Victoire des archons

Répondre
Partager Rechercher
et voila victoire hier soir vendredi

Pour une fois il y avait des loyalistes, il était temps qu'ils se reveillent

Pour ceux qui n'était pas la, allez voir Faladha à cragstone, il vous donnera votre vignette. ( meme si vous etes loyaliste )

donc en récompense, une vignette et de l'xp et des Po à ceux qui ont participer, pas aux autres ( xp et po quand vous avez tués certains mob ou cristal de défenses )
Apparament, la victoire des Archons était prévue et impossible à arrêter (sur Dawnsong les loyalistes étaient en surnombre à se battre et ils n'ont jamais eu les boss pour faire avancer la "quête" tandis que deux groupes d'Archons ont réussi à les faire poper juste en tuant les mobs dehors).
Au passage, Géraine s'est réveillé.
Et ma théorie sur le Livre (la raison pour laquelle j'avais choisi le camp de Géraine) s'avère juste ...
je precise : xp et PO pour ceux qui étaient la hier soir à la victoire et qui y ont participé, les autres ont que dalle..... Meme si le compteur de cristal détruit et de monstres explosés dépasse le million.
Fallait etre la hier..... dommage dommage de planifier ca un vendredi soir...

Donc j'ai eu que dalle. J'avais le choix entre ac2 et copine, je crois que j'ai quand meme fait le bon choix.....


On continue le mois prochain de toute facon !
D'ailleur ce qui m'a le plus ennerver c'est que j'etait venu plus pour fair avancer l'event que fair du PvP hier soir mais il y avait comme un probleme.........normalement on tu les mobs ( violets )
pour fair avancer l'event, ben la y'en avait pas un seul archon et on a tuer plein de mob "normaux" pour rien.
enfin tous sa pour dir que c t une grosse dob
Apparement ils ont eu un problème pour l'ouverture du troisième camp (chaque camp s'ouvrant au fur et a mesure de la progression de l'event dans le temps). Donc les problèmes de mobs viennent peu être de la...

Source :ici

Lien édité
Non, ça ça date d'il y a une semaine déjà, et ça a été corrigé IG par les admins (sauf sur Abendgrau visiblement, qui n'a pas de guerre du tout).
La victoire des archons était programmée.
Citation :
La victoire des archons était programmée.
De quoi remettre en place certaines personnes que je connais qui ont etait crier un peu vite leurs "victoire" sois disans meriter.
Pourquoi je tombe faut que je tombe toujours dans le "mauvais" camp lol
mdr pippin meme si la victoire n avait pas etait programme, les archon la merite quand meme largement vu leur implication dans la guerre. Je n ai de plus jamais vu une seule soiree se terminer sur une victoire des loyaliste, donc bon c facile de critiquer apres mais vous la meniez pas large durant l event
Vous la meritez ? mdr parce que vous etes la ++ grandes guilde et que du coup vous avez pu vous rassembler rapidement pour avancer dans l event ?

vu les difficulter pour certaines personnes ( dont moi ) ont ue pour reussir a fair des groupes ou autre je pense qu on la meritai largement + que vous.

D'autant plus que la plupart du temp votre tactique etait du genre attendre au TP qu'on commence a en avoir marre .........
sans compter la moyenne de level plus elever chez vous ou les templats ++ monter PvP ( sans compter que vous etiez souvent plus nombreux )

pour ce qui est des mobs violet archons je les ai aps vu depui au moin une semaine alors laissez moi rire
Citation :
Vous la meritez ? mdr parce que vous etes la ++ grandes guilde et que du coup vous avez pu vous rassembler rapidement pour avancer dans l event ?
pas parce qu on est la plus grosse guilde, juste qu on est les plus organises, donc oui c est une qualite pour la victoire
Citation :
vu les difficulter pour certaines personnes ( dont moi ) ont ue pour reussir a fair des groupes ou autre je pense qu on la meritai largement + que vous.
mdr le critere de victoire, on a cherche des team donc on doit gagner , nous aussi on doit chercher nos team, je vois pas la difference entre chercher une team archon sur /a ou /cg. Le probleme est ailleurs, on a reussi a motiver les gens dans la guilde a faire la guerre et pas vous. Comme dit plus haut la clef pour la victoire a ete l organisation.
Citation :
D'autant plus que la plupart du temp votre tactique etait du genre attendre au TP qu'on commence a en avoir marre .........
rien a dire la mauvaise foi totale
Citation :
sans compter la moyenne de level plus elever chez vous ou les templats ++ monter PvP ( sans compter que vous etiez souvent plus nombreux )
on continue
t as oublie qu on avait aussi des armes a + haut degat, qu on avait + de pet, qu on laggais moins parce qu on a une connexion privilegie a ac2, que je dine tout les soir avec Keth et que je couche avec Jessica
Citation :
pour ce qui est des mobs violet archons je les ai aps vu depui au moin une semaine alors laissez moi rire
normal vous deviez defendre votre camp, les fois ou les loyaliste nous avaient repousses dans notre base, on ne trouvais pas non plus de mob violet avant un moment ( 30min/1h a tuer des loya sans rien voir pop ) faut juste perseverer
Perso, les seules Loyalistes actifs que j'ai vu sont la guilde d'hulki et Gd Negus. Bravo à vous les gars pour avoir participer.

Les autres, je les ai pas vu bcp, comme je n'ai pas vu bcp de message sur le /cg de loyalistes recrutants
y avait pas que ces 2 guildes .

Pour info on est rester 2h a vouloir repousser le combat en tuant des archons sans résultat sans commentaire la fin était buggé et Turbine le dit lui même c'est tres démotivant, l'event était sympa mais quand ca qu'on fait ne sert a rien difficile de perseverer ceci dit belle victoire des Archons bien qu'il avaient certains avantages du a la guilde RE .

En fait c'est pas les archons qui ont gagné c'est RE
sont sympa chez turbine d'avoir fait un event juste pour RE !

*mauvaise foi off*

Sinon barandos, normalement, les loyalistes auraient du pouvoir trouver dans les lignes archons un mob au nom violet pour leur permettre de repousser notre attaque.
Ce monstre n'etait nulle part.... c'est dommage.
Citation :
Vous la meritez ? mdr parce que vous etes la ++ grandes guilde et que du coup vous avez pu vous rassembler rapidement pour avancer dans l event ?
Si RE est la plus grande guilde, cela signifie que ses membres sont restés sur le jeu malgré la sortie imminente d'autres MMORPG, qu'ils continuent à jouer à AC2 quand il y a des passages à vide sur le jeu.

Leur motivation est aussi leur force et leur nombre montre qu'ils forment une guilde soudée.

Aucune autre guilde n'a tenu le coup durant tous ces mois, c'est peut-être aussi du à un manque de motivation et d'organisation au départ.

Aurais tu réagi de la sorte si tu avais été archon ou si RE était Dominion ? J'en doute.

Rendons à César ce qui appartient à César : les Archons ont gagné, RE a gagné, d'autres guildes ont gagné. Même si la victoire Archon n'avait pas été programmée, même si le mob Violet avait été là, les Archons auraient gagné car plus efficaces.
je remet pour eulbobo concernant les mobs violets :
normal vous deviez defendre votre camp, les fois ou les loyaliste nous avaient repousses dans notre base, on ne trouvais pas non plus de mob violet avant un moment ( 30min/1h a tuer des loya sans rien voir pop ) faut juste perseverer
Citation :
pas parce qu on est la plus grosse guilde, juste qu on est les plus organises, donc oui c est une qualite pour la victoire
Vu que vous etiez tous de la meme guilde forcement vous avez pas trop ue de mal a vous organiser

Citation :
mdr le critere de victoire, on a cherche des team donc on doit gagner , nous aussi on doit chercher nos team, je vois pas la difference entre chercher une team archon sur /a ou /cg. Le probleme est ailleurs, on a reussi a motiver les gens dans la guilde a faire la guerre et pas vous. Comme dit plus haut la clef pour la victoire a ete l organisation.
je n ai pas dit qu'on devait gagner forcement, mais que nous avons due fair beaucoup plus d efforts pour le recrutement ( dit pas le contraire vous aviez 2 full cie facilement de votre guilde )
Nous dans la guilde uil n y avait aps assez de personnes dispo c tout

Citation :
rien a dire la mauvaise foi totale
la veritee

Citation :
as oublie qu on avait aussi des armes a + haut degat, qu on avait + de pet, qu on laggais moins parce qu on a une connexion privilegie a ac2, que je dine tout les soir avec Keth et que je couche avec Jessica
ce que j ai dit au dessu etait la veritee aussi ( vive la course aux levels et a l armement )

Citation :
normal vous deviez defendre votre camp, les fois ou les loyaliste nous avaient repousses dans notre base, on ne trouvais pas non plus de mob violet avant un moment ( 30min/1h a tuer des loya sans rien voir pop ) faut juste perseverer
hum...lol on les a tuer plus d'une heure ( pour une foi on avait etait assez nombreux et ont etait arriver avant vous )

pour ce qu a dit slymass: c clair qu on ne pouvai aps gagner avec des boulets comme lui qui met 20 min pour arriver sur le champ de bataille, qui se perd sur ce champ de bataille, qui sais pas jouer, avec une volontee etrange a "reconstruire" un jeu en ruine
en faisant des event pour gamins de 10 ans
Citation :
De quoi remettre en place certaines personnes que je connais qui ont etait crier un peu vite leurs "victoire" sois disans meriter.
le plus drole c que je ne voulai meme pas viser les royautee avec cette phrase......mais une personne bien precise que j avais entendu parler hier, mais bon .....
Pippin...

Ce que je fais dans le jeu me concerne, j'essaie justement, comme tu le dis si bien, de changer de la course à l'xp...

Je n'oblige personne à faire un event que je fais, et pour ce qui est de l'event loya/archon, quand je suis en train d'aider qqun, il est evident que je vais pas le laisser tomber pour venir tout de suite a la guerre.

Ensuite, si je me "perd" sur le champ de bataille... ben justement, faut t'en vouloir a toi... Regarde les RE, ils etaient toujours groupés, pas de perdu... Les loya ne cherchaient qu'a tuer un max de RE, ce n'est pas comme ca qu'on motive les troupes, en perdant les siens et en pensant qu'a ses interets personnels.


Après etre boulet ou pas, à chacun de juger.
M'en vouloir a MOI si TU te perd ? mdr
deja si je donnai des locs c t pas pour rien et surtout pourquoi tu le connaissai aps ce champ de bataille ? bien la preuve que tu t en foutait
pippin, l eternel mauvais perdant... tu sais y a pas de honte a 'perde' c est qu un jeu, ca me fait penser au soir ou tu perdais en kvk, et ou tu nous sortis toute les excuses possible ...
Personnelement, sur toutes les batailles auquelles j ai participe, je n ai jamais vu les loyalistes gagner.
Ce qui est fort c est que tu met votre incompetence sur notre dos et que tu accuse notre efficacite... la prochaine fois promis, on viendra avec nos reroll lvl30 tu auras une chance comme ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés