[actu] Vidéo exclusive de Biosfear !

Répondre
Partager Rechercher
Hop, quelques nouvelles de BiosFear en droite ligne du portail JOL.

Citation :
Alors que Biosfear est toujours en phase de bêta test privé pour quelques centaines d'heureux élus, Tiscali Games et JeuxOnline se proposent de faire patienter les moins chanceux avec une vidéo exclusive sur le Web francophone.

Disponible en libre téléchargement à cette adresse (au format *.avi, pour un poids de 17 Mo), le film met l'accent sur les atouts de ce MMOG, qui plonge le joueur au coeur d'une lutte acharnée pour la domination de la Nouvelle Terre.

Pour mémoire, rappelons qu'il est toujours possible de s'inscrire au bêta test de Biosfear sur le site officiel.

Bon film et bon jeu !
Les avis sont les bienvenus.

Trop court la video.

Et elle ne reflète pas parfaitement le jeu... la on ne voit que des haut lvl en grosse armure... et on a cela qu'a la fin après avoir jouer 30 heures dessus
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
Trop court la video.

Et elle ne reflète pas parfaitement le jeu... la on ne voit que des haut lvl en grosse armure... et on a cela qu'a la fin après avoir jouer 30 heures dessus

Sachant qu'il faut être lvl 250 pour la porter, il faut à mon avis bien plus de 30 heures, et j'ai encore jamais vu quelqu'un avec.
Les 2 scènes d'xp que l'on voit correspondent bien au jeu : le bulkan devant qui se prend tout dans les dents, et les autres cachés derrière (sauf quand c'est 2 gunners qui courent partout ).
Citation :
Provient du message de lucié lenlen
Salut très jolie cette petite vidéo
mais ....mais.... j'ai envie d'y jouer oinoinoinoin !!!Et j'ai pas eu de clé CD
Moi non plus mais je me suis inscrit sur le site officiel et il m'en ont envoyer une lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés