Quel est votre royaume ?

Affichage des résultats du sondage: Quel est le royaume de votre personnage principal
Dominion 18 14,88%
Ordre 63 52,07%
Ombre 34 28,10%
Neutre 6 4,96%
Votants: 121. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ce sondage me semble tres representatif du serveur Soleil Couché.

Si j'ai demandé a NOK de faire ce sondage c t pour ce post de Barandos :


ici


Voila et encore niveau odre je pense qu'on peut rajouter 5 %


Y'a donc de quoi mediter qd a l'avenir du kvk sur ac2. Au vu de ce sondage je maintiens donc ce que j'ai dit sur le post de barandos. Je n'etais pas trop loin de la realité niveau chiffre....


Allez continuez de voter faut qu'on arrive a 150 votes



bye
Citation :
Provient du message de eulbobo
11 domnions, y'a de quoi faire une equipe kvk complete !
ben c'est pas sur il faut croiser avec un sondage sur qui fait du kvk parmi les dominions

Pas moi donc reste 10...........
Mais c'est ridicule de se baser sur ce genre de sondages ...

de 1, pas tout les gens de SC viennent sur les forums JoL
de 2, pas tout le monde va participer au sondage
de 3, dans tout ces gens, qui vous dit que tout le monde passe son temps à kvk, oubien que ce sont pas des lvl 35 qui lisent entre autre les forums ?

Apres aller se baser là dessus ...

Moi je crois que tu peux voir ça a l'oeuil par heure de grande affluence au nexus ArrA

Amicalement,
Cala.
ca fait un bon echantillonage quand meme.

Statistiquement, les resultats sont pas encore assez nombreux pour qu'on puisse juger, mais bon...
On est pas 2000 joueurs actifs non plus...
Je suis ombre et le déséquilibre en faveur des ordres ne me dérange pas plus que ça au final. Vous savez ce que c'est la guerrilla? Vous trouvez pas ça plus intéressant de combattre à 3 v 5 que l'inverse? Vous savez qu'en réalité, jamais deux armées sont strictement équivalentes? Vous avez déjà essayé les échecs?

Bon je suis moqueur, j'abuse, mais franchement, en se donnant un peu de mal on peut toujours s'amuser en KvK. Faites les bonnes quêtes, faites vous buffer et foncez dans le tas. Je suis healeur-mage pour l'instant, et même si ma spé est nulle en RvR seul (c'est un peu pour ça aussi que je respé), ça me dérange pas de me faire full buff, de faire les bonnes quêtes pour avoir les bons buffs et de débarquer à Pali ou sur les iles RvR.

Je suis de cette catégorie de joueurs qui trouve plus amusant de voir Bat affronter une poignée de joueurs seul en les prenant par surprise que de voir un KvK 9v9 bien équilibré ou de toute façon c'est celui qui a le plus de buffs et de chiste qui gagne, les autres étant là pour faire beau.
__________________
https://www.hotslogs.com/Images/PlayerProfileImage/808993.jpeg
Bon je suis domi bien sur
Et franchement les domi qui KvK sur cs on les comptes sur les doit des 2 mains ( en ce moment j dirai une main ) le pir c que quand sa arrive que tu t attaque par surprise a des ombres mais surtout des ORDRES ils gueulent parce qu ils trouvent pas le combat equitable a 5 contre 1 et bien buffersi j les prends par surprise .....

sinon pour les grandes batailles c mort de chez mort chez les domi...y a pu assez pour fair une cie et les ordres se pointent a 20 et ultra buffer ....la avec le lagg y a pu que la puissance theorique qui compte la "qualitee" du joueur intervien meme pas
20 contre 5 + freez = victoire des + nombreux
Tous sa pourquoi ? simplement a cause de tout ces joueurs de CS qui 1 savent souvent pas jouer ( he oui au moin a 20 contre 1 ils ont une chance ) et 2 font les moutons a courir derriere asheron, tout sa sans penser que sa desequilibre encor + un jeu agonisant !


ps : pour les gens que j ai pu enerver dernierement je m en excuse mais je pete un cable la sur ce jeu
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Pip, tu sais, certain(e) choisissent leurs royaumes pour des raisons RP. Comme moi par example.

/e veut un kvk sans runcast (<---- message pour guldur )
Un kvk sans runcast, c'est aller tout droit vers un monde kvk de mélés uniquement. Je mets au defi n'importe quel mago, n'importe quel missile, de tanker un mélé qui maitrise un peu son perso.
Si turbine la laisse comme tel, c'est qu'il y a une raison. Les coups d'un mélé par rapport au heal possible sont desequilibré (le healer passerait son temps a se healer avant de ne plus avoir de mana .... )
Les seuls qui s'en sortirait son ceux qui peuvent root ou stun a distance.
La pire de toute serait le ranger, incapable de sortir une attaque speciale si la cible ne se trouve pas a 2m minimum. C'est super marrant d'attaquer un mélé avec des coups de base. Puis les pets, on les connait, ils aident, mais c'est pas eux qui feront la difference, ce qui parait logique.

La petite manip a faire pour runcast, est la uniquement pour corser un peu le challenge a mon avis, et rajouter une couche sur l'aspect temps réel du jeu ( a l inverse du tour par tour, comme dans AO par exemple).

S'il ne devait plus y avoir de runcast, alors les mélés ne devraient plus pouvoir eviter les coups des missiles en straffant, en courant. (il y a une difference quand on voit le coup qui fait MANQUE et EVITE )

Ce n'est que mon avis.
Gued Halma, en ce moment c'est les mélées qui sont inutile, un portegriffe qui joue correctement le runcast et le tir-avec-le-dos, est virtuellement intuable par un humain mélée, et casi intuable par tout autre mélée, entre le stun, le snare et l'expulse, quand bien meme tu arrive par miracle a le rattraper et lui mettre un coup, c'est expulse direct, puis snare, donc la, tu peux plus le rattraper, et le rattraper pendant l'immuniter au snare, c'est expulse + stun. J'ai fais l'essaie un Def + un zealot, contre un portegriffe, pendant plus d'une demi heure, on a reussi a le stun UNE fois, et lui, aurai pu nous tuer hum... 30 fois? 40?.... Et un jeu ou un bug rend ma classe inutile en duel/pvp, c'est normal que j'aime pas...
Enfin sinon on peut ouvrir un post sur ca, car je crois que c'est un peu hors sujet du post la.

PS: Je suis pour le fait qu'un mélée ne puisse pas evade en strafant.
Dans la réalité, tous ne font pas de KvK, même s'ils ont un royaume (et c'est beaucoup plus vrai pour les ordres que pour les autres royaumes je pense).
Exemple : moi, ordre depuis décembre, jamais changé de royaume, jamais fait de PvP/KvK. Et toute mon allégeance est pareille, alors bon ...
il ne s'agit pas que de pvp/kvk imagine toi un jeune dominion franchement debarqué du haut de son lvl 45 qui veux faire l'etoile des heros...ben il peut se gratter pour trouver un groupe ou alors prier sur une aide de sa guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés