Des têtes, des portraits et des voix

Répondre
Partager Rechercher
Le site GameSpy présente des captures d'écran de 13 des nouvelles têtes de Hordes of the Underdark ainsi que 8 nouveaux portraits et deux captures d'écran nous offrant un autre aperçu des robes.

Le site FilePlanet nous propose d'écouter quelques extraits des nouvelles voix de la deuxième extension pour Neverwinter Nights. Cependant, ceci semble réservé aux membres du site.
J'ai toujours trouvé que le gars qui dessinait les portraits chez Biobio était très doué. Les nouvelles têtes sont très réussies.

Au fait, on ne peut pas encore télécharger quelques extraits des nouvelles musiques de Jeremy Soule ?
C'est normal que les têtes de mes personnages soient hideuses comparées à celles là ? J'ai SoU pourtant, peut-être que oui mais j'aimerais savoir si j'ai pas un problème parce que les têtes du nouvelle add-on sont presque aussi belles que celles de certains Mmorpg.
Ya quelques tête qui se ressemblent beaucoups mais ça va il y en a des zolies .

Pis je pense que la qualité des têtes dépend aussi aux perfs graphiques non ?
C'est vrai que c'est vraiment chouette !
Nottament les têtes avec piercing et les elfes ... avec ça les drow vont enfin avoir de la gueule (on dirait un jeu de mot de barde ).

Il y a quelques (beaucoup de) temps Half Life Blue Shift proposait un pack d'optimisation qui remplaçait les modèles de divers perso (gardes/toubib etc) par des models plus jolis...
On a vraiment l'impression que c'est ce que va plus ou moins faire HotU !

PS : les robes aussi on l'air cool
PPS : on commence au niveau 15 donc ... savais pas
Citation :
Provient du message de Solikyth
Ya quelques tête qui se ressemblent beaucoups mais ça va il y en a des zolies .

Pis je pense que la qualité des têtes dépend aussi aux perfs graphiques non ?
Ba je suis au maximum là (et à par le lag sur certains modules je n'ai aucune déceleration graphique)... Je trouve aucune belle tête à NWN pour le moment, si quelqun connait un Hak pour avoir de belles têtes (genre celles des heros du SdA), merci d'avance .
Citation :
Ba je suis au maximum là (et à par le lag sur certains modules je n'ai aucune déceleration graphique)... Je trouve aucune belle tête à NWN pour le moment, si quelqun connait un Hak pour avoir de belles têtes (genre celles des heros du SdA), merci d'avance .
Moi j'avais trouvé un site avec des centaine de portraits magnifiques.
Dé que je le retrouve je donnerais le lien.
Merci, en attendant je me suis mis à la recherche des fichiers portraits sur les sites de modules, j'en suis à plus d'une centaine... Malgré ma mésaventure (polus de détails sur le topic que j'écris sur le forum).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés