[FAQ] éclairages de Kfs1 sur les listes spawn, les dépôts etc.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de totor TRES EN COLERE
j'ai rien compris aux fb offensives, quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Actuellement, la FB de l'attaquant se ferme lorsque celui-ci capture l'AB ennemi.

Dans le futur, la FB de l'attaquant restera ouverte tant que ce dernier ne pourra spawner dans la ville attaquée (peut importe si il capture la AB de la ville attaquée ou non).




PS. Aussi très longue session et récente de "Chat" (Questions-réponses) avec Kfs1 Ici
autrement dit et pour etre plus clair:

- actuellement lorsque l'assaillant cappe le bunker d'une ville, il perd ses fb sur la ville, celles de l'assailli s'ouvrant alors.

- ds un futur proche: l'assaillant peut capper le bunker, ses fb ne tomberont que lorsqu'ils aura la ville en entier ( AB+ tous flags).


hummm.

ça va acceler la prise des villes, ça. des que possible les bunkers seront cappés, empechant l'assailli de spwaner du lourd.
Donc nouvelle tactique pour prendre une ville :
1) prendre un depot spawnable et le protéger à mort
2) prendre l'AB au plus vite et la protéger à mort,
ensuite
3)réduction des derniers dépots spawnable un a un ! (on peut toujours amener du lourd de la fb mais l'ennemi n'aura en lourd que ce qu'il aura sorti de l'AB !
d'où le point
2_B) privilégier pour les blindés l'interdiction de sortie de l'AB au lourd ennemis ! Dès que l'AB est prise et que le lourd ennemis ne représente plus une menace, les blindés peuvent aller soutenir l'attaque des dépots !

A qui cela profitera t il le plus à votre avis ???
Non non je n'oublie pas que l'AB ne peut pas être prise tout de suite !
Quand je dit au plus vite, cela tient compte du temps minimum qu'il faut pour que la radio apparaisse !
note : il me semblait qu'il fallait attendre 10 minutes (+ 2 min 30 de prise du flag) pour avoir l'AB !
D'autre part il n'est pas rare de voire des villes contestées plus d'une heure avant qu'un camp ou l'autre n'emporte la décision !
15 minutes à l'echelle d'une heure ce n'est pas beaucoup !
Citation :
Provient du message de Caps
Et nos FB de "contre-Attaque" elles seront ouvertes ?
Je crois que la non-disparition des FBs de l'attaquant lors de la prise de l'AB est seulement la première étape.

L'objectif final est de rendre les FB capturables et donc ouvertes en tout temps, Tel que je l'ai traduit dans un post Ici

Aussi..

Dit par Killer, le 26 novembre :

"Which is why we are changing FB's so they open up behind the town in a battle, and make reinforcements faster. "

J'ai hâte de briser quelques séances de "camping" avec un B1...

Faut pas oublier non plus que si tu prends l'AB tu ne sais plus spawner en vile ... par contre les défenseurs eux peuvent spawner dans ce qui devient leur spawnable ....

En tous cas faut vraiment suivre car le jeu devient beaucoup plus tactique maintenant et comporte surtout beaucoup plus de règles que lorsque j'ai commencé à jouer en février !
ben non caps; si l'AB est prise, mais que la fb reste ouverte, tu peux tjrs spawner.

ce serait en fait un moment de la bataille ou tout le monde peut spawner joyeusement en ville !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés