[screen] Carnet de route

 
Partager Rechercher
Une petite nouvelle...

Citation :
Dans le cadre du "Stability Test" actuel de Dark and Light, nous avons eut l'occasion de visiter quelques régions de Ganareth et d'en rapporter plusieurs croquis.

Nos meilleurs copistes se sont ingéniés à les publier et les commenter dans la rubrique "captures" du site. Ce petit récit (qui s'étoffera peut-être), le lecteur pourra sans doute se repérer dans Ganareth et peut-être appréhender les distances plus aisément.

Les images (plus ou moins) commentées sont disponible à cette adresse.
Enjoy !
Tres jolis screens !
L'armure est pas mal du tout en plus !

Ca rassure de voir qu il y a de l amélioration par rapport aux premiers screens, lol

Si ca devient beau comme ca et si toutes les promesses de Gameplay sont tenues, ce jeu va tout casser et ca fait grandement plaisir !!!

Maintenant chers dévs, sortez nous ce jeu le plus vite possible svoupléééééééé !!!!

Citation :
Provient du message de Yang
Maintenant chers dévs, sortez nous ce jeu le plus vite possible svoupléééééééé !!!!
[/i]
Pas trop vite quand meme, fo leur laisser le temps de bien finaliser le tout.

Par contre l'open beta le plus vite possible vi
Le derniere screen a un paysage magnifique, et je trouve le skin des perso en nette amélioration, mais je trouve qu'elle fais encore trop "raide", enfin pas assez naturel
j adore le couché de soleil^^
parcontre c est quoi la sphere autour de la fontaine?
et j aime bien les chemins éclairés, lol ca fait autoroute belge vu de l espace
Tiens une partie de l'interface est visible. c'est pas la première fois qu'on la voie?

Sinon beaux screens comme d'hab, belle armure à forte poitrine
__________________
Dieu était mon apprenti...
Citation :
Provient du message de Stryx
Tiens une partie de l'interface est visible. c'est pas la première fois qu'on la voie?

Sinon beaux screens comme d'hab, belle armure à forte poitrine
en effet mais ce n'est pas encore la definitive
Citation :
Le derniere screen a un paysage magnifique, et je trouve le skin des perso en nette amélioration, mais je trouve qu'elle fais encore trop "raide", enfin pas assez naturel
Sur un screen d'un personnage au repo c'est un peu normal, il faudrais une video pour bien se rendre compte
Très jolie screen.
Cela se précise de plus en plus sur les personnages

Un screen avec une certaine animation de squelettes ici très bien fait.

De plus en plus de détail et des paysages vraiment magnifiques
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Agent Smith


(On a la chance de voir de près une armure sur le dernier screen et je la trouve plutôt réussi )
elle a trop la classe cette armure !!!

ils blaguaient pas quand ils avaient dit qu'ils allaient modéliser les perso ! elle est trop belle la tapette d'elfe la !
Comme d hab les dev nous decoivent pas
j ai de plus en plus grande confiance en eux pour le contenue et le gameplay
par contre j aurai une petite suggestion au sujet des screen
pourrai t on avoir la config dans laquelle il sont pris
juste le processeur memoire et carte graph?
Citation :
Provient du message de [ELN]Chevalier
Comme d hab les dev nous decoivent pas
j ai de plus en plus grande confiance en eux pour le contenue et le gameplay
par contre j aurai une petite suggestion au sujet des screen
pourrai t on avoir la config dans laquelle il sont pris
juste le processeur memoire et carte graph?
Ces captures ont été prises sur une machine de "gamer" plus ou moins d'entrée de gamme aujourd'hui : à savoir un Pentium IV 2.66, 512 Mo, GeForce FX 5200.

Il faut noter également que le jeu fonctionnait en même temps que photoshop pour récupérer les images (en plus des programmes classiques fonctionnant en permanence - antivirus, firewall, msn, etc.), le tout sous Win XP (sur un premier disque) et le jeu / photoshop (sur un second).
Voilà, en gros.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés