[Nouvelle] Sortie du patch 1.10 - premières impressions

Répondre
Partager Rechercher
Me demande si le gars qui tue le cargo il a TOUS les kills!

A mon avis, c'est la première fois que je vais voir la déroute alliée avec juste la GB d'un coté de façon positive. Ca risque d'être assez sport!!!

Bon perso j'adore et je pense que les cargos ouvrent TOUTE la carte ce qui risque d'être sacrément plus sport... Enfin, j'ai donné mon avis ici (attention lien dangereux ).
pour réguler les joueurs de chaque coté ,une idée serait de :
-affecter les joueurs de squads du coté de leur squads .si un joueurs de squad souhaite changer de coter ,il quitte le squad temporairement.(si on rejoint un squad ,c est pour s impliquer d un coté)
-les LW choisissent leur camps dans la limite de tolerence (par exemple ,limité l écart a 55/45) ,une fois la limite atteinte ,l accès au camps ayant le plus de joueurs est bloqué)
JE VEUT RE-JOUÉ!!!!ouuuuuiiinnnnnnnnnn!!!!!!


tien sinon lindir, il n y a pas de promo ou de truc spécial pour la 1.10??? aller diiiittt ouiii siiiiteuplai
Et le brigade spawning c'était pas la solution pour l'équilibrage des camps ?

Il faut leur suggérer de traiter en même temps, les fuseaux horaires pour évaluer la rapport des forces quelque soit l'heure.


Cool
Secondes impressions...
C'est plus tout à fait les premières impressions, mais bon !!!

Le FM serait assez sympa avec une déclinaison pied et viseur AA, mais bon, ça reste secondaire quand même !

dca.jpg

Je suis un peu gêné par les grades, on se croirait dans une véritable revue des anciens de l'armée rouge !

Selon moi (sort ton bloque note Lindir ) :

- il faudrait limiter les grades bien avant lieutenant colonel (le projet de Gophur ). Vu le nombre de colonel à l'heure actuelle, on va se retrouver avec une nuée de sous lieutenant !!!

Si on n'a PAS DE SQUAD : il faudrait facilement devenir 1re classe (comme capitaine maintenant) , difficilement caporal (comme colonel) , et très difficilement sergent (comme General).

Si ON A UN SQUAD : suivant le nb de joueurs du squad : 1 caporal pour 5 1re classe, 1 sergent pour 10 1re classe, 1 lieutenant pour 20, 1 capitaine pour 40 et ensuite, le XO est commandant et le CO est Colonel...
Enfin, un truc du genre...

Vous allez me dire : c'est trop dure, na na na, on sera jamais gradé, na na na...
Pas grave : ON METS EN PLACE UN SYSTEME DE MEDAILLES !!!
Comme ça le but est d'avoir des distinctions, pas des grades !
Style : médailles en chocolat pour 50 FB détruites, médailles en guimauve pour 50 missions avec kill et RTB...

On peut sans s'investir dans un squad finir Sergent ou même Major (le grade dans l'armée pour les vieux sergents) et bardé de médailles.
Et si l'on est un jeune loup, on peut devenir commandant sans avoir une seule médaille, comme en vrai

En plus, ça peut inciter à faire des destructions de FB...

Je trouve ça chouette, pas vous ?
__________________
http://www.goubelin.org/signatures/eudes-big.png
Pas idiot tout ça mon gars.

Je rajouterai bien un tit truc qui me rend assez nauséeux depuis quelques temps : Lors d'une fin de map (il y a 2 ou 3 maps de ça), j'ai joué un tit peu chez les teutons et j'ai constaté un truc marrant alors que régulièrement on a droit a des easy on language pour un petit "shit" de rien du tout ou un gros "fucking 87", j'ai vu des joli pseudo comme Fuhror, Cptfuhror ou ss4ever3 (ou 4...).
Je vais être gentil, on dira qu'ils ont fait une faute de frappe avec le H ou que le ss est pour sharpshooter.
Ce qui est sur c'est que je pense que je vais prendre encore plus de plaisir à descendre des petits gris, avec un peu de chance je butterai un gars comme ça !
Sincèrement, sans vouloir jouer au vieux con, je pense que c'est plus génant qu'une petite grossièreté.
ben le mieux c'est d'éviter de jurer (ça ne mange pas de pain d'être poli) et de se concentrer pour buter un maximum de gris (donc en augmentant les chances de descendre un de ces dégénérés qui devrait se faire virer du jeu)

Sinon, assez de l'avis d'Eudes...si ça ne tenait qu'à moi je demanderais aux Rats de laisser les HC donner les grades.
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Moi aussi j'ai une solution à ce problème : j'essaie de survivre un maximum et de tuer le plus d'alliés possible. J'augmente ainsi les chances des alliés de tuer ce genre de personnes .
Je suis partagé pour les grades. Si il est vrai que le titre de colonel est relativement vite atteint, je considère en l'état que c'est pas le grade en lui même qui est intéressant, mais bien l'opportunité de poster des missions P1.

Pourquoi? Tout simplement qu'une P1 rapporte plus de points. Parcequ'en général le joueur lambda est plus motivé que lors d'une P2 et à fortiori une P3.

C'est aussi là qu'il faudrait agir, l'attribution des points selon le type de mission et pas forcément, lié au grade du gars qui l'a postée. Aussi une P1 actuellement peut motiver à être plus productif pour une majorité, attirant plus de joueurs. Je pense par exemple qu'une mission de fantassins resupply est plus gratifiante ainsi, déjà que c'est lourd, si en plus ca rapporte keutch....
d'accord et pas d'accord !
depuis le temps que je joue ça me ferais bien chier que l'on me vire mes galons de général et de par la même mes p1 pour les filer à un newbie qui ne connait rien du jeu mais qui aura su s'insérer dans le AHC

j'en veux pour preuve il y a quelques jours où notre chef vénéré du AHC volant donnait l'ordre de faire du resupply de reims à maubeuge alors qu'il manquait déjà des avions à maubeuge et que cambrai était beaucoup plus près

bref l'organisation des troupes et les missions postées doit tenir compte de la connaissance du jeu et de la situation du terrain et pas derriere des cartes.

que l'on me foute 2nd classe je m'en fous mais que l'on me laisse les p1
ces p1 comme tous les autres on les a gagné sur des missions postées par nous même ou par d'autres au début et ca va faire 2 ans et vous voudriez qu'un newbi de 2 mois de jeu et dans le AHC soit colonel et qu'il poste des p1 alors qu'il ne sait même pas de quoi il parle?

regardez bien les ordres du jour ! il n'y en a pas ou peu !
Si le AHC détiendra les galons et donc les priorités de mission pour les joueurs alors ca va etre un beau bordel vu que déjà aujourd'hui avec ou sans le AHC on jouerais de la même facon c'est à dire on défend sans jamais attaquer (sauf quand on est plus nombreux cad pas souvent)

ne pas oublier non plus que les gars du AHC sont occupés eux aussi IRL et qu'un soir on peut très bien avoir tout une partie d'effectif manquant en jeu dans quasiment pas de mission

reste toujours les missions squads mais misère pour les lone wolfs
Si une CoC est bien faite, il y a toujours un responsable. Pour la priorité des missions, je n'ai pas de réponses satisfaisantes. Je comprend que ça fasse râler mais avec le deployement, que tout le monde puisse poster des missions semble illogique non? M'enfin, (non pas toi menfin), je laisse les rats dealer avec ça parce que ça sent le baton bien m...eux.

edit: le AHC n'est pas une secte, tout le monde peut y rentrer
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Je comprend ta réponse Akula, il est clair que ca serait une hérésie de laisser des nobs poster des P1, ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas le grade en lui même ni le fait de pouvoir poster des missions de priorité haute pour les hauts gradés, mais revoir le système d'attribution de point.

Je trouve illogique, qu'il n'y ait que les fantassins, bombardiers et les convoyeurs qui marquent tout de même des points pleins, en restant en vie 10 minutes seulement.
Il devrait y avoir attribution de points ( % ) selon l'action que l'on effectue dans le jeu, toutes armes confondues.

Je pense notamment à quelques points (% par rapport au max) pour avoir rentrer son avion à la base, même sans kills, idem pour les blindés ou les bateaux. Dans le même ordre d'idée également pour le resupply.

Le fait aussi que participer à une opé, rapporte plus qu'une même Px de standby à Rataplou-les-glaouis, attribuable en choisissant justement la Px de l'opé.

..........
Citation :
Provient du message de Meldon
Si une CoC est bien faite, il y a toujours un responsable. ....
toujours un responsable mais ça dépend toujours des difficultés IRL et tu le sais bien
Ce jeu n'est pas un guerre et nous ne dormons pas 6 heures pour se battre pendant 18 heures donc y'a pas forcément du monde ou il faut et quand il faut.


Citation :

que tout le monde puisse poster des missions semble illogique non?
certains soirs il n'y a aucune mission sur des points chauds et même sur Reims (seul AF français en ce moment au sud)
on trouve beaucoup de P3 mais quand certains viennent comme moi poster des P1 alors on voit plein de gars etre contents de ces missions.
Pourtant les gars du AHC sont la pour poster des missions non? alors ou sont-ils?
perso si nous n'avions pas de possibilités de poster des missions alors nous ne ferions que des missions squads et les noobs et lonewolf ne ferait rien et attendrait qu'un gars du AHC rentre en jeu pour que eux puissent jouer.


En clair !
Ce jeu appartient aux joueurs car c'est eux qui le font vivre et il ne doit jamais appartenir à une poignée d'entre eux
il ne faut pas mélanger ordre du commandement avec obligation d'executer les ordres du commandement
c'est ce qui fait la difference entre l'armée et ce jeu
si demain on me dit P1 herbeumont ou rien d'autre pendant 2 heures ben
Exclamation
Akula...
Mettre en place un système comme ce que je propose veux aussi dire que les squads décident des gradés...

Quand je vois les Xo et Co des francos, c'est pas vraiment des nieub, même Mel...

Et ça veut dire qu'il faut organiser une certaine subsidiarité.

Je m'explique :

Pour une division par exemple, on à 1 colon en ligne (P1), 1 capitaine (P2) et un sergent (P3).

Si l'un des hommes doit déconnecter, ses droits sont délégués.
Par exemple, sans le capitaine :
On à 1 colonel en ligne (P1) et un sergent (P2), le gradé suivant, un caporal, postera des P3.

Ca veut dire qu'il y a toujours quelqu'un pour poster des missions P1 à tous moments dans chaque division ! (pourquoi pas un échelon plus bas... ).
Je trouve ça pas mal comme système, et vous ?

__________________
http://www.goubelin.org/signatures/eudes-big.png
une question a propose des grades:

le AHc ou le GHC ont il un déjà un pouvoir de modification des grades ?

je veux dire, par le passé, le AHC est-il déjà intervenu pour baisser ou augmenter le grade de quelqu'un ?
Nope on ne peut rien faire. On a déjà demander aux rats de changer des grades (pour Messer qui était patron de la Marine Nationale et qui ne pouvait même pas poster de mission bateau...) et c'est toujours rester lettre morte.

Eudes, avec le deployement, c'est peu ou prou comme ça que cela marchera. Le chef aura les pleins pouvoir mais le chef ne sera pas une personne fixe. Ce sera le plus haut gradé au niveau AHC et il pourra refuser de chefer donc passer son rôle au gars immédiatement en dessous de lui qui pourra refuser etc...
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Je crois aussi que les missions vont être (enfin) totalement refondues dans le sens ou il y aura des missions "divisionnaires" invisibles pour la bleuzaille et que seuls les gens capablent de poster des missions pourront voir.

En fait un objectif stratégique mais avec une durée de vie importante et ensuite les sous-officiers qui postent les missions en conséquence (et uniquement s'il existe une mission "stratégique").

C'est ce que j'ai plus ou moins compris.

Le problème de "seul les officiers peuvent poster" est donc un faux problème. Tout le monde pourra poster je pense comme avant mais uniquement sur les objectifs désignés par l'AHC.

Maintenant reste à savoir combien il y aura de niveau de mission ...
Citation :
Provient du message de Meldon
Nope on ne peut rien faire. On a déjà demander aux rats de changer des grades (pour Messer qui était patron de la Marine Nationale et qui ne pouvait même pas poster de mission bateau...) et c'est toujours rester lettre morte.
donc tu confirmes, le AHC ou le GHC n'a pas pu jusqu'a présent influencer les grades ?
Cool
de toutes façons
ça nous fera encore une nuée de lieutenant et pas de caporal et de 1er classe !

Je ne veux plus être colonel, donnez moi un grade réaliste, je veux être 1er classe !!
Est ce qu'il y a des posts sur le forum officiel ou les développeurs annoncent ce qu'ils vont intègrer dans les prochaines versions ?

Et en moyenne il y a un patch (pas un fix) tout les combien de temps ?
Citation :
Provient du message de Carbonized
Certains americains avec qui j ai discute (pour poster des missions bateaux) ont obtenus leurs grades par le AHC.
Oh y a pas que des américains qui ont eu leur grade comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés