[Vidéo] Nuages de poussières

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
Quand les rats ne font rien, on rale, quand ils sortent des trucs, on rale ......
:

Ben quoi?? on est français !!!
j'rale pas, sauf que je suis pas trop enthousiaste d'après ce que je vois de la vidéo très succinte, à part que c'est zouli.

Vu d'en haut comme le dit Angelor c'est pas flagrant, en plus c'est sur route, qu'est ce que ca donne dans l'herbe ou les champs.
Est-ce que ca va moduler suivant le type de terrain, la vitesse, le nombre d'engin?

Wait and see..........
Z'etes sur que c'est pas la vidéo du dernier Combat Mission : Afrika Korps ?
Non parce que l'effet de poussière c'est justement une nouveauté qu'ils viennent de rajouter
Plus d'infos ICI
Caliss', m'a t'pogner c'te gang de chti criss' de français, vont m'faire partir en tabarouette !!!

Oh Canada,
Our home and native land,
True patriot love In all thy sons command

*sors en courant et en baissant la tête*



On voit pas de loin ce que ça peut donner donc on sait pas si ce sera utile pour la reco !!

Sinon pourquoi pas des améliorations graphique à petites doses de temps en temps, tant qu'ils continuent de travailler sur les principales améliorations....

Lindir, la revue du code réseau dont parlent les RATs (celle qui permettrait de voir plus que la 64 limite) c'est prévu pour la 1.10 ? la 1.1x ou pour plus tard ?
bof, 2 mois et demi pour ça... c'est pas terrible, ils auraient pu faire mieux...
Leur poussière contient du plomb ou quoi? La poussière ça reste en l'air pendant une quinzaine de secondes au moins...
Moi qui imaginais tourner avec mon laff autour de la fb allemande pour faire un écran de poussière, tu parles...

Tien à propos des allemands, ils sont au courant qu'il y a un camp allié? Toutes les vidéos sont faits avec des gris...
Je trouve que c'est une bonne idée. Ce sont ces petites choses qui paraissent anodine, et qui peuvent sembler un perte de temps, mais qui rajoute beaucoup à l'athmosphère et à l'ambiance du jeu.
Pour le gameplay, tout dépend en fait de la distance maxi à laquelle on pourra voir la poussière.
Si la distance est assez grande, ça aura une utilité pour repérer des tanks de loin: reco aérienne etc, etc...
Sinon, je vois pas, à part permettre aux sappeurs de suivre un tank en mouvement sans se faire repérer.
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés