A combien de MMOGs êtes-vous abonné ?

Affichage des résultats du sondage: A combien de MMOGs êtes-vous abonné ?
Aucun 91 24,14%
1 194 51,46%
2 52 13,79%
3 8 2,12%
4 5 1,33%
5 ou plus 3 0,80%
3.14159265359 24 6,37%
Votants: 377. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
1 seul, mais le meilleur. T4C!


J'attend Horizon de pied ferme en espérant que T4C n'évoluera pas trop, car je vais être obligé de continuer à promener mes ailes.
Citation :
Provient du message de Magnarrok =p
Tout le monde s'en fout mais moi deux.
Pas moi : je vais replonger sur AO rien que pour faire connaissance avec Suziye.
Aucun en attente des nouveaux qui doivent arriver pas le courage de me relancer dans un pour une durée qui sera forcement assez courte.

Je préfère démarrer sur un nouveau jeu avec tout le monde en même temps
Ultima Online depuis le début, régulièrement en pause (mais pas coupé pour pas perdre ma maison). C tout pour le moment, mais ça va être très dur en 2004 de pas s'abonner à plusieurs jeux à la fois, vu les merveilles ki arrivent...
2 ou 3 en fonction des saisons et de l humeur( et si mes finances de mineur me le permettent aussi ), mais je pense que ce n'est peut etre cumulable qu a partir de certains conditions,
par exemple moi, c est
- J ai mon 50 a daoc, je fais du rvr de temps en temps
-Planetside, dieu que c est jouissif mais c est impossible de ne faire que ca( sauf les 2 premieres semaines )
-SWG , mais j ai joué 1 mois, et la je tombe de haut, y a rien a faire... c est vide, la seule chose qui me garde dessus est le Roleplay vu que je viens de me marié
Aucun , car mon emploi du temps et mes études m'empêchent de me consacrer à un MMORPG sinon je pense que je serai bien retourner sur T4C.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés