Modifications de décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de eulbobo
*s'installe dans son fauteuil, la main dans le pop corn et attend*
=>[HS]Ouep d'ailleurs dans la foulée, et en attendant, tu veux pas changer un peu ton avatar là parce qu'il me fait trop peur [/HS]

Sinon il est clair que tout dépend des aptitudes de la personne en face... (c t pour donner bonne conscience).
pour ceux qui trouveraient le FI "ubber" en tant que tel je rappel que :
- le FI doit aller chercher son stun dans l'arbre melee de base (encore des credits) et ...
- le nouveau template FI est extrement couteux en point
- la double attaque du FI à 5 secondes de reset-timer
- la triple attaque à 7s
- Ravage, l'attaque à 260 de dmg avec 200 de bonus passe armure a 330 de coût mana et demande d'abord d'utiliser la triple attaque pour qu'il y ai combo. Cette compétence a 10s de reset timer
- la puissance de LoTP a été réduite et en l'état +50% de vitesse et +40% de course avec -25% de dmg , 2 pts pour ca moui
- ses pets sont très puissants une fois buff mais les pets en kvk ... et encore une fois les buffs demandent des skills credits ...

Tout ca pour dire que même si le FI a pour lui Moon’s Madness qui devient un excelent regen et garde Wet fur, faire un FI orienté KvK sera un sacré challenge ... et hors pet son dommage output sera bon mais pas très au dessus des autres classes non DD
de toute facon pour le kvk en groupe attention à l'alchi avec presques toutes ses compétences de groupes, Buffs Attaques et debuffs, il va faire trés mal et surtout on va le voir réaparaitre (j'espére) avec les changements du coté sombre.

L'Alchi coté sombre à maintennat un debuf de niveau d'attaque comme l'ataxie des sorciers

voici pour les Fi et les Alchi un skill calculator à jour avec les changements de décembre:


skill calculator
hum, sur le skills calcu, j'me retrouve avec ca sur les pops up "tree"...

"); popWindow.document.close(); } //This function handles the "mousetip" displays and set the "hover" code which tells the rest of the script //which item the mouse is over. function setHover(descript,special) { if (descript < 100) { hover=descript; if (Tooltips==1) { descript=(ControlPanel[CurrMap].treestart-1)+descript; nstr = ""; if (OFFLINE != 1) { nstr += "'+SkillTree[descript].Title+''; if (SkillTree[descript].trained==1) { nstr+=' (trained)'; } else { nstr+=' (untrained)'; } nstr+='

(c qu'un extrait) j'ai ca en 10x, plus simplement, l'encoche "lvl +1 + 5 + 10" etc sans avoir l'arbre dispo...
en gros, inutilisable


kkun? :d
Ce qui m'enerve un peu .. c'est qu'au final certains d'entre vous veulent tout .....



Entre ceux qui veulent le taunt avec leur def ... les FI qui veulent healer ...

Moi, je veux pas que toutes les classes se ressemblent. Je veux pas que le def, le FI ou autre chose puisse tout niker sur le serveur.

Je veux que chaque classe est ses points forts et faibles. Sinon, ca n'a rien d'interressant de monter son perso, autant tout de suite prendre tous le meme .... .

Enfin, c'est que mon point de vue ... mais à chercher toujours tout avoir, on se lasse. Aimer son template parce qu'il est original ect ... c'est autre chose.

--> Et d'un seul coup, on comprend que changer d'epee juste parce qu'elle a 2 pts de plus en degats n'a plus aucun interet ... et le jeux change completement de dimension ...

[je suis volontairement ironique]
Citation :
Provient du message de Barbouze
Il est lvl 33 et tank tout ce qui ce trouve sur omi, mais pas grand chose, voire rien sur lim. Au 1er abord je trouve le def beaucoup moins bon que le FI que j'ai connu (qui lui pouvait tanker un dillo 40 plus de 10sec) , il ne tank pas si bien que ca (je parle à mon lvl actuel je ne sais pas après).
Quand j'etais level 42, je solo tankais 3 a 4 dillo level 43 en meme temps sur un temps illimité, je me rapelle d'une soirée ou mon groupe a une un dillo, un add, et double pop, mon groupe faisait des aller-retour LS incessant, et moi je rester au millieu des dillos a tankais les 4 a la fois. Evidement je pouvais pas taunter les 4 quand mon groupe revenais, mais je ne mourrai pas, les dillos non plus d'ailleurs.
Le Def a une solidité a toute epreuve, et bien plus que le FI.
FI: +150AR!
Drain: 300
Drain: 600

Def: +270AR!
Heal: 250
Heal: 500
Heal 1m30: 1000
Chef bienveillant: 10hp per sec
Fureur aveugle: debuff de 100 en Mélée sur l'ennemie (ca donne l'equivalent de 33 en GM pour donner une idée)

voila, ces donnée concerne le tanking pur, et L50.

Apres c'est sur que le FI outdamage le Def, mais la on parle de tanking. Le FI damage, le def heal sont groupe, tout en tauntant des adds (quand il sait jouer)
Citation :
le def heal sont groupe, tout en tauntant des adds (quand il sait jouer)
Je rajouterrais/modifierrais : "joue son rôle".
Car le nombre de Def qui m'on insulter du genre "je fais ce que je veux, c'est mon perso !!"
Certe, c'est ton perso, mais quand on grp un def, pensant avoir LE tank pour assurer son équipe, et que le gars taunt kedal, heal nada ormi sa pomme, et ne sait faire que JF en boucle + combo de shield...
Mais en effet, un Def qui joue son def (et si possible bien ) on le voit tout de suite
Et le FI que je suis (pour le moment) apprécie grandement se battre à poil, ca va quand meme plus vite
mais elle est où l'epoque où je solotais shret+dillo (13 repops consecutifs parfois 2 en meme temps le temps d'en finir un ... et encore g du partir car geiss me demandait lol) avec khamul en juggernaut

elle est bien loin

c klr qu'avant ct nul les combats !!!
je solotais avec un jugg (pas de bouclier, sans heal, juste le drain, le debuff touché et le speed attack 40% )
ou encore les mobs qui restaient mezz meme en les frappant

finalement now c'est bcp plus sympa

++
Ok ok le def est plus fort que le FI, moi ca me va, puisque j'ai choisi cette classe.
N'allez pas vous énerver pour ca
Et plus je le joue plus je l'apprécie, c'est vrai que c'est un super tank, que ses dommages ne sont pas si mauvais.
Je ne suis que 33 je suis loins d'exploiter ses pleines capacités...
Citation :
Je veux pas que le def, le FI ou autre chose puisse tout niker sur le serveur.
Je suis entièrement d accord avec toi, mais il ne faut pas tomber dans l excès inverse ou il deviendrais impossible de soloter le moindre monstre de moins de 10 niveaux. Il reste nécessaire que garder des éléments complémentaires afin de pouvoir tenir face a un monstre solo.
(T as déjà essayer de soloter avec un Jug ou un zerk pur, sans le drain ? )

Un heal raisonnable, un petit debuff, quelques bonnes attaques, ça reste quand même très utile pour tous le monde.
solo un mob de groupe, ca reste abusé ^^
meme avec 5 nivo de plus ke le mob
Mais bon, va faloir ke toute les classe solo les mob de groupe,
enfin ils devraient up les joueurs sur SC,
vu le peu de monde qu'il y a
J'attend de voir combien seront sur AC2 le 24 a 21h ou le 31 a 23h , on verra ceux qui sont depressif .

Pfiou, heureusement que je bosse le 31 au soir, sinon, me serai retrouver, encore, devant mon PC toute la nuit ^^.
Citation :
Provient du message de SlyMass
J'imagine *** ***
Allez, laisse toi tenter par une super soirée deprimante d'une tristesse sans fin la nuit du 31 au 1er. Tu verra c'est super, pendant que tout le monde fait la fete, tu croise sur le serveur des gens depressif qui partage la misere de leurs vie entre eux autour d'un groupe de dillo tout aussi depressif, on plaisante a celui qui a la vie la plus miserable, on raconte nos malheurs, et on se dit que finalement on est pas seul a etre au fon du gouffre..

Allez viens , on va bien ... euh, je veux dire, on va bien .
Ben oui sly, y'ora un event special depressif dans ac2 a noel et le 31 ^^
Reunion de depressif a cragstone ( 34)
Pnj depressif( il vous donne des pets ami ^^)
bah j'ai passé noel dernier sur AC2 le serveur ricain à l'époque c'était très bien bonne ambiance tout ca

Vaut mieux passer Noël dans AC2 que tout seul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés