Bêta 2 !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de analogue
J'en ai eu meme 2 de mails de confirmation.

Mais il dit pas que je suis dans la beta, juste que je suis inscrit.
Nana eu aucun moi
le plus simple, ce'st de savoir si à la fin de l'inscription, il est précisé que vous allez recevoir un mail pour confirmer cette inscription. Si ce n'est pas le cas, bah c'est peut-être que ce n'est pas le cas
Citation :
Provient du message de nanoko
Comme vous vous etes re-inscrit

"No dream is beyond time, though time is endless
the saga of Ryzom was kindled by dream
experience sublime is not for the dreamless
As long as time exists, dream on ..."

"Aucun rêve est au-delà du temps, bien que le temps est infini
la saga de ryzom, bercée par la sublime expérience d'un rêve, n'est pas pour l'athée
Aussi longtemps que le temps existera, le rêve perdurera..."

Un paquet de cahouettes a celui qui améliorera ma traduction hasardeuse.
Meme en anglais c'est beau
Dreamless et athée n'ont vraiment aucun rapport mais la traduction est sympa hors mis ce contre sens. (athée c'est religieux ou plutôt quelqu'un qui ne croit pas en un pouvoir supérieur) Dreamless c'est ne pas être capable de rêver, l'anglais est merveilleux car il peut inventer des mots qui prendrait une phrase complète pour exprimer le même sentiment en français. Mais le français reste beaucoup plus précis que l'anglais en général.

De plus il me semble que c'est un poème et un poême ben ca se traduit pas, ca se ressent.

Pas de mail de confirmation non plus et il est pas écrit qu'il doit y en avoir un.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation et en plus à minuit j'ai reçu un mail pour dire que mon application pour la beta 1 n'était plus valide, enfin un mail que j'avais déjà reçu.
Mais comme n'as reçu d'email je pense que ça doit être normal, enfin je l'espère tout du moins.
Hello,

Toujours pas de mail de confirmation non plus.
En revanche je me souviens avoir mis un " ' " dans une phrase et je n'ai pas eu d'erreur de base de données

enfin on verra bien, au pire je retenterais demain
Personne n'a reçu de mail de confirmation, à ma connaissance. (à par la personne au dessus...)
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Son mail de confirmation doit etre sa traduction de ça

Citation :
Hello,


A few months ago, you registered to be part of the Beta 1 of .The Saga of Ryzom., our third generation MMORPG. As of today, the Ryzom community gathers over 19 000 players, and we are now about to open the Beta 2 of Ryzom. The number of selected players will progressively be increased to several thousand.


If you want to test the new version of the game, you must apply for the Beta 2 at http://www.ryzom.com/beta2/. You are no longer registered and you must field out the form to participate to the 2nd phase of the Betatest.If you had not already been selected to be part of the Beta 1 phase, it is necessary that you complete this form to qualify for the Beta 2 phase !


Ou bien : (the precedent applications to the Beta 1 cannot be transferred to the Beta 2 phase).


Once you have completed your new application form, we will keep you posted regarding your selection. If, for any reason, you are not selected for the Beta 2, you will automatically be listed for the Beta 3.


Join the Beta 2 now, and discover many new features !


> New outgame features :
- new www.ryzom.com
- new player community and tech support site


> New ingame features :
- new combat system
- new magic system
- new craft system
- new guild system
- and a lot more !


Nevrax is currently in the process of burning the Beta 2 CDs, so don.t think twice and register now !


See you soon !




- - - - - - - - - - - - - -
The NEVRAX Team
Parait que l'on serait 19000 a s'y intéresser, pas si mauvais.
Si ça se confirme ça remplit déjà 4 serveurs.

Pis j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :
la mauvaise c'est que poilu et moi on passe avant vous pour le béta 2
la bonne est que l'on est inscrit pour la béta 3 pas besoin de s'inscrire euh une 6ième ou 5 ième fois je ne sais plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés