scrineshaute auf ze ouik

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eowyn
Certains screens sont pris par des beta testeurs, eux-mêmes souvent sélectionnés pour la puissance de leur machine
Bas je connaît plusieurs beta testeur, il on une machine courante, rien de spec. (ses sur si tu a un 1g 256mo gf2mx, tu aura pas des graphique exceptionnel)
Je vois pas le rapport surtout

j'ai déjà fait des beta et je sais comment sont sélectionné les screens et les recommandations faites pour les faire ces screens (par exemple de ne pas prendre l'interface, ce qui est bien le cas dans les screen DnL).

Avoir un GeForce 1 n'empêche pas de se mettre en 1600x1200 en FSAA 4x. Oui t'as 1 image/s, mais un screen c'est 1 image tout court, on voit pas que ca rame derrière .
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Si il y a un peu de ça vu qu'il sont précisé qu'au début les bêta testeurs seront choisis pour leur machine, enfin les config que j'ai vu ont toujours été meilleures que la mienne.. mais on peut pas tout avoir.
Mais je maintiens que c'est pas sur n'importe quelle machine après.. et il faut préciser, un screen c'est fixe.. après faut voir en mouvement, ça doit pas être la même.
__________________
Eilanelena.
Citation :
Provient du message de Fulana
Je vois pas le rapport surtout

j'ai déjà fait des beta et je sais comment sont sélectionné les screens et les recommandations faites pour les faire ces screens (par exemple de ne pas prendre l'interface, ce qui est bien le cas dans les screen DnL).

Avoir un GeForce 1 n'empêche pas de se mettre en 1600x1200 en FSAA 4x. Oui t'as 1 image/s, mais un screen c'est 1 image tout court, on voit pas que ca rame derrière .
dsl mais ce n'est pas le cas pour DnL

En tout cas, une grande majorité des screens publié sur Jol ont été pris sur ma machine, en mode standard sans fsaa ni quoi que ce soit ni aucune retouche photoshop ou autre

En ce qui concerne l'interface, encore faux car j'ai publié des screens avec l'interface beta

Et si ils voulaient vraiment faire pub a donf ils auraient surement deja implementés les dernieres retouche de persos vu comment les skins sont critiqués dans la communauté

Comme quoi ils sont pas tous pareils ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés