Ryzom & GOA, c'est terminé

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dit ici : http://www.ryzom-europe.com


"Hello,

We regret to inform you that Wanadoo France and Nevrax have decided to put an end to their collaboration. Wanadoo France is therefore no longer the publisher and operator of the game Ryzom in Europe.

This common decision has been reached because of divergences of views regarding the evolution of the game, as well as the postponed release date scheduled by Nevrax for the end of Q1 2004.

From today onwards, www.ryzom.com becomes the official website.

Moreover, Nevrax will proceed with the development of the game and be in charge of the Beta-test.

Wanadoo and Nevrax will ensure that the transition phase has as little impact as possible on Ryzom’s community.

The Ryzom Team
Wanadoo France
"


Quand-à savoir si c'est une bonne nouvelle ou pas, la question reste ouverte...


hé bé!!!!
Dites les experts la, vous prévoyez quoi en conséquence(s)??
[edit]: j'en vois déja une, ryzom va de voir trouver un autre éditeur, et du coup le jeu a les reins moins solides....
Citation :
Provient du message de Platine

hé bé!!!!
Dites les experts la, vous prévoyez quoi en conséquence(s)??
Je prévois un réchauffement rapide de l'atmosphère, une fonte progressive des glaciers entrainant la hausse du niveau de la mer et ainsi la mort de dizaines d'opossums.

Tout ça pour dire que je pense que l'on a trop peu d'informations pour se prononcer sur cette histoire...
Ca peut apporter du bon comme du mauvais. Dans tous les cas, ca apporte de l'inconnu...
ce que l'on peut voir c'est que Nevrax ne veut pas que l'on touche a sa vision du jeux et sa c'est une bonne chose

ensuite il leur faut trouver un nouvel editeur
Reçu par email à l'instant :

Citation :
Hello,



We regret to inform you that Wanadoo France and Nevrax have decided to put an end to their collaboration. Wanadoo France is therefore no longer the publisher and operator of the game Ryzom in Europe.


This common decision has been reached because of divergences of views regarding the evolution of the game, as well as the postponed release date scheduled by Nevrax for the end of Q1 2004.


Moreover, Nevrax will proceed with the development of the game and be in charge of the Beta-test.


Wanadoo and Nevrax will ensure that the transition phase has as little impact as possible on Ryzom.s community.


In the following days we will forward you a communication from Nevrax specifying the process you can follow to register on ryzom.com, which you will need to do if you want to apply for the next stage of the beta-test.
You are no longer registered and you must field out the form to participate to the 2nd phase of the Betatest.


From today onwards, www.ryzom.com thus becomes the official website.


Thank you all for your involvement, and all the best for the follow up of the beta-test.


Julien Coquema
Ryzom Community Manager
C'est très gênant, car Nevrax devra trouver un partenaire financier, hors, vu l'étroitesse du marché actuellement, ce n'est pas gagné d'avance.
Citation :
Provient du message de Noth
Je prévois un réchauffement rapide de l'atmosphère, une fonte progressive des glaciers entrainant la hausse du niveau de la mer et ainsi la mort de dizaines d'opossums.

Nia nia nia nia nia tsssss
nia









et re nia!!!!
Bon tout d abord je vais dire : Pas d inquietude Nevrax veille !

Ensuite c est une bonne nouvelle mais je n ai pas le droit de dire en quoi. Disons que vous allez rapidement voir un reel changement à tous les niveaux selon moi.

Oubliez GOA ! Il ne meritait pas ce jeu... D ailleurs il vous suffit d aller voir les forums beta testeurs ( vu qu ils viennent de les rendre accessible au public ) pour vous rendre compte de la crise qu il y avait en beta test et du manque flagrant de communication de la part de GOA.
[...] je pense que c'est pas plus mal pour Ryzom si la boîte trouve un remplaçant

Citation :
Message édité, merci de me contacter par MP pour des explications
-Gozmoth
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN

Oubliez GOA ! Il ne meritait pas ce jeu... D ailleurs il vous suffit d aller voir les forums beta testeurs ( vu qu ils viennent de les rendre accessible au public ) pour vous rendre compte de la crise qu il y avait en beta test et du manque flagrant de communication de la part de GOA.
on a pas acces au forums Assassins juste a l'inscriptions et a la liste des inscrits *donc des beta testeurs ^^ *
Citation :
Provient du message de Haplin
ce que l'on peut voir c'est que Nevrax ne veut pas que l'on touche a sa vision du jeux et sa c'est une bonne chose
C'est ce que je me suis dit directement en lisant cette nouvelle et c'est tant mieux si Nevrax est prêt à refuser à la facilité et à l'argent pour maintenir ses idées.

Je ne doute pas un instant que Ryzom parviendra à trouver un éditeur digne de ce nom.
Citation :
Provient du message de Peline
Vu comme Goa a géré Daoc en europe, je pense que c'est pas plus mal pour Ryzom si la boîte trouve un remplaçant

suis d'accorc avec peline. Goa ne s'inuieter pas savoir si on pouvait aller sur la page abonement. Et a la sortie de l'estension de daoc, ca etait le bordel.


En esperant que l'editeur serrat un editeur serieux.
Bon la nouvelle a circulé plus vite que prévu !

Oui le partenariat GOA & Nevrax c'est fini. Nevrax cherche de nouveaux locaux pour ses serveurs mais ceux ci restent en attendant chez Wanadoo.

Les béta-tests vont reprendre sous peu, les béta-testeurs actuels vont recevoir un mail de la part de GOA et de Nevrax.

Les informations sur le jeu et la communication vont reprendre très rapidement, d'ailleurs le site officiel sera sûrement mis à jour dès ce soir.
Les charognes...

Le point positif, c'est que cet évènement va créer du mouvement, ce qui manquait cruellement ces derniers temps.




Aëya, placide observatrice
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Oubliez GOA ! Il ne meritait pas ce jeu... D ailleurs il vous suffit d aller voir les forums beta testeurs ( vu qu ils viennent de les rendre accessible au public ) pour vous rendre compte de la crise qu il y avait en beta test et du manque flagrant de communication de la part de GOA.
Fais nous donc partagez, car, nous, on a droit a rien sur le forum

Citation :
Provient du message de Usulla
Tout est sous control chez Nevrax
J'aimerais bien en avoir confirmation de Nevrax.

Sinon, je trouve quand même que c'est un coup dur, il faut espéré qu'il retrouverons un editeur, et comme le dis aratorn, ce n'est pas vraiment gagner, et en plus ca ralonge forcement la sorti du jeux. J'espère vraiment que la suite, va bien ce passer.
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
ce n'est pas une certitude pour le rallongement du jeux,

Nevrax pour l'instant a juste besoin de nouveaux locaux pour heberger ses serveurs mais ils vont continuer a s'occuper de la Beta donc le jeux avancera.

Quand ils auront trouver un editeur *et si il le trouve avant que le jeux ne soient finalisé* l'editeur ne sera pas obligés de recommencer une Beta , a mon avis il y aura juste une transition pour assurer la stabilité des nouveaux serveurs si ils ont besoin de les changer encore une fois de locaux. Les contrats entre Nevrax et l'Editeur ne prendront pas un mois a mon avis mais je m'y connais pas trop pour affirmer ca avec certitude ^^
(vu qu'on est déjà en page 2)

Une petite chose, je préviens de suite que tout diffamation envers GOA sera sanctionnée. Le partenariat est fini, certes, vous pouvez trouver cela mieux ou cela peut vous faire plaisir mais restez constructifs dans vos propos.
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Ah bon bah c est que je dois etre loggé automatiquement. Desole pour la fausse joie mdr !
Mouarf Ass ! J'me suis précipité et j'ai créé un compte pour rien...

Vous croyez qu'ils prendront les 10 gars les plus rapides et motivés qui se sont inscrits aujourd'hui pour la beta 2 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés