Quelle race préférez-vous incarner dans un MMOG ?

Affichage des résultats du sondage: Quel race préférez-vous incarner dans un MMOG ?
Humains (humains, barbares...) 120 31,91%
Elfes (demi-elfes, elfes noirs, elfes des bois...) 117 31,12%
Races de petite taille (nains, gnomes, hobbits...) 50 13,30%
Races monstrueuses (orcs, trolls, ogres...) 46 12,23%
Races animalières (homme-rats, homme-chats, hommes-lézards...) 15 3,99%
Autres (précisez ) 21 5,59%
Je n'ai jamais réussi à créer un personnage ! 7 1,86%
Votants: 376. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une facheuse tendance à prendre le bg de mes personnages dans mes anime, alors généralement je prends des humains
Le changement que je fais c'est surtout au niveau des classes...
Sinon il peut m'arriver de tester d'autres classes, comme elfes, probablement dragon dans Hz (si j'en vois trop je doute que j'en fasse un) ou avalonien, mais j'évite ce qui est moins charismatique....
Humain pour garder une part de réalisme. Pourquoi du réalisme en particulier dans le medfan ? Afin d'aller plus à l'encontre du fantastique (découvertes et réactions) et non pas l'incarner complètement au travers de races monstrueuses ou merveilleuses, risquant à mon goût de le banaliser.
Disons que je me place plus dans un cadre médiéval classique pimenté de mythes et superstitions qui feront frémir même les plus vieux la nuit au coin du feu.
Je pense, et même j'affirme que les Orcs sont les meilleurs dans tous jeux confondus donc je vous oblige à partir de maintenant à jouer un Orc dès que vous le pouvez.
Aucun perso en particulier: le seul point qui m'intéresse est le design.

Par exemple, sur DAoC / SI, les deux plus belles races sont les Bretons et les Celtes. Et le reste, j'y touche pas.
Selon les MMOG's, les différentes races n'ont pas la même signification. Néanmoins, pour ma part, j'ai souvent préféré jouer les Humains ou les Elfes (Bois ou Nuit).
En ce qui me concerne je fais assez peu d'humains. Tant que la race a un look correct et un background qui m'amuse, je prends (troll, luri, kobold et sarrasin dans daoc par exemple)
Autres pour moi... En fait peux importe la race du moment que je trouve la race élégante et visuellement jolie.

Donc en gros, si les elfes sont moches dans un jeu, je ne les jouerais pas... Si les humains sont tout en biceps non plus... etc.

Elégant et joli, c'est ce qui m'importe, le nom posé sur la race n'a que peu d'importance au final... Bien entendu, sur la majorité des jeu, les personnages les plus élégants et beaux sont malheureusement féminins.
Humain. Parceque dans les MMORPGs, les personnages non-elfe, non-mage, non-guerrier, non-immortel, non-demi Dieu, non-dragon sous une autre forme, non-possédés, non-fils de roi lointain, non-porteur d'artefacts, non-dotés de pouvoirs psy, non-réincarnations d'un autre personnage sont encore plus rares que ceux cumulant tout ce genre de tares.
Et que j'aime bien l'originalité.

Seules exceptions: furcadia, où aucun autre choix n'est possible qu'un fur, et DAoC, où l'on m'a lâchement forcé à faire un kobold.
Personellement, je préfère les mélanges de race, demi-elfe, demi-homme....demi quelquechose quoi!

*Si y en a un qui me dit demie-portion je .......
allons-y un grand coup : MINMATAR !!!!

oups c'est un sondage orienté med-fan ....

ben si je jouais un truc med fan, ce serait un truc le pluss bizarre ppossible : mon rêve est de jouer une créature quadripedesque avec des yeux pédonculés et une forme toutouoïde, bien entendu télépathe (pour pouvoir discuter), pour chercher les nonosses et faire des attaques furtives "mordre les derrières" ....
...
....
mais à part ça tout va bien, je suis en parfaite santé psychique
Bratisla tu devrais bien aimer cette bestiole bon c'est pas encore a quatre pattes, mais c'est bleu avec des gros yeux, et ca sent le poisson

pour ma part en général je crée deux persos, un humain et un autre qui me fait tripper, mais je joue d'abord l'humain, pour la meme raison que les autres, m'impregner de l'univers et avoir un rp plus facile
J'ai toujours beaucoup aimé incarner un Elfe (Qualinesti c'est cool), ou alors les Drows, mais beaucoup plus difficile à jouer de par leur alignement naturel (dans AD&D)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés