Offre spéciale pour les joueurs actuels d'UO

 
Partager Rechercher
Mince, je savais pas k'il sortirait si tôt (je pensais ke le premier de la liste serait World of Warcraft). Ptet passke c un des mmorpgs à venir dont on parle le moins... Bref, sympa l'offre pour tester. En fonction de mon enthousiasme, soit je couperai UO pour UXO (peu vraisemblable), soit je garderai UO sans jouer au nouveau. Mais je jouerai certainement pas aux deux (investissement conséquent en argent, mais surtt en temps. Je me vois mal jouer plusieurs heures par jour à deux mmorpgs en même temps...).
ce qui me fait peur, c'est la capacité d'osi à mener un tel projet à bout.

1. quand on voit qu'everquest en est à sa Xième année et vient de sortir un nouvel add-on, on se dit qu'UXO sera forcément moins "abouti". sans compter les autres concurrents...

2. quand on voit qu'ultima online est à 80 % "finalisé" ( c'est une opinion perso au pif basé sur les bugs persistants et les errements des développeurs ), on peut douter de leur capacité à viabiliser leur monde d'une part et à le faire évoluer d'autre part.

...quand je pense que je suis abonné à asheron II sans y jouer depuis 8 mois...

bref, je veux bien tester plusieurs mois...à condition de trouver le jeu gratuitement dans un magazine ( comme le Mmorpg mechwarroir dont j'ai oublié le nom...), parce que payer 40 ou 60 euros pour un jeu qui va certainment me barber au bout d'une semaine...

...du coup, l'annonce d'Osi selon laquelle patati patata à ceux qui auront acheté le jeu me reste en travers de la gorge : une vraie offre préférentielle aurait été d'offrir UXO aux joueurs d'UO plus un mois d'essai gratuit...l'offre actuelle fait plus "achetez le jeu, pas grave si dans 3 mois vous le désinstaller, ça nous fera toujours des sous". ( estimation faible : 15% des joueurs actuels d'UO acheteront UXO au moins pour essayer...et 15% d'énormément, ça fait un gros tas de fric )

beta testeur mais pas joueur bêta
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés