News du 31/10/03 - Excuses ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
News - 31/10/2003

Hello everyone,

As you have seen, the communication towards Ryzom fans nearly stopped recently - and we're sorry for this. What happens is that Nevrax is currently finalizing some big game areas requiring intensive work and exchanges with us, destined to deliver a version of the game complete enough to ask you for relevant feedback. We are well conscious that this lack of communication is not satisfactory. However, before giving you further information, we would prefer being certain of them - be it for the content or for the date. We will of course keep you updated as soon as we can say more.

Have a nice week-end all,

Julien Coquema / Shanoir Ryzom Community Manager
Visiblement Goa est consciente du sérieux manque de communication envers la communauté, espérons que cela aille en s'arrangeant.
ouaip, on voit bien que l'activité du forum dépend totalement de ce qu'ils nous donnent à nous mettre sous la dent....
Y'a plus personne qui parle sur ce forum
J'espère que ça va reprendre un peu !
Nous allons devoir encore patienter un petit peu.
Je crois que Névrax peut déjà acccorder à tous les fans du jeu le skill "Méditation"

Je vais en profiter pour tester "In Memoriam". Il semblerait que ce jeu d'enquète soit une petite merveille.
Quand on est en mal d'infos, il n'y a qu'une seule solution : chopper un dev et l'harceler jusqu'à ce que mort s'en suive...

Et quand il n'en reste plus, on s'attaque à ceux de chez Goa ! Vous qui lisez ceci, vous êtes prévenu...
Tout vient à point à qui sait attendre !


...


Mais vivement que ça sorte !!!



Notons tout de même que leur message montre qu'ils se soucient un minimum de nous au point de nous écrire , mais que cela ne nous fait toujours pas jouer !
Ouaip on s'impatiente un tit peut.
Mais si la qualité est au rendez vous lorsque l'on mettra nos mimines sur ce jeux ce sera que du bonheur.

Bon c'est pas tout ca mais ces foutus aliens de UFO me mettent une fessé à chaque sortie là.
Commence a m'énervé sérieux ces chtits ET.

Bhalou, chasseur d'ovnis a mi-temps
Moi je vote pour la skill Enemy Territory !

*retourne nettoyer des bunkers au lance flamme*



Bon, c'est pas RP, mais ça défoule...

NB : C'est pratique les excuses, ca permet de tenir encore une semaine sans vraie news. La semaine prochaine on aura un bulletin météorologique et celle d'après le programme télé de la semaine.
Je suis pas d'accord quand ils disaient rien on râle (à raison je pense)
Maintenant ils nous disent désolé mais là on veut pas dire de bêtises alors on préfère rien dire mais on bosse dur et vous râlez

Je comprend plus moi je trouve cette news très bien je préfère ça plutôt qu'ils passent une semaine sans rien dire.
Ahhh enfin une non-news !
Sans blagues on s'en doutait que ne s'ils donnaient pas de nouvelles c'est qu'ils bossaient, quand même.
Mais il se sont rendus compte que finalement il restait encore un tas de boulot à finir rapidement s'ils voulaient sortir Ryzom avant juin 2004 ?
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Quand on est en mal d'infos, il n'y a qu'une seule solution : chopper un dev et l'harceler jusqu'à ce que mort s'en suive...

Et quand il n'en reste plus, on s'attaque à ceux de chez Goa ! Vous qui lisez ceci, vous êtes prévenu...
je prefere torture ce goa en 1er. Les dev de nevrax sont plus utile.
Citation :
Provient du message de Noth

NB : C'est pratique les excuses, ca permet de tenir encore une semaine sans vraie news. La semaine prochaine on aura un bulletin météorologique et celle d'après le programme télé de la semaine.
Tu crois si bien dire ?

Voila ce qu'on a sur DAoC avec Goa en introduction du point info du vendredi :

Citation :
On est en automne, il fait froid et il pleut : le temps idéal pour s'abriter dans sa chaumière ou sa grande villa.
Devant le manque d'info sur ryzom, comme ses partie faut mieux suivre dnl, je compter aller sur ryzom en attendant l'arrivée de dnl, mes comme ses partie vont sortie a peut de temps l'un de autre.

(je ves pas effacer celui pou ki reste un sense au prochain message)
DnL n'est pas encore sorti, on verra bien mais a la base il proposait effectivement des choses en plus du PvP genre tu deviens un petit chef mais pour dominer des territoires tu passes par des joueurs que tu paies pour aller PvP.

Ensuite le but de DnL est la conquête d'un territoire avec des forts dans une zone neutre avec deux camps donc le but est quand même le PvP.

Même si certains comme dans DAOC joueront sans en faire.

Le but dans Ryzom est de découvrir les origines du monde c'est la guerre de l'information plutôt que la guerre physique des forces en présence.

La dernière grande différence entre DnL et Ryzom est le monde DnL est encore un monde médiéval fantastique Ryzom est un monde totalement nouveau.

Bref ces jeux ne jouent pas sur le même tableau en plus DnL sera sur serveur mondial donc en anglais à la base même s'il y aura des communautés de chaque langue.

[Edit merci giltho j'osais pas le dire ]
ashlambert/chanye, je trouvais ton tout premier message sur ce forum assez limite avec un superbe trolling et dépourvu d'utilité. Le second l'est carrément.

Je crois qu'on a tous remarqué qu'il existait une section Jol dénommée DnL et que la plupart d'entre nous sait de quoi il s'agit. Pas besoin de venir nous vendre le jeu ici, surtout de cette façon.
Dsl mes je vouler aller sur ryzom, mes devant le manque d'info et le retard prit.
le deuxieme message été pour nanoko, j'aurait du lui mp, juste pour lui dire que les deux avait pour seul point commun k'il y avait du rvr dans les deux.
leedle a bien résumé ce que je voulais dire dans le sens ou dnl est toujours le monde médiéval ,ce qui represente 90% (?) des jeux online .

Bien entendu dnl proposera autre chose que d'aller taper son voisin ,j'espère egalement que comparé a daoc ce sera autre chose qu'une parodie de métiers sociaux .

Ceci dit le but est toujours le meme ,ryzom sera plus acces à la découverte d'une monde onirique dont on a aucun repère contrairement au médieval ,de plus c'est une saga .

Il est egalement plus acces sur la montage de micro société ,mon rève ,avec reseaux de crafteur ,contruction ,dipplomatie etc ...

Niveau graphisme il est inférieur à ryzom à mon avis ,idem au niveau anim il suffit de voir la beauté de ryzom ,et le chti dernier le yubo .

Enfin bon les gouts et les couleur

Edit : bah on peut parler ,le refus de la comparaison et le chauvinisme c'est jamais bon et githo est un raleur

En fait tu as pas mal d'info mais elles sont un peu dans tous les sens pour ryzom
Citation :
Provient du message de nanoko
leedle a bien résumé ce que je voulais dire dans le sens ou dnl est toujours le monde médiéval ,ce qui represente 90% (?) des jeux online .

Non, pas 90%, plutôt 60-70%...
Et il est clair que pour moi, Ryzom est une sortie parfait après 2 ans sur DAoC...

D'ailleurs, pauvre de vous, vous allez commencer à me voir débarquer sur ce forum, ça fait très longtemps que je le lis, mais maintenant je vais parler


Au passage, suis-je en train de m'adresser entre autre à Nanoko des Guerriers du Silence ?
N'étant absolument pas un ancien de la communauté de DAoC je m'étonne d'apprendre que Nanoko a jadis appartenu à une guilde qui s'appelle "Guerriers du Silence"...

Parce qu'avec la tchatche qu'elle a, c'est un peu un comble...
Citation :
Provient du message de nanoko
Si on est pas sélectionné pour la béta 2 ,rien à esperer pour cette année ,on est pratiquement debut novembre
Dure dure
parle pas de malheur stp

on peut espérer qu'ils prendront plein de monde pour faire des tests de montée en charge de leurs serveurs !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés