Statistiques officielles sur les professions

Répondre
Partager Rechercher
Vous trouverez sur votre site préféré les statistiques officielles annoncées par SoE à propos de la répartition des professions en jeu. Ce thread est lancé pour vous permettre de débattre et d'interpréter les chiffres.
Rappelez vous que le troll est interdit
C'est très intéressant.

Je vois donc que je fais parti des 0.25% de Pikeman je savais que l'on était pas nombreux mais alors la c'est prie que je que je croyais....

Aidez moi à remonter la moyenne

Par contre je suis pas étonne pour les 2 premiers des professions avancé et de base
Whoa je suis étonné, doctor en 4éme et y a plus de joueurs architect que de commando
J'imaginais que c'étais une des classes les moins jouée doctor
Pour ce qui est des CH par contre pas étonné du tout

Ce sont les statistique de toute les serveurs réunis ?
Eu alors quoi dire...

Ben ces a peu près ce que je pensai en profession.

Le truk qui me choque c'est de trouver squad leader a cette place. Mon explication ,SWG taille une par belle au solotage (je suis joueur solo je le précise).

Armorsmith aussi bien bas. Peut être le fait que beaucoup de monde pense que les armure serve a rien.

Le truk qui me fais rire c'est le 0,00% novice Jedi Padawan.

Sinon pour la différence rébellion , imp sa na rien de surprenant non plus.La ou je trouve sa intéressant c'est que les imp sont plus en overt que les rebelles, ce qui a mon avis, rentre bien ds le Background de chaque faction
Ce sont des statistiques tous serveurs réunis mais elles n'indiquent que le nombre de novice.
Prenez par exemple les Merchants, c'est dans le top 10 car Novice Merchant est quasiment obligatoire pour vendre des trucs, mais des vrais merchants masters ou pas loin, ça doit concurrencer avec les chefs
Quelqu'un a verifier si on arrivait au 100% (ou presque puisqu'il y a surement des 1,532234 % )) ?


Je m'attendais a trouver un peu plus de combat medic, bien que vu le mal que j'ai a trouver qlq un pour m'apprendre mes skills, non ca ne m'etonne pas trop en fait.

Ca serait bcp plus interessant d'avoir les statistique de chaque serveur, parce que la, général... c'est pas tres utile
Citation :
Le truk qui me fais rire c'est le 0,00% novice Jedi Padawan.
LoOl idem, preuve que ça existe comme classe!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Quelqu'un a verifier si on arrivait au 100%
Et les mecs qui ont 2 professions tu comptes comment? :bouffon:

Sinon 1 mec sur 100 est Carbinier, ça me fait bien rire .
Bah lorsqu'il y a plus de soleil, je réfléchis moins bien... c'est ce qui explique que je n'y avait pas penser.
Mais le plus bizarre c'est surtout que j'ai l'impression que l'ont atteind pas les 100% alors que si les persos ont deux professions (la plupart qu'en même) on devrait approcher les 150/200%...

je verifierai demain... la y'a vraiment pas asser de soleil pour faire du calcul
Je comprend pas ceci :

Citation :
Factions :

76.06% Neutre
13.59% Rebel Covert
7.87% Imperial Covert
1.09% Rebel Overt
1.39% Imperial Overt

Les rebels forment la majorité des joueurs fationnés avec 63%. SoE cherche des solutions pour encourager les joueurs à jouer des impériaux.
13.59% + 1.09% = 14.68, ils les pêchent ou les 63% de rebels ??
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Je comprend pas ceci :



13.59% + 1.09% = 14.68, ils les pêchent ou les 63% de rebels ??
Ils ont du faire apres le calcul en enlevant le % de neutres donc ca donne 63% de rebelles
Ou alors ils savent pas compter chez SoE, chose possible aussi
Oui tu as raison, je viens de lire ça sur swg-fr :

Citation :
Note: Il y a 10% de joueurs factionnés de plus que début Septembre. Les Rebels ont 63% de membres en plus que les Impériaux. Nous devons trouver des moyens d'encourager plus de joueurs à rejoindre l'Empire en Covert.
C'est un peu plus clair comme ça je trouve

C'est un chiffre assez étonnant mais (76% de neutres) je suis sur qu'il est faussé par les perso non joué, par exemple moi j'ai 7 ou 8 persos sur des servers différents et je joue réellement qu'avec mon main sur Kauri, j'ai pas encore eu le temps de factioner les autres, je suppose que ça doit être le cas de beaucoup de monde

Si on compte que les persos joués je pense que le nombre de factionnés est beaucoup plus important, en clair, hormis pour les professions leurs chiffres sont faux

[edit] en fait la phrase de swg-Fr est confuse elle aussi, ils disent qu'il y a 63% de rebelles en plus, hum je pense qu'il ont voulu dire que les rebelles représentent 63% des factionnés j'y comprend rien !!!!!!!!!!!! qui a la bonne traduction ? ouinnnnnnnnnn
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Je comprend pas ceci :



13.59% + 1.09% = 14.68, ils les pêchent ou les 63% de rebels ??
Pas tout a fait , en fait y'a 63% de reb sur 100% de joueurs factionés (donc hors neutre) Enfin moi j'ai compris comme ca , c'est pas ca ?

Mais par contre y'a bien 0,30% d'Imper Over en plus que les Rebel (qui sont plus nombreux) sur 100% de joueurs (neutre compris)

Ouais , c'est nous kon a la plus grosse !
Je trouve ça assez faussé car il prend en compte tous les perso, et donc même ceux qui pourrissent sur un serveur et que personne prend, par exemple un perso creer comme sa car le serveur était online avant Kauri.
Citation :
Provient du message de Jargal
Je trouve ça assez faussé car il prend en compte tous les perso, et donc même ceux qui pourrissent sur un serveur et que personne prend, par exemple un perso creer comme sa car le serveur était online avant Kauri.
C'est vrai pour les professions de base, mais monter une profession avancée "en attendant que Kauri soit up", ça me parait moins faussé.
C'est clair que leurs chiffres sur les factions sont complètement faux, ça me parait impossible qu'il y ait plus de neutres que de factionnés (en perso joués bien sur ), et bien évidemment ça fausse aussi les professions de base, bien que la forte proportion de marksman/scout est tout à fait vraie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés