[Screen]Combat contre des squelettes

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ^Shino^
lol, oui c'est joli mais ne vous y fiez pas trop non plus.
Ce n'est k un screenshot...
Un coup de fotoshop sur un screen a l origine pourrave, et on a une merveille ou presk...

Pour ma part j attend la prochaine video avec impatience car c'est celle ci qui sera le plus démonstratif du jeu et de son graphisme.
Je crois qu'il a pas encore compris que les screenshots de DnL etaient pas retouchés sur photoshop ....
Question : ta deja utilisé un logiciel de ce genre ?
Tu peux me repondre en Mp si tu veux.

J'attends de voir les combats en video ou IG mais je sens que ca va etre pas mal du tout.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
lol, oui c'est joli mais ne vous y fiez pas trop non plus.
Ce n'est k un screenshot...
Un coup de fotoshop sur un screen a l origine pourrave, et on a une merveille ou presk...

Pour ma part j attend la prochaine video avec impatience car c'est celle ci qui sera le plus démonstratif du jeu et de son graphisme.
Lol! Ca c'est vraiment être parano sérieusement!
Quel serait l'interêt de modifier les screens si de toute façon en jouant on s'en rendrait compte tôt ou tard?
Pis aussi, plus d'une personne a vu tourner le jeu, en intervews ou en beta..
Citation :
Provient du message de ^Shino^
lol, oui c'est joli mais ne vous y fiez pas trop non plus.
Ce n'est k un screenshot...
Un coup de fotoshop sur un screen a l origine pourrave, et on a une merveille ou presk...

Pour ma part j attend la prochaine video avec impatience car c'est celle ci qui sera le plus démonstratif du jeu et de son graphisme.
les screens n'ont jamais ete retouchés , pas plus les leurs que ceux postés sur jol et MP

ca serait stupide de leur part sachant que commence a y avoir bcp de beta testeur et de monde qui a vu tourner le jeu.
Mais c'est nul!
On voit rien, le soleil nous aveugle! Et on ne voit qu le type au 1er plan!
Et de tout facon, c'est qu'un screen, si ca trouve quand ca tourne, ca sera pourrave! Et puis je sur sur qu'il faut encore un Athlon 10 000 avec carte graphe a 512 Mo pour visioner ca!
Mais c'est vraiment nul!

Ceci était un message de la ligue pro point d'exclamation !!!!

Nan sincerement, c'est très beau c'est sur, mais j'aimerais bien voir tourner des combats quand même
Ah bah tout ce que je souhaite aussi, c'est que ca soit réellement un vrai screenshot tout comme vous ! lol
J'ai juste un esprit critique, dsl de n etre pas kelk un qui ferme les yeux sur ce kon lui dit...

Mais bon...La ce ki me gene un peu c'est kon ne peut pas trop l agrandir et qu'on ne voit pasq bien les détails. C'est donc pour cela que j attend la prochaine video avec impatience parce ke la premiere video m a bien fait rire et j espere ke la prochaine ne me fera pas rire mais k elle me fera rever

Citation :
Je crois qu'il a pas encore compris que les screenshots de DnL etaient pas retouchés sur photoshop ....
lol, tu es un des devs de DnL pour en etre aussi sur ?

Citation :
Question : ta deja utilisé un logiciel de ce genre ?
Vu que je suis franc et honnete je vais te répondre que non.
Mais j' ai pas mal d'ami qui savent tres bien s en servir et qui m ont un peu renseigner ke l on pouvait tres bien arranger un screen pourrave en screen assez sympa.


Citation :
Quel serait l'interêt de modifier les screens si de toute façon en jouant on s'en rendrait compte tôt ou tard?
A vrai dire je ne le sais pas vraiment, peut etre pour faire plus de vente à la sortie du jeu pour ceux qui se sont contenté de voir les screens sur le site mais bon pour tout te dire je ne crois pas du tout a cette hypothese...
Mais je sais qu il y a certains jeux qui adoptent cette methode (photoshop) pour retoucher leurs screens. Va savoir pourkoi...?

Enfin, d'apres ce ke vous dites, les screens n ont pas été retouché et je m en réjouis car ce screen est qd meme sympa malgres les détails ke lon ne distingue pas vraiment.

PS : Pas la peine d etre agressif envers ce ke je dis car je ne suis pas là pour critiquer (en mal) gratuitement mais juste avoir un esprit assez méfiant, rien de plus.
J'ai vu bcp de gens tout comme vous qui n arretez pas de me dire ke Shadowbane allait etre une pure "tuerie"...

Aller a+++
Citation :
Provient du message de ^Shino^


lol, tu es un des devs de DnL pour en etre aussi sur ?

a propos de la retouche des screens, je ne suis pas dev en effet mais g suffisamment vu tourner le jeu sur mon pc pour vous assurez que non.
De plus beaucoup de screens actuels et anciens sur MP et JOL ont ete pris directement lors de demos sur nos pc (le mien en ce qui concerne jol) et donc n'ont forcement pas pu etre retouchés.

Citation :
A vrai dire je ne le sais pas vraiment, peut etre pour faire plus de vente à la sortie du jeu pour ceux qui se sont contenté de voir les screens sur le site mais bon pour tout te dire je ne crois pas du tout a cette hypothese...
alors qu'il y aura une beta ouverte a laquelle tout le monde pourra accéder ?
Nan nan ,ca tiens pas debout

Sinon accessoirement, je pense que tout le monde a fait passer son avis sur la chose et qu'il n'est pas nécessaire d'y revenir encore et encore, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai fermé le Sujet parlant des graphismes.
Donc merci de ne pas transférer le débat ici, ce sujet parle du screen, non des graphismes ; merci.
Citation :
J'ai vu bcp de gens tout comme vous qui n arretez pas de me dire ke Shadowbane allait etre une pure "tuerie"...
Une pure tuerie non, peut-être pas, mais après l'avoir testé, malgré le lag, j'y ai passé de très bons moments, sans être high-lvl, chose qui, dans des jeux avec des graphismes meilleurs comme DAoC je n'ai été capable de faire que rarement, de m'amuser à bas lvl (sans dire par là que je n'y suis pas parvenu bien sûr )
Donc moi je veux bien qu'on critique un jeu, mais avant, il faudrait d'abord l'avoir testé, je pense (autant pour DnL que pour SB)
C'est une impression ou les combat sont en "temps réel" ??

Je m'explique: des combat dans le style Enclave pour ceux qui connaissent ? C'est à dire ou Le "swing" de l'arme correspond à un clic de souris et le mouvement qui suit correspond à la vitesse de "swing" de l'arme en question ?

J'ai vachement cette impression en regardant ce screen. Je peux me planter

Mis à part ce détail je remarque que les 2 gars se frappent une bonne légion de squelette là. Vu qu'ils les torchent sévère il doivent avoir un niveau de puissance faible. Ca veut dire que même les mobs faibles en comparaison aggroent ?

Bref, le screen est magnifique pour pas changer et soulève pas mal de question en tout cas pour moi.
Les +

-pas de mort generique pour les mobs
-differente pieces d armures pour les personnages
-joli les chauve souris


les -

-decors vide
-squelettes tous pareils (hormis certains qui porte un casque, c est leger)
-personnages encore de dos
Les screenshot officiels ne sont JAMAIS retouché.

Pour la simple et bonne raison que ça peut s'apparenter à de la publicité mensongère, sinon ce sont des concept Arts et plus des screens. Ils peuvent au mieux être décadré pour enlever un morceau de décore ou d'interface.

Par contre c'est vrais qu'ils ne reflètent pas obligatoirement la réalité du jeux. Ce screen à très bien pus être prix en FSAA 16x résolution 1600x1200 absolument injouable.
Mais ce genre de "tricherie" tous les jeux le font quelque soit les développeurs et/ou l'éditeur.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Fulana
Les screenshot officiels ne sont JAMAIS retouché.

Pour la simple et bonne raison que ça peut s'apparenter à de la publicité mensongère, sinon ce sont des concept Arts et plus des screens. Ils peuvent au mieux être décadré pour enlever un morceau de décore ou d'interface.

Par contre c'est vrais qu'ils ne reflètent pas obligatoirement la réalité du jeux. Ce screen à très bien pus être prix en FSAA 16x résolution 1600x1200 absolument injouable.
Mais ce genre de "tricherie" tous les jeux le font quelque soit les développeurs et/ou l'éditeur.
Ya n as mm qui font plus fort ....

Ainsi de récents pilotes de NVIDIA supprimaient le brouillard dans une des niveaux de Half-Life 2 dans le but d’améliorer les performances, De plus , ces pilotes détectaient les captures d’écran afin d’afficher des screenshots montrant une qualité de rendu supérieure à celle visible en jouant, . Ces optimisations auraient été retirés mais, Valve a formellement demandé aux testeurs de ne pas utiliser les Detonator 50 bêta avec le benchmark d’Half-Life 2 qui pourrait voir le jour à la fin du mois

source

Moi qd je lis ca je me dis que tout est possible , mais attention je certifie nullement que c est le cas pour DnL loin de la , je dis juste faut etre prudent ..
Citation :
Provient du message de Sombre prophet
Mis à part ce détail je remarque que les 2 gars se frappent une bonne légion de squelette là. Vu qu'ils les torchent sévère il doivent avoir un niveau de puissance faible. Ca veut dire que même les mobs faibles en comparaison aggroent ?
moi je ne trouve qu' ils leurs explose la guele, on peut pas voir leur vie sur le screen, si ca tombe ils sont a la limite de la mort la.

pour la puissance des squelettes je dirai que certain squelette auront certainement des level très differents des autres, du genre un big boss que tu arrive qu' a voir son orteil tellement il est grand

ce que j' espere pour le systeme d' agrro c' est que ca depend des mobs, un voleur (type mob) qui vois un joueur (ou meme pnj) beaucoup plus haut level que lui ne t' entera pas de l' attaqué, mais les squelette qui n' ont pas de conscience se jette sur tout est n' importe koi, meme si il se font explosé, ca ce serai le pied
je sais pas pour vous, mais quand je jouai a D2, je me marré en voyant les ptit squelette level 1 qui tenter de m' attaqué, ct fun et ca faisait passer le temps, dans DAoC, les mobs trop bas level ne vous attaque jamais, par contre ils vous decouvre si vous êtes furtif a coté, mais sans vous attaqué
Citation :
Provient du message de Sombre prophet
[...]

Mis à part ce détail je remarque que les 2 gars se frappent une bonne légion de squelette là. Vu qu'ils les torchent sévère il doivent avoir un niveau de puissance faible. Ca veut dire que même les mobs faibles en comparaison aggroent ?

Bref, le screen est magnifique pour pas changer et soulève pas mal de question en tout cas pour moi.
A priori, la capture illustre une "zone nécro" (une frontière entre deux royaumes). Vuuar et Zedux nous avaient indiqué que dans ces zones, les squelettes ne sont pas fait pour être très dangereux individuellement, mais "poppent" sans s'arrêter, dès que quelque chose de vivant entre dans ces zones.
Pour en échapper, il faut juste sortir de la zone nécro (aller dans l'un des royaumes adjacents).

A mon avis, il est normal que les squelettes tombent facilement (quoiqu'il faudrait voir in game pour évaluer leur "facteur de puissance"), mais en quelques minutes, les personnages peuvent facilement être dépassé par le nombre.
Le but étant de faire des zones nécro, des régions inquiétantes pour le joueur (musique sinistre, repos impossible, etc.).
Citation :
Provient du message de Artemus
A priori, la capture illustre une "zone nécro" (une frontière entre deux royaumes). Vuuar et Zedux nous avaient indiqué que dans ces zones, les squelettes ne sont pas fait pour être très dangereux individuellement, mais "poppent" sans s'arrêter, dès que quelque chose de vivant entre dans ces zones.
Pour en échapper, il faut juste sortir de la zone nécro (aller dans l'un des royaumes adjacents).

A mon avis, il est normal que les squelettes tombent facilement (quoiqu'il faudrait voir in game pour évaluer leur "facteur de puissance"), mais en quelques minutes, les personnages peuvent facilement être dépassé par le nombre.
Le but étant de faire des zones nécro, des régions inquiétantes pour le joueur (musique sinistre, repos impossible, etc.).

Tiens aurait on déjà trouver les futures zones de farming d'XP de DnL ?
Citation :
Provient du message de Mastokk
Tiens aurait on déjà trouver les futures zones de farming d'XP de DnL ?
Je ne suis pas sûr que ce soit des zones de farming très "rentables". Un squelette ne doit pas rapporter grand-chose.

Mais pour Vuuar et Zedux, ces zones seront un bon vivier pour les nécromanciens (ils pourront y trouver une "main d'oeuvre" bon marché sans trop de difficultés).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés