Essai gratuit de Rubies of Eventide

Répondre
Partager Rechercher
Copié du portail, avis aux intéressés.

Citation :
Si vous ignorez tout de Rubies of Eventide, n'hésitez pas à profiter de l'offre d'essai gratuit lancée par la société Cyber Warrior Inc.

A en croire le site officiel, quiconque peut en effet s'inscrire et tester le jeu totalement gratuitement (aucune information bancaire comme un numéro de carte de crédit ne sera demandée) pendant sept jours et dans une limite de 10 heures de jeu. L'offre est limitée à un unique serveur (le serveur Amethyst) et le compte sera supprimé à l'échéance de la période de test.
Les joueurs souhaitant cependant conserver leur personnage pourront s'abonner au jeu et poursuivre leur aventure.

A noter que le client complet du jeu peut être téléchargé directement sur le site officiel (329Mb).
Dans la foulée, le bêta test de Wish est prévu pour le 1er décembre (voir les nouvelles du portail ).
En faite y a 2 offres :

1) 10 heures d'essais gratuit sans numéro de CB demandé

2) 10 jours d'essais gratuit avec un numéro de CB demandé.

Va y faire un tour ...

[Edit] Ne connaissant pas le jeu, si certains y jouent, peuvent ils donner un avant goût de ce dernier pendant que le download passe ?!?
Bon j'ai tester un peu le jeu...

Je trouve le jeu assez bien,
On peut choisir une race (elfe, orc, humain,...), une classe de personnage (archer, guerrier, ...) et un métier.
J'aime bien le systeme qui permet au joueur de bouger les "fenetres" dans le jeu (fenetre d'inventaire par exemple, pas une fenetre de maison.)

Par contre, je ne sais pas encore si on sait changer mais la vue juste deriere le personnage ne me plait pas du tout
J'ai testé et... ben... c'est pas super

Très long, aussi bien pour l'installation (vitesse de réaction énorme pourtant j'ai un 2Ghz4), dans le jeu pareil à chaque changement de zone.

Les graphismes sont pas géniaux, mais c'est assez fluide, par contre y'a trop de classes on sait pas trop quoi faire, ni pour les compétences et tout...

Sinon le gameplay, de ce que j'en ai vu, à l'air assez simple.

Le fait que ca rame dans les chargements fait surtout passer l'envie d'y jouer je trouve, y'a peut-être de quoi s'amuser sinon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés