Quelle race préférez-vous incarner dans un MMOG ?

Affichage des résultats du sondage: Quel race préférez-vous incarner dans un MMOG ?
Humains (humains, barbares...) 120 31,91%
Elfes (demi-elfes, elfes noirs, elfes des bois...) 117 31,12%
Races de petite taille (nains, gnomes, hobbits...) 50 13,30%
Races monstrueuses (orcs, trolls, ogres...) 46 12,23%
Races animalières (homme-rats, homme-chats, hommes-lézards...) 15 3,99%
Autres (précisez ) 21 5,59%
Je n'ai jamais réussi à créer un personnage ! 7 1,86%
Votants: 376. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai voté autres car j'ai toujours aimé jouer des élémentaux dans mes MMORPGs.

En particulier un humanoïde-doppleganger crée d'eau. Une sorte de frankeinstein aquatique ^^

C'était Ylvin Aquariel, et il y a d'autres exemples. Ca me donne une dimension particulière que j'apprécie.
Je craque vraiment pour les races de petite taille. Dès que je croise un gnome un nain ou un personnage small size je suis mort de rire à sa seule vue
J'ai besoin qu'un jeu me fasse rire

(Donc dans le thême du sujet, si je choisis une race de petite taille c'est pour me faire rire moi-même.)

En fait c'est surtout l'intéraction grosse brute et petite chose que je trouve marrante.

Je me demande si c'est bien normal
Pour moi...
... y'a pas photo j'incarne dans 99,9% du temps un humain, je ne sais pas vraiment pourquoi mais ça a, et c'est toujours la race qui m'attire le plus.

Peut être le désir de se voir soit même au travers de ce personnage et pouvoir imaginer que nous sommes, nous humains, si puissant alors que c'est loin d'être le cas
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/398/sign.jpg
Dans la mesure du possible, toujours Elfe.

J'aime les deux visages de cette race, soit en harmonie avec le monde (pour ce qui est des elfes traditionnels ou de la surface) soit les vraies raclures (Elfes noirs ou ceux de SB). Mais quelque soit leur forme, ils sont toujours rafinés et fin.

En gros, j'aime
Idem concernant les Elfes qui en plus d'etre en général fouillé question background et très beau dans leur design ( L2 , WoW ) ils possèdent les classes qui m'attirent le plus en général ( ranger/archer , wardancer , etc ... )
J'incarne sur Daoc un troll, un nain, une kobold, deux viking femmes et bientôt un frostalf femme (elfe à la peau cendrée).

Sur Anarchy Online je n'incarne que des femmes parce que le character design est pas top top c'est les seules races qui reste plutôt jolies.

Mais bon étant fan des débuts de Lara Croft quand je prend un être humain je le prend souvent du sexe féminin (voir tout le temps =p).

Sur Dark and Light je vais sûrement faire : Fées, demi-Troll, Nain et Elfe noir.

valà pour mwa =p.
__________________
morgandesign.free.fr/
Prédominance pour les Humains.


En effet quand je me lance dans un jeu, c'est la race qui me pose le moins de soucis à jouer le temps de bien comprendre le fonctionnement et le BG.
Ensuite une fois que je maitrise ceci je peux me lancer dans un autre perso de race différente. Seulement j'ai souvent la flemme et je joue qu'un perso, donc je reste humain, c'est tout le temps ca:bouffon:
Citation :
Provient du message de Moine Gourmand
Dans T4C, il y a que des humains à la base... donc humain !
Avec un peu d'imagination tu peux faire d'autre race

*ancienne demi-tigresse suite a une mutation*
Généralement mon premier perso est humain, c'est celui que l'on connait le mieux à la base. Après je vois les autres races jouables..
Daoc, Ac2, Nwn, Hz toujours un humain en premier perso.
__________________
Dieu était mon apprenti...
Races monstrueuses, j'aime bien jouer un troll ou un ogre quand c'est possible et mon rêve serait de pouvoir enfin jouer un orc (des vrais, les orcs, pas la chair a aventurier qu'on nous présente habituellement).

Sinon en général la race que je joue le plus c'est les humains. J'ai aucun problème pour jouer les races de petites tailles, ça dépend de mon délire. Ce que je ne jouerais jamais par contre c'est un elfe...
J'aime pas les elfes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés