Rumeurs de Dev-chat

 
Partager Rechercher
Il y aura un dev-chat sur le canal#darkandlight le jeudi 11 decembre. L'horaire n'est pas encore fixé.
Attention : je vous rapelle que les canaux officiels sont desormais sur les serveurs irc.jeux.fr

PS : la langue utilisée serait l'angalis.
Re: Rumeurs de Dev-chat
Citation :
Provient du message de Cocyte
PS : la langue utilisée serait l'angalis.
Mince, je parle que le français et l'anglais

...Désolé

Tant mieux pour le dev chat, on a plus grand chose à se mettre sous la dent en ce moment
Ca fais plaisir , c est vrai que depuis quelques temps les infos tomber au compte goutte (hormis les lassant screenshoots de paysages ) , j espere une pluies d info sur ce dev chat et une traduction du compte rendu en francais
ben oui... tant que ce n'est pas confirmé sur un des site officiel, cela reste une rumeur
Je ne parle pas non plus l'angalis, j'espere que ce ne sera pas trop difficile
Normalement c'est officiel, et ce ne seras pas l'angalis ni l'anglais mais l'anglasi (d'apres vuuar).

Pour les infos je fais tout ce que je peux pour en ramenner régulièrement masi c'est pas facile.
Citation :
Provient du message de KROGOTH
Pour les infos je fais tout ce que je peux pour en ramenner régulièrement masi c'est pas facile.
C'est "mais c'est pas facile". ^^
Remarque avec tes gros doigts de Demi-troll c'est pas facile ^^
Et c'est à quelle heure ce dev-chat? 19h ou un truc comme ca?
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Merci à JoL qui nous confirme ce Dev Chat prévu jeudi 11 à 20h!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Aleoen
L'annonce (sur le sitefan dnl de jol qui pointe vers ce sujet) fait également mention de nouveaux outils de guildes sur le site communautaire ... Où svp !
Il s'agit de le création d'un repertoire des guildes de DnL. Il suffit d'aller ici et de saisir via un formulaire tous les détails concernant la guilde que tu veux rajouter. Ou bien sûr tout aussi bien parcourir les guildes déjà inscrites.
__________________
Torwen
Citation :
Provient du message de Aleoen
L'annonce (sur le sitefan dnl de jol qui pointe vers ce sujet) fait également mention de nouveaux outils de guildes sur le site communautaire ... Où svp !
euh... le lien est integré au texte
il suffit de cliquer sur 'nouvel outil'
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés