(27/10/2003) Rencontres de Padhiver

Répondre
Partager Rechercher
Samedi soir s'est ouvert le premier séminaire du Neverwinter Connections. En avance de quelques heures, Simkim et Sylfaën, grands reporters, étaient déjà sur les lieux à la recherche d'infos à vous donner ! Et nous en avons trouvés. Simkim a réussi à prendre contact avec l'équipe du module Dragonlance Adventure, le grand projet américain ! Et après peu de temps, il décrocha une interview avec leur leader : Steel Wind.
Cette interview, la voici en exclusivité pour JoL.

- Rencontres de Padhiver (ici)
- Rencontre avec Steel_Wind (ici)
DLA, ce sont des amateurs tellement pro que je me demande si le faux bruit qui courrait à une epoque sur le passage "commerciale" du futur module DL1 ne va pas se verifier...

car à vu de nez, le module avec son hackpack mettra ridicule TOUS les addons de bioware ... il ne garde l'avantage que sur les fonctions scripts/toolset qu'il rajoute... pour tous le reste, ils vont se faire manger tous cru...

c'est fou ce qu'on peut progresser dans un domaine quand la passion et l'absence de contrainte commerciale sont aux commandes
Ouais... Ils sont quand même impressionnants ces gars de Dragonlance... Et on a pas vu le quart de ce qu'ils ont fait.
Mais bon, quand on voit qu'ils sont une trentaine sur le projet, ce n'est pas vraiment étonnant non plus . Je crois avoir lu que l'équipe de Biobio qui bosse sur HotU était moins nombreuse.
Je sais pas de quelle manière sortira le module mais en tout cas, je veux le hakpack !

Félicitations aux reporters sans frontières de Jol .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés