[Patch] sortie du 1.10.2

Répondre
Partager Rechercher
Ben quand tu tires sur un bonhomme dans son sac de sable il a un petit trou qui apparaît sur sa chemise et on voit sa chair. Le même sprite que quand tu tires sur un équipage d'AT/AA gun (ou sur un mouton ).
mouais, un patch...
Un nouveau son pour le canon du stuart...
Mais par contre il continu d'exploser sans raisons (la derniere fois pour moi c'était après un choc a au moins 10 Km contre un arbre sans aucun teutons dans le coin)
Mais bon, cela ne merite pas un patch alors que lorsque le 109 ne vire pas assez, c'est fais en 48 H.
A par ça, pas de partie pris des rats...
Vivement qu'ils aient des tigres histoire de finir de tuer le jeu
Citation :
Provient du message de gleurs
mouais, un patch...
Un nouveau son pour le canon du stuart...
Mais par contre il continu d'exploser sans raisons (la derniere fois pour moi c'était après un choc a au moins 10 Km contre un arbre sans aucun teutons dans le coin)
Mais bon, cela ne merite pas un patch alors que lorsque le 109 ne vire pas assez, c'est fais en 48 H.
A par ça, pas de partie pris des rats...
Vivement qu'ils aient des tigres histoire de finir de tuer le jeu
On devrait faire un concours du poste le moins constructif, y a des chef d'oeuvres par ici :bouffon:
Salut a tous !

Ca fait 3 mois que j'ai pas joué (plus bcp de temps !), mais je ne me suis pas encore désabonné (pourtant je suis sur la formule "un mois a la fois", qui a dis gaspillage de fric ? ).

Je viens de lire la nouvelle sur la 1.10 sur forces francophones. Vous n'avez pas quelques remarques plus pratiques à ajouter ? (sur le coté aérien notamment)
les avions a canon sont beaucoup plus efficaces , le H81 garde une bonne puissance de feu .
quelques modeles de vol on été revu depuis la 1.9 He111 et blen pour les plus significatif , il me semble que d 'autres avions on été touchés aussi mais là c 'est une impression personnelle.

sinon des que tu as du plomb , enfin disons de l 'obus ds l aile , le comportement de l 'avion se détériore plus ou moins selon la partie touchée . jusqu a rendre l 'avion quasi inpilotable.

les avions anglais n ont pas de "vrai" canon , c est a dire d 'obus explosif , ils tirent de sorte de grosse "bullet" mais qui font moins de dégats qu un obus explosif.
voila en gros pour la partie aérienne.
sinon plus que jamais il faut voler en groupe
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
Citation :
Provient du message de gleurs

Mais par contre il continu d'exploser sans raisons (la derniere fois pour moi c'était après un choc a au moins 10 Km contre un arbre sans aucun teutons dans le coin)
Tiens, en lisant ça je me demande combien de tankistes ont du penser comme toi en prenant une de mes bombes sur la tête...
C'est normal que ca ait l'air incompréhensible vu qu'aucun sons d'impact sur le stuart n'est encore disponible, si le joueur ne vois pas l'avion ben il se demande comment ca se fait que l'interieur de son stuart s'enflamme

Hokum t'aurais pas eu quelques stuarts qui te rendaient la pareille en transformant le Stuart en DCA sur roulette? avec la bonne vue du driver c'est assez fun de dueller contre des Ju ou des 110
desole pour vous les gars mais le stuart explose sans préavis régulièrement.
J'ai vu plus d'un exploser tout seul sans rien dans le coin et largement derriere les lignes
Unbug de plus non corrigé. C'est pas qu'ils ne corrigent rien mais c'est franchement gonflant d'exploser comme ça sans aucunes raisons. Pour mémoire, cela arrive lorsque l'on touche un panneau indicateur (le genre que l'on plis en R5) ou un arbre.
Hum c'est bizarre vos problemes je joue depuis 2 semaines presque exclusivement et j'ai jamais vu ce genre de truc, je roule depuis les villes arrières jusqu'à défois les villes arrière axis pour fair mal aux pz qu'ils tente de ressuply, defois j'ai un petit voile de "blessure" si je cogne un arbre en titanium mais la barre reste toujours à 100%

Il y aurait des Gremlins dans les stuarts?
gleurs tu te plains que le Stuart soit buggé, mais si les Rats l'avaient sorti en bon état je pense que tu te serais plain de leur retard, sans compter qu'ils n'auraient pas tenu leur promesse (le stuart pour la 1.10) .
Citation :
Provient du message de Wonderchris

Hokum t'aurais pas eu quelques stuarts qui te rendaient la pareille en transformant le Stuart en DCA sur roulette? avec la bonne vue du driver c'est assez fun de dueller contre des Ju ou des 110 [/i]
Tu me prends pour un n00b ou quoi? ^_^

Non mais je vous fais confiance quand vous dîtes qu'il est buggé, il est buggé, mais des trucs aussi vague ca ne veut pas dire grand chose.

Parce que désolé Gleurs, mais moi le stuart je l'ai pris souvent aussi, et je ne suis jamais mort sans aucune raison, en général j'ai le temps de voir l'obus/la bombe qui m'arrive dessus (je suis toujours en vue commandant quasiment). Ca c'est comme le gars qui se prend une balle dans la tête et se retourne pour vous tuer, ca ne m'est JAMAIS arrivé.
lol pour moi le "mort sans raison" est une marque de nioubisme quand meme

étrangement depuis le temps que je joue à ce jeu je ne suis JAMAIS mort sans raison. ya tjrs un sniper, un panzer camouflé, une bombe de stuka, une grenade, etc mais je n'ai jamais eu un écran de mort inexpliqué. pourtant souvent on se dit :"grr le c** qu'il a celui là à 1000m en smg"

mais bon, je veux bien croire qu'il reste quelques bugs aux stuarts
Citation :
Provient du message de Lafarge
Ca c'est comme le gars qui se prend une balle dans la tête et se retourne pour vous tuer, ca ne m'est JAMAIS arrivé.
Je te promet que ça existe, ça m'est arrivé hier à Arras plus précisément .

Pour les cas de combustion spontannées, j'ai déjà explosé en AT et en laf. Les opels explosent également bien sur le circuit de Spa, dans la descente.
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
La seule fois d'une mort totalement inexpliqué est arrivé dans un PzIV.

Plusieurs témoins, mais rien, absolument rien et paf grosse explosion du char et all crew dead.

Jamais compris

A part ca ouais, des causes biscornues ca arrive, mais rien de vraiment inexpliqué
Parfois le moteur physique panique. Comme lorsqu'il y a des problèmes "d'adhérence", lorsqu'on rentre avec un AA dans des barbelés, lorsqu'on atteint mach 4 en tournant sur soi même en tentant de traverser un pont. Ca va des voiles noirs/rouges bénins (opel sur certains terrains), à l'équipage mort (trop de G), et jusqu'à l'explosion du véhicule (beaucoup trop de G).

Peut être que c'est quelque chose dans ce goût là pour le stuart.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés