Aleluia !! des robes !! des robes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Heu .... cube gélatineux ... quelqu'un pourrait me remettre en phase.
C'est un monstre de D&D qui ressemble à un cube de gélatine.

Je scanne ses carac sous D&D 3 et les mets sur ce sujet
Cube gélatineux
Vase de taille TG
Dés de vie: 4d10+36 (58pv)
Initiative: -5 (Dex)
Vitesse de déplacement: 4,5 m
CA: 3 (-2 taille,-5 Déx)
Attaques: collision (+1 corps à corps)
Dégâts: collision 1d6+4 et 1d6 acide
Espace occupé/allonge : 3 m x 3 m/3 m
Attaques spéciales : enveloppement, paralysie, acide
Particularités: vision aveugle, transparence, immunité contre l'électricité, vase
Jets de sauvegarde: Réf-4, Vig+5, Vol-4
Caractéristiques: For 10, Dex 1, Con 19, Int -, Sag 1, Cha 1
Milieu naturel/climat: souterrains
Organisation sociale: solitaire
Facteur de puissance : 3
Trésor: 1/10e de pièces, 50 % de biens précieux (métaux ou en pierre uniquement), 50 % d'objets (métaux ou en pierre uniquement)
Alignement: toujours neutre
Puissance possible: 5-12 DV (taille TG), 13-24 DV (taille Gig)

CUBE GÉLATINEUX
Le cube gélatineux est un monstre presque transparent qui erre lentement dans les donjons et les cavernes, absorbant déchets, charogne et créatures vivantes. Il ne digère que les matières organiques, les autres restant piégées et visibles à l'intérieur de son corps.
Un cube gélatineux typique fait 3 mètres d'arête et pèse environ 25 tonnes, mais il existe des spécimens bien plus imposants.

Combat
Le cube gélatineux se bat en se cognant violemment contre sa cible. Bien que capable de constituer un pseudopode pour donner des coups, il préfère engloutir ses proies.
Enveloppement (Ext). Le cube gélatineux avance lentement, mais cela ne l'empêche pas d'avaler une créature de taille G ou moins au prix d'une action simple. Il ne peut pas frapper violemment au cours d'un round où il avale ses proies. S'il décide de se nourrir, il lui suffit d'avancer sur ses adversaires pour les absorber. Ceux-ci ont droit à une attaque d'opportunité, mais s'ils décident de la porter, ils perdent toute chance de s'écarter. S'ils n'attaquent pas, ils peuvent éviter le cube en réussissant un jet de Réflexes (DD 13). En cas de succès, ils sont simplement repoussés par le monstre (droit devant ou sur le côté, au choix). Les créatures enveloppées sont exposées chaque round à l'acide et à la paralysie (1d6 points de dégâts et jet de Vigueur). Elles se retrouvent piégées à l’intérieur du cube et l'on considère que ce dernier les a agrippées.
Paralysie (Ext). Le cube gélatineux secrète une substance visqueuse aux propriétés paralysantes. Toute créature touchée ou enveloppée par le monstre doit réussir un jet de Vigueur (DD 16) sous peine d'être paralysée pendant 3d6 rounds. Le cube peut engloutir automatiquement un adversaire paralysé.
Acide (Ext). L’acide sécrété par le cube gélatineux n'affecte pas la pierre ni les métaux.
Transparence (Ext). Le cube gélatineux est difficile à repérer, même quand la luminosité est bonne. Il faut réussir un jet de Détection (DD 15) pour le remarquer. Quiconque se heurte à un cube qu'il n'a pas vu se retrouve automatiquement enveloppé.
Pour en revenir aux robes, voici une petite explication.

Dans l'éditeur d'armure, une nouvelle case a été ajoutée. Celle-ci concerne les robes. Si j'ai bien tout suivit, il y aura seulement 4 types de robes sélectionnables (mais c'est mieux que rien).
Lorsqu'une robe sera choisit, elle recouvrera plus ou moins l'armure que vous aurez fabriqué, certaines parties du corps pouvant être visible.
La robe ne modifiera en rien la classe d'armure, celle-ci dépendra encore du "torse" que vous aurez choisit.

Mais si on ajoute ça aux nouvelles commandes de script (environ 140), on peut avoir quelque chose de vraiment sympa. Par exemple, il sera possible de créer un objet "robe" avec un pouvoir unique qui, lorsqu'il est utilisé, fera apparaître la robe sur l'armure (toujours le principe de modification dynamique de l'apparence de l'armure). Rien ne vous empêche aussi de faire en sorte que ça ajoute un pouvoir unique à l'armure qui, quand il est utilisé, enlève la "robe" et la remet dans l'inventaire.

Et puis en passant, quelques petites infos.
Trois nouveaux sets de voix masculins et trois féminins ont été confirmés.
L'une des nouvelles tête humaine aura une jolie tonsure en guise de coupe de cheveux.
Citation :
le summum etant de le mettre au fond d'un piege qui fera tomber directement les aventuriers dedans yerk yerk yerk... bwouahhahahah
Si le cube gélatineux tombe sur des joueurs anglais, c'est lui qui va se faire bouffer .
Bien bien
voila des nouvelles qui font chaud au coeur.

Et arrêtez de taper sur SOU personnellement je vois cet addon comme le point d'orgue d'une année d'évol tranquille du jeu.

Prennez SOU ajoutez y l'ensemble des patch entre le 1 juill 2002 et le 1 juill 2003 et vous verrez que bioware nous gate quand même pas mal depuis 18 mois.

Re: Aleluia !! des robes !! des robes !
Citation :
Provient du message de Le grognon
avec ça, le fameux CUBE GELATINEUX, 20 nouveaux portraits, 50 nouvelles têtes, et probablement des ciels (pour la fonction de deblocage de la camera inclus) ainsi qu'un nombre de suivants illimités (les râleurs solo vont enfin pouvoir jouer "à la BG" ).

Tiens quand je lis le chat Bioware, moi j'interprète ce qu'ils disent comme: "Il n'y aura pas de ciel, ça n'apporterait rien de plus au jeu".
Citation :
Skies
Rizzen One more question. I'm curious about Skies... we've seen a few made by the community however, it doesn't seem to be very practical. Anything new there?
BioTom no more talk of pie
BioDarcy Trout pie?
BioTom skies?
BioTrent Sies are a great idea
BioDaveM skiis?
BioRobin so are skies
BioTrent Skies that is
BioDaveC Hey, I keep wanting to order East Indian, but nooooooo.
BioTom nyeh. maybe, I guess.
BioDaveM this is the underdark, not a mountain range
BioJay Skies? We don't need no stinkin' skies!
BioTom yeah man.
BioTrent As it's starting to turn winter here we don't have any reference though
BioJay I like Iona Skye
BioGeorg why would we ever want skies?
BioJay Or Luke /Skywalker
BioTom no kiddin
BioTom skies. pfft.
BioTrent It's like a white polygon at 1000 feet
BioTrent I mean, what could skies really add to the game?
Re: Re: Re: Aleluia !! des robes !! des robes !
Citation :
Provient du message de Mastokk
....

Tiens p'tite question: en plus du cube gélatineux, on peut espérer avoir quelques slims plus basiques ou bien ils n'en ont pas parlé ?...
je repondrais par

Citation :
Oozy Creatures:

Quote: Does this mean the Ooze creature type is included in hordes?

Yes.
Si je traduis bien Ooze par un trucs type "vase" (genre vase grise.. la bestiole), je repondrais par OUI.. on aura des vase grise et autre slim vert
Merveilleux pour les robes
J’avoue que cela est très intéressants. Cela prouve que biowere se réveille un peu.. un ti peu.


Mais concernant les nombre de suivant illimité, cela rentre t-il dans le concept d’esclavagiste?
Je veux dire avoir un suivant qu’on peut utiliser à la manière d’un familier. Rp parlant comme un esclave?
Citation :
Provient du message de Xune Vrinn
Moi j'veux voir Erindhill ou RPG master en robes!

Simkin aussi, tiens...

En effet, je pense que cela peut être intéressant à regarder.
J'espère au moins que ce sera des robes qui accompagneront le mouvement du corps, parce que, entre avoir une robe statique et pas de robe...
Citation :
Provient du message de Lelf
J'espère au moins que ce sera des robes qui accompagneront le mouvement du corps, parce que, entre avoir une robe statique et pas de robe...
Je pense qu'on a pas trop de soucis à se faire de ce coté là. Le rendu était ce qui bloquait Bioware pour intégrer les robes. Je pense qu'ils ne sortiraient certainement pas les robes si le rendu n'était pas plus qu'appréciable .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés