[Nouvelle] LAFFLY W-15TCC CHASSEUR DE CHARS EN BÊTA

Répondre
Partager Rechercher
pareil que messer car je trouve que les rats ont trouve un tres bon equilibre de temps de capture de flag, de bunker, de resupply, bref un equilibre qui donne de belles bagarres.

wait and see.
ca me plait le systeme de FB et surtout de retraite. ca permet de sauver les meubles quand on est overcamper et donc de monter un contre avec encore plus de matos ...
reste à esperer que nos huiles seront capables de faire de genre de contres....
Talking
ouaip !
C'est vrai que ça pourra éviter de se retrouver avec une ville perdue d'avance et saignée à blanc.
Par contre, va falloir créer des tribunaux militaires pour les mauvais choix . Quid de celui qui aura retraité trop tôt, ou trop tard pour faire une contre attaque...
L'avantage, c'est de pouvoir avoir une FB défensive : ce qui veux dire pouvoir défendre une ville avec deux. Ensuite, selon la grande Histoire, la doctrine française et de résister à tous prix alors que les allemands sont prêt plus facilement à faire mouvement pour contre attaquer !
__________________
http://www.goubelin.org/signatures/eudes-big.png
Je m'interroge franchement sur les effets que cela aura sur le gameplay.

Pour ceux qui ne veulent pas faire l'effort de lire attentivement la nouvelle pour résumer :

L'attaquant ne peut pas spawner dans une AB fraîchement capturée tant qu'il ne posséde pas la ville mais il conserve toujours sa FB.

Le défenseur peut décider de retraiter de la ville laissant alors le contrôle de la ville (les ABs) à l'attaquant. En échange le défenseur voit sa FB pour la ville ouverte (donc alimentée par la liste d'équipement de la ville arrière à priori liste + ou - full).

Résultat, des villes sans que personne ne puisse spawner aux ABS mais avec les FBs de chacun des camps ouvertes.
Pour les FB c'est seulement une petite modif pour résoudre le pb du "ne pas caper le bunk si on a pas tout les flags". C'était en effet assez débile est c'est très bien qu'ils règlent ça mais je ne pense pas que ça soit le changement du siècle.
En gros donc avec la retraite on inverse les rôles, l'attaqué laisse la ville à l'attaquant mais s'il a des dépots à lui dans la ville, il se retrouve en position d'attaquant ! Mais quid de la spawn liste de la ville, si un attaqué retraite, donc laisse volontaire le contrôle de la ville à l'attaquant, la spawn liste de la ville est déplacée sur la fb (donc l'AB d'une ou des villes arrières ) ? ou bien elle est perdue !
L'interet c'est aussi que chaque camp aura des blindés qui vont arrivés de coté opposé de la ville.

Les infs vont se battre dans la ville et autour. et les blindés pourront aussi se battre à l'exterieur et pas servir uniquement de soutient.
Il y aura davantage de bataille de chars à l'exterieur des villes, et les combats seront moins concentré dans les villes.
Je pense aussi que les combats seront plus intense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés