Quel est votre royaume ?

Affichage des résultats du sondage: Quel est le royaume de votre personnage principal
Dominion 18 14,88%
Ordre 63 52,07%
Ombre 34 28,10%
Neutre 6 4,96%
Votants: 121. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
est-ce qu'il y aurait moyen de récupérer les stats au niveau serveur ?
Car là on sonde le forum, les domis et ombres sont traditionnellement des joueurs plus matures et investis. On prend pas en compte la horde d'Ordres "non investis" dans les forums de SC
Bon j'ai mis dominion mais j'ai un perso domi et un ordre.


De toute facon vos avez jamais vu ma frimousse en KvK, sauf quand j'étais neutre et que j'y allais en spectateur.
__________________
Actuellement sur EQ2
Talking
evil will always win because good is dumb
Citation :
Provient du message de Syr
oh tien quelle surprise, la moitié du serveur est ordre... ts bande de copiteurs
ya pas de risques que je vous "copite" pour ma part, j'ai encore un minimum d'amour propre
Je trouve que la proportion Domi n'est pas réellement représentative pour le moment... Honnêtement, j'ai vraiment l'impression qu'ils sont plus... ou alors, peut-être pouvons-nous nous servrir de ce sondage pour avancer l'idée selon laquelle les domi fréquentent moins le forum de Jol par rapport aux autres royaumes ?
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
Je trouve que la proportion Domi n'est pas réellement représentative pour le moment... Honnêtement, j'ai vraiment l'impression qu'ils sont plus... ou alors, peut-être pouvons-nous nous servrir de ce sondage pour avancer l'idée selon laquelle les domi fréquentent moins le forum de Jol par rapport aux autres royaumes ?
Ben Morbrimbor, je suis Dominion. Mais concernant ta réflexion, ce n'est pas parce qu'on ne répond pas à tous les posts qu'on ne participe pas à un forum (suffit de comparer le nombre de lectures : réponses à un post).

Moi je lis tous les posts mais je ne répond que quand j'ai quelque chose à dire (ce qui n'est pas le cas de tout le monde à mon avis). Ca permet ainsi de pas gangréner les posts...

Mais attention je vise personne Morb.

Conclusion :
Je pense que ce sondage ne réflétera en rien la communauté JoL. Beaucoup lisent le forum sans y participer, enfin je pense...

Amicalement...
C'est bien qu'une "impression" Morbrimbor ou ce qu'on appelle encore l'effet reroll.
Les sondages ne represente pas la verité absolue de toute facon.

Pour les curieux, vous pouvez faire le meme genre de sondage IG. Choisissez une heure de pointe, un lieu tres frequenté genre Onde (voir 2 lieus), et passez y tous les soirs pendant une semaine, toujours a la meme heure.
Comptez tout ce ptit monde, et faites votre moyenne a la fin de la semaine, ca fait un mini-mini recensement. Puis vous verrez bien

PS : Y a pas de honte a etre en sous nombre moi ca me derange pas en tout cas
Citation :
Provient du message de SlyMass
Mais attention je vise personne Morb.
=> Ouf j'ai eu peur à un moment.
Citation :
Provient du message de Gued Halma
C'est bien qu'une "impression" Morbrimdor
=> Bon dieu les gars il est pas si compliqué que ça mon pseudo je rappelle ce n'est pas : morb, morbrindor, ou brindor ou morby ou... stop. Un petit effort je suis sûr que finalement vous pourrez y arriver

Sinon en ce qui concerne ce sondage, je suis bien entendu d'accord avec vous, la proportion des royaumes n'a de valeur que si elle peut se faire IG... Ayant un "petit peu" roulé mon vieux pantalon sur Dereth, j'ai cru bon de signaler qu'il m'a semblé avoir vu beaucoup plus de domi... mais bon c'était un simple constat
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
Bon dieu les gars il est pas si compliqué que ça mon pseudo
Bah, maintenant que tu en parle..., regarde moi par exam.. euh non, pas bonne idée...

Citation :
je rappelle ce n'est pas : morb, morbrindor, ou brindor ou morby ou...
Je rajoute que ce n'est pas non plus Morbinou

Citation :
Edité par Gued Halma le 28-10-2003 à 02:46
T'es grillé Gued Halma

Sinon, pour le sujet du post, faire un test in-game pourrai etre faussé par le fais de choisir tjr la meme loc, example, si on choisi ondekodo, une guilde ordre de level 50+ uniquement n'apparaitra jamais dans les sondages, puisque les 50+ sont peu a onde. Y a bcp d'autre facteur qui pourrai influer.
he bien moi je le trouve assez représentatif de ce qu'on peut voir sur SC ce sondage (peut être encore un peu plus d'ordre)

Bon apres c'est qu'une impression faudrai mettre ca au pro rata des heures jouées parce que 10 dominions qui jouent chacun 1 heure ca fait un ordre qui joue 10heures..........On peut tromper une fois mille personnes, mais......
Citation :
.......

Sinon, pour le sujet du post, faire un test in-game pourrai etre faussé par le fais de choisir tjr la meme loc, example, si on choisi ondekodo, une guilde ordre de level 50+ uniquement n'apparaitra jamais dans les sondages, puisque les 50+ sont peu a onde. Y a bcp d'autre facteur qui pourrai influer. [/i]
Justement si. La guilde de 50+, sur l'espace d'une semaine, finira a un moment ou un autre par passe par la, vu la durée des timer grosses quetes.
Je rajoutais dailleurs, non pas par hasard de choisir un autre lieu. Pourquoi pas 3.

Onde, nexus ara, nexus crag ... meme a crag ou a onde, les 50+ finisse par y apsser, que ce soit pour quete ou pour aider.

Le calcul est a faire sur 1 semaine comme je disais, pas 1 seul soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés