[Screen]Combat contre des squelettes

 
Partager Rechercher
Enfin un peu d'action !

Ici

Premier screen de combat !

Les premiers monstres en screen !

Je pense que c'est une de ces fameuses zones nécromanciennes, qui séparent les royaumes !

Splendide comme d'habitude !



Joyeux Hallowen
Effectivement c'est très réussit !
Les couleurs sont belles, comme d'hab, et les squelettes sont marrants. En plus les squelettes morts sont tous dans des positions différentes et ça c'est bien !
Ca veut dire fini la position combat, la position mort, la position glandage...
Effectivement, ca a l air pas mal du tout, dommage kon ne puisse pas l agrandir pour voir plus de détails sur le personnage et les mobs. Sinon le combat ,ca pete bien apparemment et ca fait plaisir.
Tres Belles couleurs ,ca cé clair et de plus les mobs ont l air de faire des sortes de "macros" assez sympas genre l épee levée vers le ciel en signe d'attaque, cé cool ;o)

Mais bon ce n est k un screen shot et j'ai hate de voir la prochaine video qui elle sera une réelle interpretation du jeu et j espere de tout coeur k elle déchirera sa raceeeeeeeee (lol) car la premiere etait limite limite limite (pour etre poli,lol).

Mais bon c'est ce genre de screen qui donne espoir que ce jeu ne sera ptet pas aussi moche qu il en a l air maintenant et ca me rassure grandement !

Vive D&L !! et courage aux dévs !!! sortez nous ce jeu le plus vite possible bande de saligoooooosssssss !!!
Marre de cette saloperie de DAOC !!!! lol
Merci Thea

Ah oué, la c'est mieux effectivement !

Et comme dit Ameno, ce sont de vraies "morts" !!! Les squelettes qui sont à terre ont tous des positions differentes ! Ca ca déchire par contre !
Et après y'a des gens qui ose tenter de comparer DAoC à DnL

Rahh la brume levante en fond, les multiples postures des squelettes, les chauves-souris, la lumière, deux masses différentes , bon ben c'est sûr c'est beau, je veux voir si c'est bien maintenant
C'est clair!!
Chaque fois que l'on me fait une comparaison entre daoc et DnL cela me fait avoir une grande crise de rire!!


Non mais serieux les gars (et les filles) ouvrés les yeux quand même!!!
http://www.octastyle.com/iconmodo.jpg
Mhh je laisse pour cette fois mais merci de considerer que les gens peuvent ne n'ont pas avoir le meme avis que toi sans qu'il soit ridicule.



=ps= les "daochiottes" &Cie ne sont pas les bienvenues, merci de s'abstenir a l'avenir
lol, oui c'est joli mais ne vous y fiez pas trop non plus.
Ce n'est k un screenshot...
Un coup de fotoshop sur un screen a l origine pourrave, et on a une merveille ou presk...

Pour ma part j attend la prochaine video avec impatience car c'est celle ci qui sera le plus démonstratif du jeu et de son graphisme.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés