Les priorités d'AC2

Affichage des résultats du sondage: et vous qu'en pensez vous?
La refonte du craft 27 11,59%
Le housing, les coffres, maisons etc 35 15,02%
Le PvP et/ou KvK 38 16,31%
Le contenu, quêtes, etc 26 11,16%
Les events live 4 1,72%
Les problèmes de latence (lag etc) 22 9,44%
Le monster bashing, le leveling 6 2,58%
Rien de toute facon AC2 va mourir 67 28,76%
Heu... c'est quoi AC2? 8 3,43%
Votants: 233. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Question difficile. Vraiment. Allez je me lance :
1. la refonte du craft pour relancer l'intéractivité avec les autres joueurs et (enfin) donner un sens à l'économie de Dereth,
2. les coffres et maisons pour favoriser le stockage et l'immersion du personnage dans le jeu,
3. le PvP et le KvK pour donner une dimension plus RP et relancer les batailles épiques.
g mis le PvP parce que c'est ce qui m'immerge dans le jeux (bon pas que ca mais bon)
l'IA des mobs etant tjs inferieure a celle d'un joueur (koike ) je prefere les joueurs

mais j'ai repondu un peu vite et j'aurai bien voulu mettre aussi les Lags

mais si ya plus de lags et pas de kvk toujours, ben ce sera trop juste encore

voila

++
Sans hésiter le lag.

Je prefere avoir moins de quete, moins de parties de kvk et pas de maison, mais que tout cela se fasse avec fluidité.

Quand il n'y aura plus de lag, cela relenceras peut etre certain autres aspects du jeu par soi meme (je pense surtout au kvk)




EDIT : ben..... j'ecris avec mes pieds alors y'a des loupés
Totalement d'accord avec Lawill, sans lag le kvk sera relancé car les grandes batailles seront possibles (et pourquoi pas une alliance des ombres et des domi contre royauté , temporaire l'alliance bien sûr, on connait les ombres ).
Et puis sans lag certaines quêtes seraient bien moins pénibles (hein ? moi j'ai dit Artefon ? Temples ? naaaaann. )
Pareil, ya vraiment plusieurs axes qui méritent d'être traités simultanément..
Mais bon j'ai mis la refonte du craft, car c'est ça qu'on attend depuis le plus longtemps (janvier/fevrier quoi... )
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
moi j'ai mis le Lag , je pense reelement que ca me pose un pb et que si tout les points evoquer sont realisablesans lag il ne le seront pas jusqu'a ce que ce pb soit resolue . Aujourd'hui il est present partout meme si on est sur Osteth ...
Tout pareil qu'Arwen :

"1. la refonte du craft pour relancer l'intéractivité avec les autres joueurs et (enfin) donner un sens à l'économie de Dereth,
2. les coffres et maisons pour favoriser le stockage et l'immersion du personnage dans le jeu,
3. le PvP et le KvK pour donner une dimension plus RP et relancer les batailles épiques."

Sauf que j'hésite vachement à donner à l'un de ces points une prédominance sur les autres...
le housing et les coffres car j'aime avoir mon chez nous...le système de craft : oui mais...car je joue depuis 4 ans à UO : tout le monde à au moins 1 GM Smith / Tailor, 85% des gens peuvent tout crafter...donc le commerce de l'artisanat est au plus bas...j'imagine que dans AC2 ce serait pareil...
Citation :
Provient du message de -Nok-
*a voté*

Bon je sais je sors...
T'as voter quoouaa?? Comme moaa?

/em pose son bulletin "Rien de toute facon AC2 va mourir" dans l'urne!

Ps: Ca y est, des que c'est plus modo, c'est la decheance ^^
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
T'as voter quoouaa?? Comme moaa?

/em pose son bulletin "Rien de toute facon AC2 va mourir" dans l'urne!

Ps: Ca y est, des que c'est plus modo, c'est la decheance ^^
Heu non mon vote est disons plus... unique

Et puis ce n'est pas parce que je ne joue plus que je souhaite l'arrêt des serveurs
Je ne le souhaite pas non plus mais faut etre realiste

*regarde l'unique vote: Le monster bashing, le leveling*

tiens, je me demande qui a voter ca lol.

Edit: quand je dit qu'il faut etre realiste, je plaisante , enfin.. je crois
En tout cas j'espère que la fin de ac2 n'est pas proche car ce que j'ai remarqué c'est que les gens qui sont encore dessus font tout leur possible pour que le jeu revive et ça c'est un point positif je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés