Apres le chevaux, la carte global ...

Répondre
Partager Rechercher
vous l'avez demandé ? DLA l'a fait... une carte Global utilisable dans le toolset directement (pour les grands deplacements à la baldur's gate, vous noterez le point de depart en bas à droite .. qui suppose que la carte est un tileset à lui tous seul...)

http://gabe.gulbsoft.de/Share/toolsetmap.jpg

et ils ont même été jusqu'a reprogrammer l'interface radiale pour rajouter leurs propres fonctions

http://gabe.gulbsoft.de/Share/feattest1.jpg


rahhh...

edit saif// j'ai juste mis l'image en lien
Citation :
Provient du message de Chandler
ne soit pas gourmand Thrin.

Attend d'abord que l'on ai les robes, les chevaux, la forêt de dl .

Après, on verra pour ta carte
la foret est dispo mais juste les tiles pour changer les cure-dents géants de bioware en véritables arbres, mais pour info y'a encore un ou deux bug sinon c'est moumoute
Citation :
Provient du message de Grima
Je me pose cette question : à part faire joli, ça sert à quoi ce truc ?
A pouvoir avoir une vision globale de ton module ?
Et bien à voir ta position sur le module en l'activant dans le menu fonction. enfin, je crois...
C'est excellent , mais ce que je me demande, c'est comment vont-ils faire lors de la sorti du module car il y a je pense plus que bcq de monde qui vont y aller ?
les modules de DLA seront telechargeables... ils ne sont pas prévus pour etre des mondes persistants... donc chacun pourra recuperer le module et ouvrir son prorpre serveur pour le faire jouer... ils sont prevus pour 1 à 8 joueurs si je me souviens bien, et des suivants remplacent les joueurs qui manquent, et même si tu peux jouer avec le perso que tu veux, ils sont specifiquement optimisé pour utiliser les personnes (heros de la serie dragonlance) qui seront fournis avec le module...
Citation :
Provient du message de Grima
Je me pose cette question : à part faire joli, ça sert à quoi ce truc ?
A priori, on peut aussi s'en servir pour gerer les deplacement inter-zone, comme dans BG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés