mais ac2 n as amais ete prevu pour de tel rassembement alors que c est le principal argument ( le seul ? ) de daoc.

donc oui AC2 lagguait , freezait a ces debut mais absolument rien d exectionel pour un jeu tout juste release , daoc a fait bien pire a ces debut pourtant daoc marche toujours tres bien .

un mmorpg qui est super fluide a la release on n'as jamais vu et on verra sans doute jamais . maintenant il faut voir quel est ton seuil de tolerance , mais si le lag d ac2 etait inacceptable pour toi alors aucune release d aucun jeu ne le sera parce que AC2 etait largement dans la limite du tolerable pour un jeu tout juste release .


AC2 et daoc sont 2 jeux de type different dire que AC2 n aurait jamais tenu la charge equivalente a une prise de fort sur DAOC c est comme dire
que ton 4X4 ira jamais aussi vite qu une ferrari , c est une evidence mais le 4X4 a d autre atout que la vitesse que la ferrarri n a pas ( pour AC2 , les graphisme , l histoire , les quetes ... )
c'est quand même fort de café d'interpréter les propos des autres par rapport à sa situation. tu ne lagges pas sur AC2, cool pour toi..mais il semble que beaucoup de gens soient très affectés.

et quand je parle de lag ou de freeze, ce n'est pas en attaquant un monstre à 25 contre 1 ou en faisant du kvk 50 contre 50...c'est n'importe quand y compris en me baladant tout seul entre 2 arbres et 1 caillou, trop, bien trop souvent...

il me semble que ma config pentium IV 2mhz ge force 4 adsl 1056 n'est pas si médiocre que cela pour prétendre à jouer online...d'ailleurs sur UO j'ai 1000 fois moins de problèmes...

donc : peu importe d'ou viennent ce lag et ces déco, le résultat est qu'AC2 est, depuis mon retour, extrêmement rébarbatif. ils ont opté pour un système "pas de re-target automatique en fin de combat ni d'autodéfense + très peu de possibilité de téléportation" parfaitement rhédibitoire en cas de freeze. bref ; tu as beau tuer le monstre que tu combattais pendant le coup de freeze, celui qui spawn dans ta tronche va te découper tranquillement...et tu devras refaire à pieds les 20 minutes de trajet pour faire ta quête...2 ou 3 fois de suite ( si tu as de la chance...)

conclusion : peu importent les raisons du lag, mais si ça continue comme ça je lâcherai AC2 car les éléments qui me faisaient l'apprécier s'effacent rapidement devant ce plaisir gaché.

Citation :
il me semble que ma config pentium IV 2mhz ge force 4 adsl 1056
J'esper que tu voulai dire Pentium IV 2Ghz , paske sinon je comprend ta galere avec un pross 2Mhz
ronash 2 alors au vu de ta machine , je dirai que tu as un probleme logicial par qu il pas normal que tu " lag" avec une machine pareil sur AC2 du moins pas que tu lag autant que tu le dit

combien tu as de services windows / logiciel chargé en memoire vive ? tu joue en full screen ? fait tu des defrag TRES regulierement ? utilise tu chacheman ?

comme je te te j avait un duron 1,3 chz donc ton lag ne vient pas du processeur
j ai une geforce 4 ti 4400 donc ton probleme ne vient pas de ta cg
j ai 1024 de ram ( si tu as moins ca vient peut etre de la AC2 est tres gourmand en memoire d ou l einteret de purgezr les programe en memoire et d utiliser cache man )
j avait une ligne 512 k

a mon avis c est un probleme de logiciel tu as laisser tout les option de windows , super gourmande en memoire , tournée en fond d ac2 ?


vire un maximum de service , vire tout les connerie qui te bouffe de la memoire ( le moins possible d icone a cote de l horloge dans windows ) , utilise cacheman pour purger ta ram de temps en temps
defrag souvent , si tu la pas fait depuit longtemps defrag 2 ou 3 fois de suite

je suis sure que tu verra vraiment la difference


Citation :
conclusion : peu importent les raisons du lag, mais si ça continue comme ça je lâcherai AC2 car les éléments qui me faisaient l'apprécier s'effacent rapidement devant ce plaisir gaché.
ca t ai jamais venu a l esprit que le lag venait peut etre de chez toi ?
j'aimerais bien savoir pourquoi vous parlez de lag en faisant référence à vos bécanes. Le lag, c'est internet. Ca a rien à voir avec la vitesse de votre processeur, avec votre carte graph ni même avec votre ram.

Après y'a beaucoup de gens qui confondent "lagger" et "ramer".

Quand tu lag, c'est que toi, ton fai ou le serveur en face a des problèmes de débit. Quand tu rame, c'est que ta machine n'est pas suffisamment puissante pour encaisser le jeu.

Forcément si vous faites les deux en même temps, ça doit être rigolo.
d'accord là dessus, c'est pour ça que je pense que mes pbs viennent du net, mais bon, j'essaierai les divers conseils de Faith ( quoiqu'à part mon firewall y'a pas gd chose en route...et que quand je joue dans UO j'ai moins de lag que dans ac2 même avec icq et uomap branchés simultanément )

nota :

* benvi, je confonds toujours mhz et ghz *
Citation :
et oui, de bordeaux sous adsl 1056, c'est coup de freeze de 5s à 2mns toutes les 2 à 5 mns et beaucoup beaucoup de déco
J'habite a Bordeaux et j'ai pas de deco tu devrais demander a faire tester ta ligne c'est pas normal.
Et je suis chez FTC aussi avec abbo 512K et j'ai jamais eu a m'en plaindre.

bye bye
ben le problème, c'est que pour les anomalies du net "la vérité est sans doute ( toujours ) ailleurs"...



bon, j'ai viré des prog inutiles, defraggé ( oops ! ) et chargé les dernières productions nvidia pour windows 3.1
comment ça t'es sous win 3.1 ?!!!
ben t'inquiètes papa noël il m'a apporté windows révolution, ça devrait le faire

on verra ce soir ce que ça donne...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés