Interview de BioWare sur GameBanshee

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Après GameSpot, c'est au tour de GameBanshee de nous proposer une interview de BioWare concernant HotU. Cette fois-ci, ce sont Darcy Pajak et Tom Ohle qui répondent aux questions.

Les six nouvelles classes de prestige nous sont une fois de plus présentées, accompagnées d'une courte phrase descriptive. Ainsi, le Protecteur Nain permet de transformer un Guerrier Nain en véritable machine de guerre, le Champion de Torm est le fléau des créatures maléfiques qu'il peut parfois tuer en une seule attaque, le Maître Blême est spécialisé dans les arts noirs des morts-vivants, le Change-Forme est une classe pouvant prendre l'apparence et acquérir les habiletés des animaux comme des monstres, le Maître d'Arme est une puissante machine de combat, et, pour finir, le Disciple du Dragon Rouge est une classe qui gagne la force et certains des pouvoirs d'un dragon rouge.

En dehors des classes de prestige, de nouveaux objets seront à la disposition des joueurs. Toutes les armes ont été améliorées et supporteront maintenant des bonus pouvant aller jusqu'à +20. La Lampe du Génie (Djinni Bottle) a été ajouté et permettra, au joueur qui la possédera et qui la frottera, de vendre ou d'acheter des objets (une sorte de marchand personnel et portable). Un autre exemple qui est donné est une épée noire intelligente qui, semble t-il, offrira un important bonus à l'attaque mais aura un caractère quelque peu aigri après avoir passé des siècles dans les mains d'un squelette.

Les utilisateurs de l'éditeur ne seront pas laissés de côté. Une nouvelle propriété a été ajouté pour les zones, la possibilité de régler la distance du brouillard, ce qui permettra de profiter encore plus de la caméra qui sera complètement débloquée. Graphiquement, on pourra voir l'apparition d'ailes, mais aussi celles de queues (qui ne seront sans doute pas disponible pour les personnages joueurs, uniquement pour certaines apparences de créatures). Il faut aussi ajouter la présence d'une nouvelle option pour les utilisateurs de hak-packs. Elle listera la totalité des éléments présents dans un tel fichier, s'ils sont en plusieurs exemplaires, leur priorité, et ceux qui écrasent des ressources du jeu.
Que du bon en somme...

Et le brouillard paramétrable : le pied
(à quand l'annonce du hak ciel qui va avec ?).

la Lampe du Génie : un peu comme la pierre de rappel, un cadeau aux amateurs du hak&Slach certainement. Il en faut pour tous.

Thumbs up
Citation :
Provient du message de simkim
une épée noire intelligente qui, semble t-il, offrira un important bonus à l'attaque mais aura un caractère quelque peu aigri après avoir passé des siècles dans les mains d'un squelette.

*se rappelle une certaine Lilarcor+3*
Citation :
Il faut aussi ajouter la présence d'une nouvelle option pour les utilisateurs de hak-packs. Elle listera la totalité des éléments présents dans un tel fichier, s'ils sont en plusieurs exemplaires, leur priorité, et ceux qui écrasent des ressources du jeu.
Sympa ça
Tu parles d'une epee, on n'avait qu'une envie, c'etait la donner a l'ennemi pour lui donner mal a la tete, pas etonné qu'elle se soit retrouvé dans les egouts
Citation :
Provient du message de cluedo
Tu parles d'une epee, on n'avait qu'une envie, c'etait la donner a l'ennemi pour lui donner mal a la tete, pas etonné qu'elle se soit retrouvé dans les egouts
Et réciproquement
Plus le nombre d'extensions s'incrémente, et plus j'ai l'impression que NwN ressemble à Diablo

Plus de guerrier si, plus de guerrier ça... Bonus de +20 O_O...

Heureusement que chacun peut faire de son module ce qu'il veut...
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