Mercredi de BioWare du 05/11/2003

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui nous sommes mercredi, et comme tous les mercredi, BioWare nous donne de nouvelles informations concernant Hordes of the Underdark, la prochaine extension pour Neverwinter Nights.

On commence les réjouissances avec la présentation de deux nouveaux membres de la famille des Slaads, le Slaad Blanc (White Slaad) et le Slaad Noir (Black Slaad). Tout comme leurs congénères, ils sont natifs du plan du Chaos et pourront invoquer d'autres Slaads afin de poser encore plus de problème aux aventuriers trop téméraires. Leur description est accompagnée de deux captures d'écran les montrant en action.

Si vous survivez à cette rencontre, alors vous pourrez rejoindre Deekin pour la deuxième partie de sa Grande Aventure. Notre célèbre kobold barde explore cette fois-ci les tunnels des Tyrannoeils au travers de 3 nouvelles captures d'écran accompagnées d'un texte d'ambiance.

Et pour finir, il ne vous reste plus qu'à contempler une toute nouvelle capture d'écran qui met en scène trois golems et à lire la description des dons Talent Epique (Epic Skill Focus), Fléau des Ennemis (Bane of Ennemies) et Incantation de Combat Améliorée (Improved Combat Casting) sur RPG Vault, ainsi que celle du sort de druide Bosquet de Lierres(Vine Mine) sur les sites de fan.

Bonne lecture.
Les nouveaux slaads sont assez impressionnants je dois dire. J'adore la description que les gars de Bioware en font .

Pour l'aventure de Deekin, ça me paraît un peu insensé. Qu'est-ce qu'un petit kobold viendrait faire seul dans ces endroits ? Ca montre bien qu'il est vraiment abruti ce Deekin .

Les dons épiques, j'ai même pas besoin de regarder, c'est toujours la même chose .

Les beholders ont de jolies dents en tout cas .
Golem d'adamantine, golem de mithral et golem de chair de démon...
Il doit être archi balèze le sorcier pour se fabriquer de pareille créature...
Sinon les slaads sont plutôt marrants... exeptés leur taille.
Dites moi que j'ai mal lu ca :
Citation :
Bane of Enemies
Type of Feat: Class
Prerequisite: 21st level.
Specifics: Any weapon the character wields against any of their favored enemies is treated as a bane weapon for that creature type (+2 to hit and it deals +2d6 damage).
Use: Automatic.
Je sais pas vous mais moi je trouve ca enorme pour les rangers ^^ (qui peuvent avoir jusqu'a 5 ennemi juré au lvl 20, peut etre plus apres en niveau epique je sais pas)

Les eclaireurs menestrel aussi devrait etre content.

+2 au touché et +2D6 de degat en plus juste pour un feat sans prerequis extraordinaire, ouaaa (je vois deja le ranger en pvp qui a pris comme race ennemi humain,elfe,nain,halfling et demi orque ^, ca va vraiment devenir urgent de jouer des gnomes et des demis elfes )
Citation :
Provient du message de cluedo
Dites moi que j'ai mal lu ca :


Je sais pas vous mais moi je trouve ca enorme pour les rangers ^^ (qui peuvent avoir jusqu'a 5 ennemi juré au lvl 20, peut etre plus apres en niveau epique je sais pas)

Les eclaireurs menestrel aussi devrait etre content.

+2 au touché et +2D6 de degat en plus juste pour un feat sans prerequis extraordinaire, ouaaa (je vois deja le ranger en pvp qui a pris comme race ennemi humain,elfe,nain,halfling et demi orque ^, ca va vraiment devenir urgent de jouer des gnomes et des demis elfes )
Ou régénération monstrueuse. Je sens que ça va être chaud ce sort pour les prêtres. Avec l'autre sort d'aura. Qui pompe deux points de CA par ennemi et des points de vie pour les ajouter au prêtre. Et tout ça cumulable.
Tu enchaine les sorts et voila le travail.
En pvp, ca va être n'importe quoi déjà que c'est n'importe quoi^^
D&D et de fait nwn n'A JAMAIS ete prevue pour le pvp... (d'ou les classes qui ne sont pas faites en vu d'etre equilibrées les unes par rapport aux autres..) je rappelle que contrairement à ce que certain croit, le but dans D&D est de vivre une aventure EN GROUPE et pas de faire un quake/daoc/t4c/unreal/halo ...

apres.. on peut faire du 4x4 avec une ferrari... mais c'est pas le but premier...
Je suis d'accord avec toi, mais une certaine équilibre doit exister entre les classes (ceci qui est presque le cas dans D&D3), en effet, si une classe est surpuissante par rapport aux autres, les personnages des classes moins fortes vont devenir de simple faire-valoir de la classe "supérieure", ou bien engendrer tous les problèmes que peut apporter un personnage surpuissant par rapport au groupe, déséquilibre de la campagne, etc.......
Citation :
Provient du message de Erindhill
Je suis d'accord avec toi, mais une certaine équilibre doit exister entre les classes (ceci qui est presque le cas dans D&D3), en effet, si une classe est surpuissante par rapport aux autres, les personnages des classes moins fortes vont devenir de simple faire-valoir de la classe "supérieure", ou bien engendrer tous les problèmes que peut apporter un personnage surpuissant par rapport au groupe, déséquilibre de la campagne, etc.......
Si fait, mais une classe comme barde, par exemple, n'est pas bonne en PvP, alors qu'en Multi, ca gere a fond, un barde

(pareil : pourquoi prendre un wizard en PvP quand on a un ensorcelleur... Alors que dans un scenario, il vaudra souvent mieux prendre un Wizard qu'un ensorcelleur si le groupe est restreint (sinon, ca se vaut))
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
Si fait, mais une classe comme barde, par exemple, n'est pas bonne en PvP, alors qu'en Multi, ca gere a fond, un barde

(pareil : pourquoi prendre un wizard en PvP quand on a un ensorcelleur... Alors que dans un scenario, il vaudra souvent mieux prendre un Wizard qu'un ensorcelleur si le groupe est restreint (sinon, ca se vaut))
Ah si tu savais ce que peux faire un barde bien monté en duel, c'est surement l'une des classes les plus puissantes en duel si l'autre en face n'a pas de dispel (CA surdimentionné, plein de sort pour se booster/proteger dont les fameux rapidité/invis supreme, raillerie qui peut faire baisser la CA l'adversaire de 6 et comme raillerie est basé sur le charisme ^^, utilisation d'objet magique, acces a discipline-connaissance des sorts-furtivité, bonus chant de barde et cri de guerre qui s'applique aux deux armes, bouclier elementaire sonique rarement resisté, plein de sort pour booster monstrueusement sa perception auditive contre les fufu (+30), il a toujours detecter l'invisible contre les mago)

Mais je suis bien d'accord qu'un barde est tres loin d'exploiter son plein potentiel de la version papier... d'un autre coté, ca le rendrais peut etre un peu trop grosbill
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
Si fait, mais une classe comme barde, par exemple, n'est pas bonne en PvP, alors qu'en Multi, ca gere a fond, un barde

(pareil : pourquoi prendre un wizard en PvP quand on a un ensorcelleur... Alors que dans un scenario, il vaudra souvent mieux prendre un Wizard qu'un ensorcelleur si le groupe est restreint (sinon, ca se vaut))
Je ne parlais que du jeu en coopération, pas du PvP (personnellement, je trouve que cela n'a rien à voir avec du jeu de rôle).
Citation :
Provient du message de cluedo
Ah si tu savais ce que peux faire un barde bien monté en duel, c'est surement l'une des classes les plus puissantes en duel si l'autre en face n'a pas de dispel (CA surdimentionné, plein de sort pour se booster/proteger dont les fameux rapidité/invis supreme, raillerie qui peut faire baisser la CA l'adversaire de 6 et comme raillerie est basé sur le charisme ^^, utilisation d'objet magique, acces a discipline-connaissance des sorts-furtivité, bonus chant de barde et cri de guerre qui s'applique aux deux armes, bouclier elementaire sonique rarement resisté, plein de sort pour booster monstrueusement sa perception auditive contre les fufu (+30), il a toujours detecter l'invisible contre les mago)

Mais je suis bien d'accord qu'un barde est tres loin d'exploiter son plein potentiel de la version papier... d'un autre coté, ca le rendrais peut etre un peu trop grosbill
Il n'y a rien de mieux.

En plus, c'est un(e) joyeux(se) compagnon(e) capable de divertir agréablement son groupe.
Le kobold barde c'est quasi Korc le bô non ? J'ai pas été voir, mais sur le principe ça a le même goût.

Sinon, /agree Tonton et quand à l'équilibre des classes cela n'a aucun intérêt, un perso d'un classe plus faible que les autres sera souvent à même de générer plus de RP que les autres du fait même de sa faiblesse. Et c'est ça qui est le plus rigolo souvent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés